Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques points à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Best Western Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Angers, France
1 avis
“Quelques points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel sympathique, avec une chambre vue sur le port. Le personnel a été accueillant et très agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure mais un prix trop élevé pour les prestations : chambre pas très grande, avec des peintures à rafraichir, la salle de bain était assez grande et propre, mais une poignée manquait sur un des meubles et le miroir était fixé assez haut (une personne qui fait moins d'1.60m ne se voyait pas dedans).
Le petit déjeuner est assez copieux avec un large choix en "sucré" et "salé".

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de votre avis et recommandations.

Je vous remercie, et espère vous recevoir à nouveau au sein du Cheval Blanc afin de vous proposer des prestations de meilleures qualité.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    142
    65
    21
    8
Consultez les avis pour
56
162
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons réservé une suite vue sur le port, sommes arrives a 14h15, on nous a dit que la chambre serai prêté pas avant 15h00, parking a 400 m, il y a un parking a côté de l'hôtel moins chèr.
Arrivons dans la chambre, rebord de fenêtre poussiéreux, salle de bain poussière sur les meubles, rebord de fenêtre, miroir de 10cm de haut, donc plus 1m80 s'abstenir. Robinet salle de bain pas fixé.
J'ouvre la fenêtre de la chambre, rigole pleine mégots de cigarettes.
Bref, déçus et n'y retournerai pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur TripAdvisor.

En ce qui concerne les poussières et les mégots, nous avons remonté les informations auprès de notre gouvernante, et nous vous remercions de nous avoir averti.

A propos de l'heure du check-in, celle ci est indiquée partout aussi bien sur tous les sites internet vendant nos chambres que sur la confirmation que l'on vous envoie par email.

Il en est de même pour la distance de notre parking privé;
Honfleur est doté d'un réel problème en terme de places de parking aussi bien privées que publics, c'est pourquoi nous envoyons à chacun de nos clients, une mail informatif avec le plan détaillé des parkings honfleurais publics et privés afin que ces détails ne soient plus une surprise pour nos clients à leur arrivée.

A votre disposition,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaville, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très sympathique avec une très jolie vue sur le port.
Le personnel à l'accueil est souriant et agréable.
La chambre était propre et la literie était confortable.
A recommander, le petit déjeuner très complet, tant au niveau du sucré que du salé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-aux-Roses, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions une chambre avec bain jacuzzi une personne : rien à dire sur les prestations, le personnel, la décoration de l'hôtel et de la chambre, etc... Tout ça était très bien, comme la proximité du centre ville.
En revanche la vue sur le port était décevante (vue sur l'entrée du port de marchandises !) et l'insonorisation très insuffisante.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation sur internet si la vue a une importance pour vous.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Kremlin-Bicêtre, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A part la décoration un viellotte (ce qui restera le seul point négatif) l'hotel est parfaitement situé avec une vue sur le port. Le personnel est très accueillant et est à votre disposition. Nous étions dans une suite avec un jaccuzzi pour 2 personnes. Chambre très spatieuse avec tout le confort nécessaire. Nous y retournerons sans ésiter ! Très bon rapport qualité prix, il mérite ses trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Ils font des réductions pour les réservations dernière minute, cela peut être intéressent si on veut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Situation idéale au coeur de Honfleur avec une jolie vue sur le port, à 2 minutes à pied des restaurants et galeries d'art du coeur de la cité. Le petit déjeuner pris à l'une des tables devant les fenêtres face au port ajoute un brin de romantisme supplémentaire à cet endroit qui ne manque déjà pas de charme avec ses accessoires de voyage, vieilles malles et valises, qui meublent les différents paliers d'étages.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi pour deux nuits.l hôtel en lui même est très bien,bonne situation sur le port,popre,bon accueil...mais malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas.il faudrait peut être que la gérance s assure du bon fonctionnement des équipements,avant d attribuer les chambres?
Mis à part ça,nous avons passe un excellent séjour et avons bénéficié d un geste commercial.
On recommande,mais attention au prix des petit-déjeuners ,vraiment trop élevé (13e)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.