“Séjour détente” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
“Séjour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons profité d'un forfait pour tester les offres de massages et Hammam. Tout a été parfait. Nous avions une chambre sur le port avec une très belle vue et la chance d'un temps clément.
Nous recommandons cet hotel et les services de massage associés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Compte tenu de l'hyper fréquentation touristique du lieu, et de l'emplacement idéal de l'hôtel, on aurait pu craindre un accueil minimal et sans chaleur, comme souvent dans ces cas là. Bonne surprise : la chambre et la salle de bain étaient vastes, aménagées avec goût, dans un esprit de service et de confort ; le personnel était souriant et disponible ; bref, si tous les 3 étoiles étaient de ce niveau, ce serait formidable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel qui remplie sa fonction première : dormir. Mais pour le reste c'est sans plus, oreoles sur les coussins qui sont également déchirés... seches serviettes rouillés... pas terrible.
En plus de cela, nous avions réservé un massage qui n'a pas eu lieu, apres 30 min d'attente a l'espace détente, personne n'est venu et la réceptionniste n'a pas su nous dire pourquoi...
Un gros DOMMAGE pour ce sejour

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

En ce qui concerne le massage, nous en sommes sincèrement désolés, notre prestataire de service, qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de ponctualité, a eu en effet du retard et ne nous en a malheureusement pas prévenu.

Lorsque vous êtes venu me voir à la réception pour me dire que personne n'était encore là pour le massage, je vous ai dis que j'appelais tout de suite notre prestataire de service pour comprendre ce retard, et éventuellement vous proposer un autre créneau, mais vous m'avez dis à plusieurs reprises que ce n'était franchement pas grave et que vous ne souhaitiez pas reporter votre massage.

Warisoulx
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel bien situé. Chambre un peu petite mais cel est vite oublié avec la gentillesse et le sourire du personnel. Et que dire de la disponibilié du monsieur qui effectue la nuit. Une disponibilié incroyable. On sent qu'il adore son job.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment.

Nous sommes ravis que ce séjour ait été conforme à vos attentes tant pour l’hébergement que par le service. Merci d’avoir souligné la qualité de notre personnel, la personne travaillant de nuit a été très touchée par votre message .

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

;Chambre vendue plus cher car soi-disant "supérieure" et face au port. En réalité une chambre minuscule mal insonorisée et non climatisée, indigne d'un 3 étoiles. Le seul point positif est son emplacement idéal face au bassin de honfleur et l'accueil plutot avenant du personnel. Insuffisant pour avoir envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà échangé par email de façon personnelle plusieurs fois, et comme expliqué la différence de prix entre la chambre standard et supérieure est justifiée par la différence de vue depuis votre chambre. En effet, nos chambres supérieures ont toutes une vue imprenable sur le port de pêche d'Honfleur.

La superficie de nos chambres répond tout à fait aux caractéristiques pour être classé 3 étoiles. Les superficies de chaque catégorie de chambre sont soigneusement indiquées sur chacun de nos sites internet. De plus, notre établissement hôtelier est contrôlé chaque année par trois organismes différents.

A aucun moment nous spécifions vendre des chambres avec climatisation pour éviter tout étonnement ou mauvaise surprise.
Comme écrit dans le livret d’accueil mis à disposition du client dans chaque chambre, les jours de forte chaleur, nous proposons des ventilateurs, que nous installons en chambre, sur simple demande du client.

Il est dommage que ces points n'aient pas été évoqués lors de votre arrivée, notre équipe de réceptionnistes, à votre service 24h/24 vous aurait proposé une autre chambre ainsi qu'un ventilateur dans votre chambre pour plus de confort durant votre séjour.

En ce qui concerne la note pour la propreté, je reste à votre disposition, pour m'évoquer les problèmes rencontrés (ce point n'étant pas évoqué dans vos différentes plaintes auparavant) et en faire part à mon équipe de femme de chambre au plus vite.

Restant à votre disposition au 02.31.81.65.00, je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.