“quelques regrets” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
“quelques regrets”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

la situation de l'hôtel est parfaite. cependant. mon conjoint avais réservé "Chambre de luxe, Jacuzzi ou bain bouillonnant, Vue sur l'entrée du port". supplément de 50€ par nuit par rapport a une chambre standard. évidement l'idée était de profiter ensemble d'un bon bain. comme j'imagine l'ensemble des couples qui réservent cette prestation à l’appellation plutôt romantique. cependant ce n’était qu'une simple baignoire avec effectivement le système pour les remous... quelle déception. j'ai trouvé la chambre très classique finalement, par rapport aux photos sur le site internet. bref j'ai regretté le prix pour la prestation.
je n'ai pas vraiment été charmé par le lieu mais ça c'est personnel.
pour le ménage je n'ai rien observé de particulier, ça m'a paru très bien.
pour le petit déjeuner je trouve dommage que le buffet soit si petit. les produits proposés sont pour moi suffisant (gâteaux, viennoiserie, pain etc...) mais les viennoiseries sont mis a disposition en trop petite quantité. d'autant que se sont des mini. on n'ose pas en prendre plus de deux d'un coup car le plateau serait tout de suite vide mais sinon très bon.
j'ai eu l'occasion d'essayer le hammam. je ne sais pas si c'était normal mais l'odeur n'était pas très engageante... cause de l'eau, des utilisateurs, de l'entretien? je ne sais pas mais du coup je n'y suis pas restée longtemps.
pour tout le personnel, merci, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
en bref pour ma part: hôtel classique pour visiter la ville, mais pas du tout pour un weekend romantique.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. Celle-ci allie tradition et modernité. Son équipement est de qualité (vaste lit design, jacuzzi privatif, douche moderne...).
Nous avons également apprécié le hammam qui fut l'occasion d'un moment de détente des plus agréables.
Le personnel a toujours été prévenant et réactif quand nous l'avons sollicité en particulier pour éliminer une odeur de tabac froid dans la chambre.
Le petit déjeuner était aux standards d'un hôtel international en offrant un grand choix : aliments salés ou sucrés, fruits et jus de fruits...
Il faut ici signaler que le que le parking est effectivement situé à bonne distance (plus de 500 mètre) mais présente l'avantage de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos.
En revanche, la position de l'hôtel est idéale par rapport au port, cœur de la ville d'Honfleur.
A conseiller vivement pour un moment de détente et de ressource.

Astuce pour la chambre : La chambre donne sur l'entrés du port et sur le pont de Normandie. Le débit procuré par le WIFI...
Villaines-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. La chambre était spacieuse alliant tradition et modernité, parfaitement équipée (très grand lit design, jacuzzi privatif, douche...). Nous avons particulièrement apprécié le hammam. Le petit déjeuner était conforme aux standards d'un hôtel international (choix nombreux d'aliments salés, sucrés, de jus de fruits...). Le personnel a toujours été prévenant lorsque nous l'avons sollicité, en particulier pour faire disparaître l'odeur de tabac froid de la chambre, ce qui fut fait en quelques minutes. Enfin, le parking privé de l'hôtel est effectivement situé à bonne distance (au moins (500 mètres), mais présente l'intérêt de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien situé; Belle vue sur le port. Bon accueil.
déçus par n otre chambre beaucoup trop petite! si petite que le plateau du petit déjeuner a eu bien du mal à trouver une place....salle de bain de bonne taille, propre mais manque d'étagère pour poser nos affaires de toilette et les serviettes de toilette tout tombe! en dehors d'une petite savonnette aucun produits d'accueil, au prix de la chambre 177€ plus petit déjeuner je n'ai jamais constaté cela dans un 3 étoiles. Dommage. Pas de problème de bruit au dernier étage.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 327.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après ce que nous avons vécu pour une nuit en amoureux avec mon épouse,j'ai du mal à comprendre les avis positifs sur cet établissement.
Pour 230 €, ( + 199 + 29 "pack VIP hummm) une chambre inaccessible en raison d'une serrure magnétique capricieuse qui nous a valu de multiples montée AR à l'accueil voire 20' d'attente devant la porte pour une aide de la réception. une chambre très petite, ( la 216) un canapé taché, une salle de bains à l'odeur tenace,due à une VMC non opérationnelle, tuyau de douche digne d'un 1 étoile (20 cm de la gaine caoutchouc apparent dans une cabine de douche tellement étroite que l'on se demande pourquoi le tuyau est si long) et un champagne au gout oscillant entre le bouchon et le mousseux.
Le positif relève de la vue sur le port, et le personnel qui fait vraiment tout ce qu'il peut et avec amabilité.
Bref, je suis à la disposition de Best Westen pour en débattre avec photo à l'appui.

Le mans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si vous devez passer par Honfleur et que vous souhaitez y loger, c est bien cet hôtel que je vous recommandrais. D abord pour son emplacement à l entrée du port. Vous pourrez flâner à souhait sans jamais être très loin de votre logement. Nous avions opté pour un petit appartement une chambre. Tout est refait à neuf dans cette vieille bâtisse. La déco est moderne dans les tons gris et blancs. La kitchenette est bien équipée. Le lit est très confortable et le linge de qualité. Nous en sommes ravis. Seul détail à prendre en compte : inutile de réserver le parking proposé par l établissement. Il est un peu éloigné, environ 500 mètres et il faut monter une petite côte pour y arriver. Un autre parking gratuit se trouve à la même distance et vous marcherez sur du «plat» ceci dit, le parking de l hôtel est clos. Cela peut être un argument important pour certains. Notre séjour a été très agréable et en aucun cas nous ne regrettons notre choix...avons désormais hâte de découvrir les autres BestWestern :-)

Astuce pour la chambre : s agissant de vieilles bâtisses les sols craquent un peu alors demandez le dernier étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Idéalement situé, sur le port, tres bon service, tous les employés se mettent en 4 pour essayer de vous satisfaire. J ai reçu un mail le matin pour m indiquer ou se garer dans la ville. La wifi fonctionne tres bien, c est sûr le plancher grince mais on ezt quand même dans une vieille batisse, eien d extraordinaire a cela. A recommander. Bon prix via le site de best western, petit dejeuner offert

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.