“On reviendra !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
Plougasnou, France
“On reviendra !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai choisi cet établissement pour un très court séjour à Honfleur (une seule nuit car nous n'avions pas plus de congé). Nous avons été charmés par l'emplacement ainsi que par la suite que nous avons occupés (la suite Allons ALLAIS), ainsi que par l'amabilité et la disponibilité de la réceptionniste du soir. Il y a juste eu un petit bémol le lendemain matin. Nous voulions aller dans le sauna et pour ce fait, j'ai appelé la réception pour savoir où il se trouvait dans l'hôtel. Nous y sommes allés et en sommes ressortis même pas deux minutes après car il ne fonctionnait pas ! Du coup, nous sommes retournés dans notre chambre afin de préparer nos affaires car notre temps était vraiment compté. Au moment de régler la note, je l'ai signalé à la réceptionniste du matin. Elle était au courant que ça ne fonctionnait pas toujours mais qu'elle pouvait faire une manipulation pour le remettre en marche. Nous avons dû refuser étant donné que nous n'avions pas toute la journée. Je trouve juste dommage qu'elle n'ait pas pris le temps elle, d'aller voir si ça fonctionnait bien, sachant que des clients allaient s'y rendre. Surtout que nous attendions ce moment de détente avec très grande impatience...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Quittons l'hôtel ce jour après 4 nuits , dont une en prolongation tellement on y était bien!
Il correspondait à tous nos critères : vue exceptionnelle sur le port de plaisance, le port de pêche, la vieille ville ... ; charme des hôtels de caractère ( et oui le plancher peut craquer!!!); proximité des restaurants et commerces sans les inconvénients; prix en accord avec la situation géographique.
Personnel souriant et prévenant ( accueil, femme de ménage).
Reviendrons avec plaisir!
Amateurs des hôtels formatés modernes : il y en a en périphérie de la ville!

• Séjour du octobre 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien placé, à proximité du centre et légèrement en retrait des bars et restaurants. Vue sur le port. Literie confortable, prix un peu élevé (dans la moyenne à Honfleur). Accès au hammam gratuit pour les clients. Plancher donc mauvaise insonorisation, préférer le dernier étage bien que l'hôtel est calme.

Astuce pour la chambre : Le bruit vient du plancher supérieur, préférez donc le dernier étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ç l'hôtel Le Cheval Blanc BEST WESTERN d'Honfleur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour je séjourne actuellement dans cet hôtel pour 2 semaines. Mais le seul compliment ou appréciation qui me vient à l'esprit c'est: MÉDIOCRE!!!!
En effet, vu le prix je m'attendais à avoir une chambre un peu spacieuse, une connexion Internet qui fonctionne comme c'est vanté sur internet; et bien rien de tout ça. Il s'agit d'une chambre très très basique. Pire encore le lit est penché. Je suis obligé de dormir à l'extrémité haute pour éviter de tomber dès que je me retournerai dans mon sommeil. Étant en déplacement professionnel, il est impensable de passer deux semaines sans accès à mon courrier électronique! !!! Ce que je trouve inacceptable c'est que, même en faisant part de la situation au personnel à l'accueil; j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par le sujet!!! Pour un hôtel trois étoiles à 120€ sans petit déjeuner... c'est nul nul, alors que non loin, l'hôtel Antares propose piscine, hammam, salle de sport et petit déjeuner le tout à 90 €.
Bref, cet hôtel est vraiment à éviter.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Kuralain,
Il ne met pas coutume de répondre de cette façon à ce genre d'avis , mais permettez moi de vous dire qu'au vu de votre mauvaise foi incessante au sein de l'hôtel durant votre séjour , je ne suis pas surprise par votre commentaire.

Pour clarifier devant nos lecteurs potentiels, la chambre que vous occupez (n°330) avec baignoire vue sur le port, n'est pas "très très basique", en tout cas pas plus que la chambre que vous avez choisi sur l’un des sites internet partenaires...c'est copie conforme!

Pour la connexion internet, le personnel qui comme vous le dites" ne se sent pas concerné par le sujet", et allait voir à votre chambre (moi même j'y suis allée deux fois!) pour tester la connexion wifi, et comme expliqué tout marche pour nous, nous nous connectons très bien.

Lorsque vous êtes descendu à la réception, là où notre signal wifi est sans faille car la borne est installée sur notre comptoir d’accueil, votre ordinateur n'a toujours pas pu se connecter, alors que les nôtres n'ont aucun problème pour y parvenir. Le personnel de réception "qui ne se sent pas concerné par le sujet" vous a proposé l'un de nos ordinateurs, et nous vous avons mis en garde sur le fait que nous tout fonctionnait de notre coté, et qu'il était probable qu'il s'agisse d'un problème de par feu ou autre qui vous empêchait de vous connecter.

Le plus" vraiment médiocre !!!" ou le plus "nul nul" me semble t-il c'est certainement d'écrire ce genre de commentaire de votre chambre alors que vous nous croisez tous les jours, et ce encore pour une semaine.

Pour plus de plaisir partagé mais surtout pour que nous puissions travailler efficacement et ne perdons pas notre temps comme ici, il serait plus responsable de venir nous voir afin que l'on puisse vous offrir une agréable fin de séjour, avant que vous ne tombiez de votre lit par exemple...

Je suis à votre service, vous savez où venir me rencontrer, on se souhaite tous les matins une bonne journée à la réception!
Monheim am Rhein, Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La siusituation de l'hôtel: excellente
L'équipe à la réception: extrèmément gentille et professionellle
Le petit déjeuner: très bon et un choix riche
Les chambres: bien soignées et très propres
Les chambres standard: un peu petites et un peu trop chères à mon avis.Mais c'es la seule faute que je peu trouver.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres standard - dépensez un peu plus et vous seriez très contents
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Ursukla W,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Le cheval blanc pour votre séjour Normand et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut réussi et que vous avez apprécié le service de nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Honfleur,

Sincères salutations,
eragny sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons été un déçu par la chambre, pour 170€ la nuit nous nous attendions à une chambre et une salle de bain un peu plus grande(douche trop petite, les jets ne fonctionnaient pas, fuite au niveau du flexible), ampoule défectueuse au dessus du miroir, réception TV très moyenne, très mauvaise insonorisation......

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Mon objectif était de voir rentrer ou sortir les bateaux, tard le soir ou tôt le matin ainsi que de voir se lever le soleil sur le pont de Normandie. Banco, j'ai eu les 3: vers minuit en rentrant du restaurant, j'ai vu la dragueuse rentrer au port, tous feux allumés. Le lendemain vers 07h rentrer les bateaux de pêche au soleil levant. Amateurs de belles images prenez la 219, laissez les fenêtres ouvertes pour sentir le pouls du port et vivez l'instant.
Pour le reste l'équipe est accueillante et à l'écoute, la chambre en excellent état, très bel hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Venere, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.