Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

Enregistrer Enregistré
Best Western Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Écrire un avis

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    127
    57
    16
    7
Consultez les avis pour
48
140
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bujumbura, Burundi
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui est idéalement bien situé (vue sur le vieux bassin et proche des restaurants). L'accueil était très charmant et sympathique ! La chambre elle était très moderne et récente (Couleurs boisées dominantes). Salle de bain spacieuse et très propre. Nous avions commandé une chambre pour trois personnes donc la chambre était composée de : un grand lit + un lit superposé dans une autre pièce. Il y avait cependant des problèmes d'insonorisation : on entend les bruits de l'étage du dessus... L'hôtel est une vieille bâtisse. Sinon le petit déjeuner était assez simple mais copieux.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Valery-sur-Somme, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hôtel avec charme. Chambre avec vue sur le port de pêche à deux pas de la lieutenance. Bien insonorisé de l'extérieur (rue passante), un peu moins de l'intérieur (vieille bâtisse). C'est le charme de l'endroit. Très bonne literie, belle chambre spacieuse pour un 3 étoiles. Salle de bain nickel. En gros, y aller pour une nuit imprévue les yeux fermés. Le petit déjeuner est classique pour ce type d'établissement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un établissement très bien situé à proximité du centre historique où il est agréable de se réveiller avec une vue sur le bassin.
Le personnel est de surcroît sympathique et de bon conseil pour la restauration.
Nous avons passé un séjour agréable, et apprécié un hammam après nos longues balades.
Nous avions également le privilège d'une chambre avec baignoire / jacuzzi ... fort agréable après une séance de hammam.
Une adresse que nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que je lis que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre hôtel et que votre séjour répondait à vos attentes , notamment grâce au Jacuzzi dans votre chambre et à notre Espace bien-être.

Il est toujours très encourageant pour nos équipes de connaître la satisfaction de nos clients et je vous remercie de l’avoir communiquée sur le site Tripadvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Cheval Blanc et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé et très propre. Peut être un petit problème d'insonorisation. Et trop de luminosité dans la chambre et les toilettes. Des persiennes seraient les bienvenues. MAIS nous recommandons fortement cet hôtel pour un séjour dans cette magnifique ville Honfleur!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage et c'était très bien, pas besoin de prendre l'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience au sein du Cheval Blanc sur Tripadvisor,

Votre recommandation est un superbe compliment que j'ai tout de suite transmis à toute mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur Honfleur pour une nouvelle expérience inoubliable.
Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nesle, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes habitués à descendre dans des Bestwestern, et nous sommes rarement déçus, mais celui ci est en deçà de la qualité du groupe. Nous avons accepté un supplément chambre de luxe pour avoir une baignoire balnéo, heureusement car c'était ce qu"il y avait de mieux. Sinon la chambre était petite, vue sur le début du port (pas le bassin), la housse de couette était déchirée et on entendait ce qui se passait dans la chambre contiguë... Un hammam au même étage, très bien, mais même en chambre de luxe, pas de peignoir à disposition dans la chambre... Bref une nuit très moyenne pour un prix de 150 euros avec pdj.
Nous n'y retournerons plus, préférez le Bestwestern de Trouville!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Indy1971,

Je vous remercie pour votre commentaire Trip Advisor et je suis désolée si votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous faisons partie du Groupe Best Western depuis maintenant plus de 9ans, et sommes comme chacun des hôtels de la chaîne, contrôlés chaque année. Annuellement, nous passons les différentes évaluations sans encombre ce qui est une satisfaction pour nous, vu l'exigence imposée par BEST WESTERN chaque année.

Les hôtels Best Western, contenu des normes imposées par notre groupement, proposent contrairement à la majorité des hôtels 3*, l’intégralité des critères requis à cette catégorie; il n'est donc pas nécessaire de nous comparer à des hôtels 4 et 5 étoiles.

Enfin, comme indiqué dans le livret d'accueil (à disposition dans chaque chambre) , peignoirs et chaussons sont à disposition du client 24h/24 sur simple demande auprès de la réception.

Nous restons à votre service par téléphone (02.31.81.65.00) ou bien par email: info@hotel-honfleur.com

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Brice Sous Foret, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sejour du 3 mai au 5 mai 2014.
Hôtel propre et bien entretenu. Accepte les animaux. Personnel accueillant et commerçant ont accepté mon chien qui était un invité de dernière minute...Et Sans supplement merci pour le geste !
Pour nous aucun problème d insonorisation, le quartier est d un calme. Mais apparemment pour d autres voisins il y en avaient ( nous avons reçu un appel parceque notre fils trottait dans la chambre à 19h cela dérangeait nos voisins du dessous)....
Pour se garer, l'hôtel est à proximité d un parking 100 mètres max.
Petit déjeuner tout ce qui faut.
Le bonus le hammam, gratuit et personne dedans ( tester pendant 2 jours de 18h à 20h).

Points Négatifs : la direction doit penser au client souhaitant faire la grasse matinée, trop de luminosité dans les chambres les persiennes des toilettes et double rideaux ne filtrent pas assez la lumière !!! investissez un peu;-)

Recommandations : pour le petit dej proposer des produits locaux.

Super hôtel!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher David A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis avec autant de précisions, ce qui est un réel avantage pour nous, pour pouvoir nous améliorer et offrir une qualité de séjour supérieure à nos clients.

En ce qui concerne l'isolation, en effet, les clients en dessous de votre chambre se sont plaints d'un bruit de "déménagement" vers 22h30 . C'est parce qu'il était tard que notre réceptionniste de nuit s'est permise après constations, de vous appeler.

Nous avons bien noté votre conseil pour nos rideaux, et non vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Au plaisir de vous revoir au sein du Cheval Blanc.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 352 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.