Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Best Western Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
Le mans
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Si vous devez passer par Honfleur et que vous souhaitez y loger, c est bien cet hôtel que je vous recommandrais. D abord pour son emplacement à l entrée du port. Vous pourrez flâner à souhait sans jamais être très loin de votre logement. Nous avions opté pour un petit appartement une chambre. Tout est refait à neuf dans cette vieille bâtisse. La déco est moderne dans les tons gris et blancs. La kitchenette est bien équipée. Le lit est très confortable et le linge de qualité. Nous en sommes ravis. Seul détail à prendre en compte : inutile de réserver le parking proposé par l établissement. Il est un peu éloigné, environ 500 mètres et il faut monter une petite côte pour y arriver. Un autre parking gratuit se trouve à la même distance et vous marcherez sur du «plat» ceci dit, le parking de l hôtel est clos. Cela peut être un argument important pour certains. Notre séjour a été très agréable et en aucun cas nous ne regrettons notre choix...avons désormais hâte de découvrir les autres BestWestern :-)

Astuce pour la chambre : s agissant de vieilles bâtisses les sols craquent un peu alors demandez le dernier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    138
    62
    20
    8
Consultez les avis pour
54
155
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Idéalement situé, sur le port, tres bon service, tous les employés se mettent en 4 pour essayer de vous satisfaire. J ai reçu un mail le matin pour m indiquer ou se garer dans la ville. La wifi fonctionne tres bien, c est sûr le plancher grince mais on ezt quand même dans une vieille batisse, eien d extraordinaire a cela. A recommander. Bon prix via le site de best western, petit dejeuner offert

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuville-aux-Bois, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Avons passés un weekend a 4 dans cet appartement tout neuf.
Vue magnifique et aménagement de qualité pour ce petit cocon dans un immeuble différent de l'hôtel Best Western mais gère par la même personne.
Composé d'une chambre avec écran plat et bonne literie, salon-cuisine bien équipée avec canapé lit et écran plat, salle de bains et douche italienne, Wc sépare, grand placard, le tout en blanc et gris.
Hyperbole bien place dans Honfleur.
Y retournerons, 150 euros la nuit pour 4, ménage 60 euros.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plougasnou, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai choisi cet établissement pour un très court séjour à Honfleur (une seule nuit car nous n'avions pas plus de congé). Nous avons été charmés par l'emplacement ainsi que par la suite que nous avons occupés (la suite Allons ALLAIS), ainsi que par l'amabilité et la disponibilité de la réceptionniste du soir. Il y a juste eu un petit bémol le lendemain matin. Nous voulions aller dans le sauna et pour ce fait, j'ai appelé la réception pour savoir où il se trouvait dans l'hôtel. Nous y sommes allés et en sommes ressortis même pas deux minutes après car il ne fonctionnait pas ! Du coup, nous sommes retournés dans notre chambre afin de préparer nos affaires car notre temps était vraiment compté. Au moment de régler la note, je l'ai signalé à la réceptionniste du matin. Elle était au courant que ça ne fonctionnait pas toujours mais qu'elle pouvait faire une manipulation pour le remettre en marche. Nous avons dû refuser étant donné que nous n'avions pas toute la journée. Je trouve juste dommage qu'elle n'ait pas pris le temps elle, d'aller voir si ça fonctionnait bien, sachant que des clients allaient s'y rendre. Surtout que nous attendions ce moment de détente avec très grande impatience...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quittons l'hôtel ce jour après 4 nuits , dont une en prolongation tellement on y était bien!
Il correspondait à tous nos critères : vue exceptionnelle sur le port de plaisance, le port de pêche, la vieille ville ... ; charme des hôtels de caractère ( et oui le plancher peut craquer!!!); proximité des restaurants et commerces sans les inconvénients; prix en accord avec la situation géographique.
Personnel souriant et prévenant ( accueil, femme de ménage).
Reviendrons avec plaisir!
Amateurs des hôtels formatés modernes : il y en a en périphérie de la ville!

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé, à proximité du centre et légèrement en retrait des bars et restaurants. Vue sur le port. Literie confortable, prix un peu élevé (dans la moyenne à Honfleur). Accès au hammam gratuit pour les clients. Plancher donc mauvaise insonorisation, préférer le dernier étage bien que l'hôtel est calme.

Astuce pour la chambre : Le bruit vient du plancher supérieur, préférez donc le dernier étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour ç l'hôtel Le Cheval Blanc BEST WESTERN d'Honfleur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour je séjourne actuellement dans cet hôtel pour 2 semaines. Mais le seul compliment ou appréciation qui me vient à l'esprit c'est: MÉDIOCRE!!!!
En effet, vu le prix je m'attendais à avoir une chambre un peu spacieuse, une connexion Internet qui fonctionne comme c'est vanté sur internet; et bien rien de tout ça. Il s'agit d'une chambre très très basique. Pire encore le lit est penché. Je suis obligé de dormir à l'extrémité haute pour éviter de tomber dès que je me retournerai dans mon sommeil. Étant en déplacement professionnel, il est impensable de passer deux semaines sans accès à mon courrier électronique! !!! Ce que je trouve inacceptable c'est que, même en faisant part de la situation au personnel à l'accueil; j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par le sujet!!! Pour un hôtel trois étoiles à 120€ sans petit déjeuner... c'est nul nul, alors que non loin, l'hôtel Antares propose piscine, hammam, salle de sport et petit déjeuner le tout à 90 €.
Bref, cet hôtel est vraiment à éviter.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Kuralain,
Il ne met pas coutume de répondre de cette façon à ce genre d'avis , mais permettez moi de vous dire qu'au vu de votre mauvaise foi incessante au sein de l'hôtel durant votre séjour , je ne suis pas surprise par votre commentaire.

Pour clarifier devant nos lecteurs potentiels, la chambre que vous occupez (n°330) avec baignoire vue sur le port, n'est pas "très très basique", en tout cas pas plus que la chambre que vous avez choisi sur l’un des sites internet partenaires...c'est copie conforme!

Pour la connexion internet, le personnel qui comme vous le dites" ne se sent pas concerné par le sujet", et allait voir à votre chambre (moi même j'y suis allée deux fois!) pour tester la connexion wifi, et comme expliqué tout marche pour nous, nous nous connectons très bien.

Lorsque vous êtes descendu à la réception, là où notre signal wifi est sans faille car la borne est installée sur notre comptoir d’accueil, votre ordinateur n'a toujours pas pu se connecter, alors que les nôtres n'ont aucun problème pour y parvenir. Le personnel de réception "qui ne se sent pas concerné par le sujet" vous a proposé l'un de nos ordinateurs, et nous vous avons mis en garde sur le fait que nous tout fonctionnait de notre coté, et qu'il était probable qu'il s'agisse d'un problème de par feu ou autre qui vous empêchait de vous connecter.

Le plus" vraiment médiocre !!!" ou le plus "nul nul" me semble t-il c'est certainement d'écrire ce genre de commentaire de votre chambre alors que vous nous croisez tous les jours, et ce encore pour une semaine.

Pour plus de plaisir partagé mais surtout pour que nous puissions travailler efficacement et ne perdons pas notre temps comme ici, il serait plus responsable de venir nous voir afin que l'on puisse vous offrir une agréable fin de séjour, avant que vous ne tombiez de votre lit par exemple...

Je suis à votre service, vous savez où venir me rencontrer, on se souhaite tous les matins une bonne journée à la réception!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Venere, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.