“Central, charmant et sympathique” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Mons, Belgique
“Central, charmant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifiquement bien situé, en plein centre de Honfleur mais au calme. Belle décoration intérieure, chambres et lits confortables. Nous avions une vue exceptionnelle sur le port. Personnel accueillant, efficace et sympathique. Petit déjeuner parfait (vaste choix dans le sucré comme dans le salé). Vaste parking public à moins de 100 mètres. Nous avons été enchantés par cet hôtel où nous séjournions pour une nuit en famille (2 adultes et 2 grands adolescents).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage, donnant directement sur la rue, avec vue sur le port. Il...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre charmant en plein cœur de Honfleur pour cet hôtel avec beaucoup de charme. Une vue magnifique sur le port et un bain bouillonnant relaxant. Un service impeccable avec un personnel attentionné. Un petit déjeuné gourmant et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très cosy et très bien situé sur le port de Honfleur. Dotée de jolies chambres et d'une belle décoration, c'est l'endroit idéal pour passer un weekend en amoureux dans la petite ville normande. Le petit-déjeuner est sympa, sans plus, et le personnel aux petits soins pour vous recommander un bon resto (" L'écailleur", en l'occurrence) ou vous guider dans les lieux à voir aux alentours.

Séjour du janvier 2014
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel tres bien situé dans le centre d'Honfleur.
Eviter le stationnement proposé par l'hotel 12€ mais surtout tres loin...alors que les parkings municipaux sont disponibles au pied....
Manque de climatisation.chambre correct mais sans plus

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Entre celui de Riquewirh en alsace et celui là,pas photo. Le best d'Honfleur à beaucoup a faire pour arriver a la cheville de celui de Riquewirh. Le personnel ça va. Les chambres sont pas terribles,et c'est très bruyant.Le petit dèj est servi de façon vite fait. Le parc payant se trouve a env 600m. Seul point positif la vue sur le port..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients et nous sommes profondément désolés que votre séjour de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Concernant le bruit, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, uniquement si vous dormez la fenêtre ouverte, vous pourrez être dérangés par le bruit de la ville.

L'Hôtel Le Cheval Blanc, par sa place idyllique sur le port de pêche d'Honfleur en plein centre ville, ne peut pas vous garantir le silence de la campagne comme en Alsace dans l'hôtel Riquewirh. D'autant plus que le village de Riquewirh est un bourg de moins de 1200 Habitants contre 10 000 pour Honfleur, donc il va de soit que le centre ville soit plus animé et bruyant.

Merci de m'éclairer en m'écrivant à info@hotel-honfleur.com sur le petit-déjeuner qui est servi à la va-vite, car c'est un buffet à volonté, chacun va à son rythme, et peut se resservir autant qu'il veut de 6h30 à 10h.

Enfin, la ville d'Honfleur étant classée , aucun parking privé ne peut être construit en plein centre historique, c'est pourquoi notre parking privé, entièrement clos est à 500 mètres de l'hôtel.
Comme expliqué dans le mail que nous envoyons à chacun de nos clients pour leur éviter toutes mauvaises surprises, un parking public se situe à 10 mètres de l’hôtel (8 Euros pour 12 heures).

Vous renouvelant mes plus sincères regrets , je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je vous recommande les appartements du cheval blanc, situé non loin de l hotel du même nom. Avec une vue sur le port. Appartement très calme et très bien conçu. Un parking public juste devant et en plein centre d'Honfleur, Une adresse a noter sur vos tablettes

Astuce pour la chambre : Appartement du premier étage offre un petit balcon donnant sur le port
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.