“1 nuit - déplacement professionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
villejuif, France
“1 nuit - déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hotel avec un surclassement à l'arrivée : chambre donnant sur le port, propre et bien équipée. Petit déjeuner bon sans plus (vienoiserie surgelés de qualité moyenne). Haman en accès gratuit très appréciable. Un petit bémol : parking de l'hotel à 500m et pas de dépose minute pour les bagages... Très bonne adresse placés idéalement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
clichy 92110
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très agréable un vrai 3 étoiles d’ailleurs ma femme et moi même avons appréciées le surclassement de notre chambre le hammam que propose l’hôtel et vraiment très classe est le petit déjeuné étais a la hauteur de nos attente.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel vraiment bien situé en plein Honfleur.
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue sur le port. Absolument magnifique !

Les plus :
- Personnel vraiment très sympathique et accueillant
- Le cadre
- Le hammam propre et calme

Les moins :
- La chambre plutôt petite, classique et avec une légère odeur de cigarette
- Le parking est à 500 mètres de l'hôtel
- Le prix du petit-déjeuner

Pour toutes ces raisons en couple c'est sympa mais avec des enfants c'est compliqué.

Astuce pour la chambre : Légère odeur de cigarette en chambre 328...
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

la situation de l'hôtel est parfaite. cependant. mon conjoint avais réservé "Chambre de luxe, Jacuzzi ou bain bouillonnant, Vue sur l'entrée du port". supplément de 50€ par nuit par rapport a une chambre standard. évidement l'idée était de profiter ensemble d'un bon bain. comme j'imagine l'ensemble des couples qui réservent cette prestation à l’appellation plutôt romantique. cependant ce n’était qu'une simple baignoire avec effectivement le système pour les remous... quelle déception. j'ai trouvé la chambre très classique finalement, par rapport aux photos sur le site internet. bref j'ai regretté le prix pour la prestation.
je n'ai pas vraiment été charmé par le lieu mais ça c'est personnel.
pour le ménage je n'ai rien observé de particulier, ça m'a paru très bien.
pour le petit déjeuner je trouve dommage que le buffet soit si petit. les produits proposés sont pour moi suffisant (gâteaux, viennoiserie, pain etc...) mais les viennoiseries sont mis a disposition en trop petite quantité. d'autant que se sont des mini. on n'ose pas en prendre plus de deux d'un coup car le plateau serait tout de suite vide mais sinon très bon.
j'ai eu l'occasion d'essayer le hammam. je ne sais pas si c'était normal mais l'odeur n'était pas très engageante... cause de l'eau, des utilisateurs, de l'entretien? je ne sais pas mais du coup je n'y suis pas restée longtemps.
pour tout le personnel, merci, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
en bref pour ma part: hôtel classique pour visiter la ville, mais pas du tout pour un weekend romantique.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. Celle-ci allie tradition et modernité. Son équipement est de qualité (vaste lit design, jacuzzi privatif, douche moderne...).
Nous avons également apprécié le hammam qui fut l'occasion d'un moment de détente des plus agréables.
Le personnel a toujours été prévenant et réactif quand nous l'avons sollicité en particulier pour éliminer une odeur de tabac froid dans la chambre.
Le petit déjeuner était aux standards d'un hôtel international en offrant un grand choix : aliments salés ou sucrés, fruits et jus de fruits...
Il faut ici signaler que le que le parking est effectivement situé à bonne distance (plus de 500 mètre) mais présente l'avantage de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos.
En revanche, la position de l'hôtel est idéale par rapport au port, cœur de la ville d'Honfleur.
A conseiller vivement pour un moment de détente et de ressource.

Astuce pour la chambre : La chambre donne sur l'entrés du port et sur le pont de Normandie. Le débit procuré par le WIFI...
Villaines-sous-bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. La chambre était spacieuse alliant tradition et modernité, parfaitement équipée (très grand lit design, jacuzzi privatif, douche...). Nous avons particulièrement apprécié le hammam. Le petit déjeuner était conforme aux standards d'un hôtel international (choix nombreux d'aliments salés, sucrés, de jus de fruits...). Le personnel a toujours été prévenant lorsque nous l'avons sollicité, en particulier pour faire disparaître l'odeur de tabac froid de la chambre, ce qui fut fait en quelques minutes. Enfin, le parking privé de l'hôtel est effectivement situé à bonne distance (au moins (500 mètres), mais présente l'intérêt de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

hotel très bien situé; Belle vue sur le port. Bon accueil.
déçus par n otre chambre beaucoup trop petite! si petite que le plateau du petit déjeuner a eu bien du mal à trouver une place....salle de bain de bonne taille, propre mais manque d'étagère pour poser nos affaires de toilette et les serviettes de toilette tout tombe! en dehors d'une petite savonnette aucun produits d'accueil, au prix de la chambre 177€ plus petit déjeuner je n'ai jamais constaté cela dans un 3 étoiles. Dommage. Pas de problème de bruit au dernier étage.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 327.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.