Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Best Western Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Paris, Île-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pour un week end en amoureux j avais réservé une chambre intermédiaire (1er étage, vue port).
Au téléphone on m'annonce un lit "queen size"...: je m'emballe !
Tu parles ! En décodé, cela veut uniquement dire 160 cm de large - largeur standard de nos jours !!!
Et la chambre était elle à la hauteur du prix ? (180 euros d'addition pour 1 nuit, ce n'est pas rien)... tissu déchiré ou troué par une cigarette (?), rideau taché, pas de charme particulier dans la décoration.
Nous sommes repartis déçus, et pas sûrs d'y revenir

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, évitez les deux 1ers prix !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    151
    74
    22
    9
Consultez les avis pour
58
179
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Chesnay, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel admirablement situé. Le personnel est toujours aussi courtois et sympathique, prêt à tout pour aider et répondre aux questions. Un bon point !
Mais (et ce n'était pas la première, mais ce sera la dernière fois qu'on vient), que penser des taches sur les rideaux, de la chambre sans grand charme et de l'isolation phonique qui date d'un autre standing ?
Et la baignoire dans la salle de bain toute neuve, mais sans aucune séparation quand on prend sa douche ? Du coup ça mouille bien partout. Dommage.
Est-ce que c'est compensé par le bon petit-déjeuner, où pourtant les quantités et le choix ne sont pas mirobolants non plus ?
Bref, à part la situation et la très grande amabilité du personnel... à revoir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Bassin bien sûr !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel avec vue sur le port de honfleur, chambre très bien décoré, intérieur hôtel luxueux, service reçu répondant à la réservation. accès à l'espace détente, petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvers, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

sur le petit port de Honfleur, çà c'est bien mais déçu par la chambre à 199 euros : très petite, isolation phonique pas terrible, literie pas très confortable et salle de bains très quelconque (pas de produits de toilette, rien pour poser ses affaires, manque d'intimité avec une porte vitrée....).
Par contre, l'hôtel est joli, salle de petit déjeuner confortable, accueil efficace et sympathique. Le petit déjeuner est copieux (salé-sucré) mais un gros point noir : le parking ! Si vous désirez un parking gratuit c'est à 800 mètres (pas terrible avec les bagages) sinon il faut payer.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

C'est la première fois que nous venions à Honfleur, quel charme!!!
Nous avons séjourné au Cheval Blanc, et nous y retournerons sans hesiter à la prochaine occasion!
Les chambres sont propres et très bien entretenues,un peu petites mais agréables! Il manque cependant de rangement dans la salle bain pour poser nos affaire!
L'hôtel a subi un problème de chauffage et eau chaude, cela nous a été signalé Dès notre arrivée, et on nous a proposé un chauffage d'appoint!
Cet incident qui aurait dû être un véritable problème pour les clients , n'a pas été si catastrophique grâce au professionnalisme du personnel qui a su se démener pour satisfaire leur clientèle du mieux qu'ils pouvaient!
Le lendemain, tout était revenu à la normal!
Le petit déjeuner est très bien aussi avec du choix!
La réceptionniste nous a conseillé un très bon restaurant de fruits de mer qui s'appelle lEcailleur!
Voilà, un très bon week-end en Normandie, à refaire!

  • Séjour du février 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le week end en amoureux qui tourne au cauchemar
Votre expérience : Pour fêter notre anniversaire, mon conjoint m'offre un week end en hotel spa, le cheval blanc... -En arrivant il m'a offert des fleurs = Le bouquet est étiqueté au numéro de la chambre, c'est tellement plus romantique -Nous ouvrons les fenêtres translucides de saleté afin de contempler la vue et mettons les pieds sur des mégots sur le balcon. -Nous décidons de prendre une douche mais la douche est tant entartrée que ça décape littéralement la peau -Le lendemain, il n'y a plus d'eau chaude donc carrément impossible de prendre une douche ou profiter du jacuzzi... -En plus de la pénurie en eau chaude il n'y a pas de chauffage (embêtant pour un mois de février...), -Le plombier entre dans la chambre comme dans un moulin, le comble il repart nous n'avons toujours pas d'eau chaude ni de chauffage... -Le hammam ne chauffe d'ailleurs plus non plus -Oh et le malheur de toucher un miroir duquel tombe un test de grossesse usagé et usagé depuis deja un certain moment... -Pour achever le tableau, des coupures d'électricité casiment une par minute tout de même le dernier soir Cerise sur le gateau, à la réception on nous offre grassement le champagne sur une note de 600 euros pour une prestation digne d'un formule 1. En résumé, la gentillesse de la pauvre réceptionniste abandonnée avec tous les clients et problèmes rattrapent un peu le gouffre de gestion, d'humanité, de compétence, de professionnalisme, d'hygiène et j'en passe... EVITEZ CET HOTEL
Les + : Gentillesse de la pauvre réceptionniste abandonnée sur place Situtation Chambre (si elle avait été au niveau de ce qu'elle présente...)
Les - : Problèmes de gestion Hygiène déplorable Prix d'un hotel haut de gamme (un formule 1 aurait proposé la même chose, nous aurions même eu électricité chauffage et eau chaude là bas...) Le plombier qui entre dans les chambre comme chez lui

Astuce pour la chambre : Fuyez vite vous allez payer cher pour un week end raté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien placé, à deux pas du port et du centre ville.
Les chambres disposent d'une belle vue mais sont assez petites.
Le bémol que nous avons noté est l'absence de chauffage, ce qui était assez problématique avec les très basses températures.
La réception nous a cependant fourni un chauffage d'appoint.
En gros, les trois étoiles de l'hôtel ne sont pas forcément justifiées mais l'ensemble reste très correct

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, hotelonline, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Lecheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.