“Quelques points à améliorer” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Angers, France
“Quelques points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un hotel sympathique, avec une chambre vue sur le port. Le personnel a été accueillant et très agréable. Nous avions réservé une chambre supérieure mais un prix trop élevé pour les prestations : chambre pas très grande, avec des peintures à rafraichir, la salle de bain était assez grande et propre, mais une poignée manquait sur un des meubles et le miroir était fixé assez haut (une personne qui fait moins d'1.60m ne se voyait pas dedans).
Le petit déjeuner est assez copieux avec un large choix en "sucré" et "salé".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de votre avis et recommandations.

Je vous remercie, et espère vous recevoir à nouveau au sein du Cheval Blanc afin de vous proposer des prestations de meilleures qualité.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons réservé une suite vue sur le port, sommes arrives a 14h15, on nous a dit que la chambre serai prêté pas avant 15h00, parking a 400 m, il y a un parking a côté de l'hôtel moins chèr.
Arrivons dans la chambre, rebord de fenêtre poussiéreux, salle de bain poussière sur les meubles, rebord de fenêtre, miroir de 10cm de haut, donc plus 1m80 s'abstenir. Robinet salle de bain pas fixé.
J'ouvre la fenêtre de la chambre, rigole pleine mégots de cigarettes.
Bref, déçus et n'y retournerai pas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire sur TripAdvisor.

En ce qui concerne les poussières et les mégots, nous avons remonté les informations auprès de notre gouvernante, et nous vous remercions de nous avoir averti.

A propos de l'heure du check-in, celle ci est indiquée partout aussi bien sur tous les sites internet vendant nos chambres que sur la confirmation que l'on vous envoie par email.

Il en est de même pour la distance de notre parking privé;
Honfleur est doté d'un réel problème en terme de places de parking aussi bien privées que publics, c'est pourquoi nous envoyons à chacun de nos clients, une mail informatif avec le plan détaillé des parkings honfleurais publics et privés afin que ces détails ne soient plus une surprise pour nos clients à leur arrivée.

A votre disposition,

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très sympathique avec une très jolie vue sur le port.
Le personnel à l'accueil est souriant et agréable.
La chambre était propre et la literie était confortable.
A recommander, le petit déjeuner très complet, tant au niveau du sucré que du salé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avions une chambre avec bain jacuzzi une personne : rien à dire sur les prestations, le personnel, la décoration de l'hôtel et de la chambre, etc... Tout ça était très bien, comme la proximité du centre ville.
En revanche la vue sur le port était décevante (vue sur l'entrée du port de marchandises !) et l'insonorisation très insuffisante.

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation sur internet si la vue a une importance pour vous.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A part la décoration un viellotte (ce qui restera le seul point négatif) l'hotel est parfaitement situé avec une vue sur le port. Le personnel est très accueillant et est à votre disposition. Nous étions dans une suite avec un jaccuzzi pour 2 personnes. Chambre très spatieuse avec tout le confort nécessaire. Nous y retournerons sans ésiter ! Très bon rapport qualité prix, il mérite ses trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Ils font des réductions pour les réservations dernière minute, cela peut être intéressent si on veut...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Situation idéale au coeur de Honfleur avec une jolie vue sur le port, à 2 minutes à pied des restaurants et galeries d'art du coeur de la cité. Le petit déjeuner pris à l'une des tables devant les fenêtres face au port ajoute un brin de romantisme supplémentaire à cet endroit qui ne manque déjà pas de charme avec ses accessoires de voyage, vieilles malles et valises, qui meublent les différents paliers d'étages.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons réservé une chambre avec jacuzzi pour deux nuits.l hôtel en lui même est très bien,bonne situation sur le port,popre,bon accueil...mais malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas.il faudrait peut être que la gérance s assure du bon fonctionnement des équipements,avant d attribuer les chambres?
Mis à part ça,nous avons passe un excellent séjour et avons bénéficié d un geste commercial.
On recommande,mais attention au prix des petit-déjeuners ,vraiment trop élevé (13e)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.