“Sympathique” 4 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes venus pour 1 nuit nous avons beaucoup aimé .Chambre confortable avec une belle vue nous avions pris 2 massages qui étaient supers.le seul petit soucis le parquet craque.Bon petit déjeuner.Nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Houdan, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hotel 3 étoiles qui vaut c'est qualités. Vue sur le port, hammam très bien et chambre très propre .nous avons pris également un massage du Corp. . Dont les personnes nous ont très bien occupés de nous.

Astuce pour la chambre : Très belle vue donnant sur le Port
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

un hotel tres bien placé sur le port de honfleur , pour le prix vraiment pas cher de superbes prestations , chambre tres propres belle salle de bain avec bain a remous, personnel tres gentil .Je retournerai dans cet hotel sans problemes malgré les travaux qu'il y avait au rez de chausse pas de bruit.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le port tres belle vue , en hauteur de preference
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rien à redire sur l'accueil par contre au niveau de l'hôtel en lui même beaucoup trop vieillot et dans son "jus". Odeur désagréable et parquet qui craque à chaque pas sous une moquette d'antan. Décoration d'époque tout comme l'odeur. Au niveau de l'isolation j'en parle même pas, on a même entendu les voisins du dessus faire leurs besoins! Donc mis à part un excellent accueil et un très bon emplacement le reste laisse à désirer malheureusement.

• Séjour du mars 2015
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher cliente,

J'ai bien pris note de vos remarques concernant votre chambre pendant votre séjour à Honfleur, et je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Cheval Blanc.

Comme vous le dites, l'hôtel est vieillissant, et cette bâtisse typique du 15ème siècle étant classée, les procédures de rénovations sont longues et laborieuses, mais elles sont bien engagées!

Notre réception est en travaux de rénovation intense depuis 15 jours et sera finie dans quelques jours.

Certaines chambres ont besoin d'être rafraîchies, nous en convenons, notre architecte travaille déjà sur le projet qui sera lancé aussitôt après la saison.

Concernant les points positifs et notamment sur le personnel, je vais transmettre, et j'en suis certaine apprécieront votre commentaire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Cheval Blanc, et n'hésitez pas à me contacter pour une prochaine réservation.

Bien cordialement,
WASQUEHAL, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est vieillissant sur tous les points. Malgré un service accueillant. Le personnel n'est pas responsable, cet hôtel n'est pas à conseiller !!! Si non n'a d'intérêt que l'emplacement sur le port à proximité du centre et des restaurants. Cet hôtel est en travaux mais on ne vous prévient qu'après la réservation.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 19 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.