“Bof” 3 5 étoiles

N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Paris, Île-de-France, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour un week end en amoureux j avais réservé une chambre intermédiaire (1er étage, vue port).
Au téléphone on m'annonce un lit "queen size"...: je m'emballe !
Tu parles ! En décodé, cela veut uniquement dire 160 cm de large - largeur standard de nos jours !!!
Et la chambre était elle à la hauteur du prix ? (180 euros d'addition pour 1 nuit, ce n'est pas rien)... tissu déchiré ou troué par une cigarette (?), rideau taché, pas de charme particulier dans la décoration.
Nous sommes repartis déçus, et pas sûrs d'y revenir

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, évitez les deux 1ers prix !
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel admirablement situé. Le personnel est toujours aussi courtois et sympathique, prêt à tout pour aider et répondre aux questions. Un bon point !
Mais (et ce n'était pas la première, mais ce sera la dernière fois qu'on vient), que penser des taches sur les rideaux, de la chambre sans grand charme et de l'isolation phonique qui date d'un autre standing ?
Et la baignoire dans la salle de bain toute neuve, mais sans aucune séparation quand on prend sa douche ? Du coup ça mouille bien partout. Dommage.
Est-ce que c'est compensé par le bon petit-déjeuner, où pourtant les quantités et le choix ne sont pas mirobolants non plus ?
Bref, à part la situation et la très grande amabilité du personnel... à revoir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Bassin bien sûr !
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel avec vue sur le port de honfleur, chambre très bien décoré, intérieur hôtel luxueux, service reçu répondant à la réservation. accès à l'espace détente, petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auvers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

sur le petit port de Honfleur, çà c'est bien mais déçu par la chambre à 199 euros : très petite, isolation phonique pas terrible, literie pas très confortable et salle de bains très quelconque (pas de produits de toilette, rien pour poser ses affaires, manque d'intimité avec une porte vitrée....).
Par contre, l'hôtel est joli, salle de petit déjeuner confortable, accueil efficace et sympathique. Le petit déjeuner est copieux (salé-sucré) mais un gros point noir : le parking ! Si vous désirez un parking gratuit c'est à 800 mètres (pas terrible avec les bagages) sinon il faut payer.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est la première fois que nous venions à Honfleur, quel charme!!!
Nous avons séjourné au Cheval Blanc, et nous y retournerons sans hesiter à la prochaine occasion!
Les chambres sont propres et très bien entretenues,un peu petites mais agréables! Il manque cependant de rangement dans la salle bain pour poser nos affaire!
L'hôtel a subi un problème de chauffage et eau chaude, cela nous a été signalé Dès notre arrivée, et on nous a proposé un chauffage d'appoint!
Cet incident qui aurait dû être un véritable problème pour les clients , n'a pas été si catastrophique grâce au professionnalisme du personnel qui a su se démener pour satisfaire leur clientèle du mieux qu'ils pouvaient!
Le lendemain, tout était revenu à la normal!
Le petit déjeuner est très bien aussi avec du choix!
La réceptionniste nous a conseillé un très bon restaurant de fruits de mer qui s'appelle lEcailleur!
Voilà, un très bon week-end en Normandie, à refaire!

• Séjour du février 2015
Caen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le week end en amoureux qui tourne au cauchemar
Votre expérience : Pour fêter notre anniversaire, mon conjoint m'offre un week end en hotel spa, le cheval blanc... -En arrivant il m'a offert des fleurs = Le bouquet est étiqueté au numéro de la chambre, c'est tellement plus romantique -Nous ouvrons les fenêtres translucides de saleté afin de contempler la vue et mettons les pieds sur des mégots sur le balcon. -Nous décidons de prendre une douche mais la douche est tant entartrée que ça décape littéralement la peau -Le lendemain, il n'y a plus d'eau chaude donc carrément impossible de prendre une douche ou profiter du jacuzzi... -En plus de la pénurie en eau chaude il n'y a pas de chauffage (embêtant pour un mois de février...), -Le plombier entre dans la chambre comme dans un moulin, le comble il repart nous n'avons toujours pas d'eau chaude ni de chauffage... -Le hammam ne chauffe d'ailleurs plus non plus -Oh et le malheur de toucher un miroir duquel tombe un test de grossesse usagé et usagé depuis deja un certain moment... -Pour achever le tableau, des coupures d'électricité casiment une par minute tout de même le dernier soir Cerise sur le gateau, à la réception on nous offre grassement le champagne sur une note de 600 euros pour une prestation digne d'un formule 1. En résumé, la gentillesse de la pauvre réceptionniste abandonnée avec tous les clients et problèmes rattrapent un peu le gouffre de gestion, d'humanité, de compétence, de professionnalisme, d'hygiène et j'en passe... EVITEZ CET HOTEL
Les + : Gentillesse de la pauvre réceptionniste abandonnée sur place Situtation Chambre (si elle avait été au niveau de ce qu'elle présente...)
Les - : Problèmes de gestion Hygiène déplorable Prix d'un hotel haut de gamme (un formule 1 aurait proposé la même chose, nous aurions même eu électricité chauffage et eau chaude là bas...) Le plombier qui entre dans les chambre comme chez lui

Astuce pour la chambre : Fuyez vite vous allez payer cher pour un week end raté...
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien placé, à deux pas du port et du centre ville.
Les chambres disposent d'une belle vue mais sont assez petites.
Le bémol que nous avons noté est l'absence de chauffage, ce qui était assez problématique avec les très basses températures.
La réception nous a cependant fourni un chauffage d'appoint.
En gros, les trois étoiles de l'hôtel ne sont pas forcément justifiées mais l'ensemble reste très correct

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, hotelonline, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.