“Bien mais...” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi pour deux nuits.l hôtel en lui même est très bien,bonne situation sur le port,popre,bon accueil...mais malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas.il faudrait peut être que la gérance s assure du bon fonctionnement des équipements,avant d attribuer les chambres?
Mis à part ça,nous avons passe un excellent séjour et avons bénéficié d un geste commercial.
On recommande,mais attention au prix des petit-déjeuners ,vraiment trop élevé (13e)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

noyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Cet hôtel et idéalement situé en plein ceour du magnifique centre de Honfleur.
Nous avons réservé une chambre supérieure pour un petit week-end en amoureux.
Supérieure avez-vous dit ? uniquement par le prix !
la chambre était extrêmement petite et pas fonctionnelle du tout. Rien pour poser une valise, difficile de faire le tour du lit tellement il y a peu d'espace entre le lit et la table servant de bureau.
La Sdb est très jolie, mais impossible d'y trouver une place pour une simple trousse de toilette.
L'insonorisation intérieure et extérieure est déplorable. Lorsque notre voisin de palier à pris une douche, nous avions l'impression qu'il était dans la notre !!
Les qualité de fenêtres permet de partager les bruits des voitures qui passent et des courageux marins pêcheurs qui partent bosser en pleine nuit.
En revanche le personnel est très sympa et très pro.
Nous l'éviterons lors de nos prochains week-end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très belle chambre avec une vue donnant sur le bassin ! Prestations très correctes. Le personnel de l'accueil était sympathique. La chambre très propre, une belle salle de bain. La salle du petit-déjeuner très cosy ; pas trop grande. De petites tables, bien disposées avec une ambiance légèrement feutrée ; juste ce qu'il faut pour vous réveiller en douceur. Petit déjeuner copieux, comme dans tous les "best western", pour nous c'est la référence, ils ont un standing à respecter, ce qui vous assure des prestations de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Haveluy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné le 24 et 25 janvier 2014.
Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre très propre et le lit gigantesque, nous étions vraiment bien. De plus, la surprise en arrivant, nous avons appris que l'on avait accès illimité au hammam gratuitement. Bref, hôtel charmant avec vue sur le bassin, nous y retournerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre très propre salle de bain moderne,excellent emplacement devant le port. Petit déjeuner un peu chers, dommage qu' il restait quelques morceaux de vieux fromage, tristounet pour une Normandie avec un patrimoine gastronomique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.