“Peu mieux faire” 2 5 étoiles

Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
eragny sur oise
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été un déçu par la chambre, pour 170€ la nuit nous nous attendions à une chambre et une salle de bain un peu plus grande(douche trop petite, les jets ne fonctionnaient pas, fuite au niveau du flexible), ampoule défectueuse au dessus du miroir, réception TV très moyenne, très mauvaise insonorisation......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon objectif était de voir rentrer ou sortir les bateaux, tard le soir ou tôt le matin ainsi que de voir se lever le soleil sur le pont de Normandie. Banco, j'ai eu les 3: vers minuit en rentrant du restaurant, j'ai vu la dragueuse rentrer au port, tous feux allumés. Le lendemain vers 07h rentrer les bateaux de pêche au soleil levant. Amateurs de belles images prenez la 219, laissez les fenêtres ouvertes pour sentir le pouls du port et vivez l'instant.
Pour le reste l'équipe est accueillante et à l'écoute, la chambre en excellent état, très bel hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel de bon confort, très belle vue. Il est agréable de participer à la vie du port . D'autre part , espace détente trés plaisant : les soins esthétiques que l'on peut commander sont de bonne qualité. On y reviendra: c'est sûr

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déjà satisfait par les prestations de Best Western, j'ai réservé mon séjour (2 nuits) dans celui-ci les yeux fermés. Toutes les qualités que l'on peut attendre d'un hôtel sont au rendez-vous : personnel accueillant et disponible, chambre propre et sanitaires en excellent état, petit déjeuner copieux et plutôt bon. Bémols : un lit un peu dur, le Wifi difficilement accessible dans la chambre, et l'insonorisation des chambres. Mais c'est une vieille maison, et c'est ce qui fait son charme!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Magnifiquement bien situé, en plein centre de Honfleur mais au calme. Belle décoration intérieure, chambres et lits confortables. Nous avions une vue exceptionnelle sur le port. Personnel accueillant, efficace et sympathique. Petit déjeuner parfait (vaste choix dans le sucré comme dans le salé). Vaste parking public à moins de 100 mètres. Nous avons été enchantés par cet hôtel où nous séjournions pour une nuit en famille (2 adultes et 2 grands adolescents).

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage, donnant directement sur la rue, avec vue sur le port. Il...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre charmant en plein cœur de Honfleur pour cet hôtel avec beaucoup de charme. Une vue magnifique sur le port et un bain bouillonnant relaxant. Un service impeccable avec un personnel attentionné. Un petit déjeuné gourmant et complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très cosy et très bien situé sur le port de Honfleur. Dotée de jolies chambres et d'une belle décoration, c'est l'endroit idéal pour passer un weekend en amoureux dans la petite ville normande. Le petit-déjeuner est sympa, sans plus, et le personnel aux petits soins pour vous recommander un bon resto (" L'écailleur", en l'occurrence) ou vous guider dans les lieux à voir aux alentours.

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.