“Suite correcte, petit déj impec'” 4 5 étoiles

Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 33 hôtels à Honfleur
“Suite correcte, petit déj impec'”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

La suite Alphone Allais dispose d'un balcon donnant directement sur le port et c'est la vue qu'on paie avant tout, mais aussi l'espace de 60m2, donc avec des enfants c'est parfait. Le canapé se transforme en deux lits bien distincts très facilement. Les fenêtres et les plafonds sont hauts, à l'ancienne. Le lit n'est pas contre un mur ce qui surprend au début mais on y dort bien. Le petit déj est vraiment sympa, il y a des œufs brouillés, des saucisses, du lard et du saumon fumés, du pain frais et du choix dans les confitures. Les crêpes, le fromage et le jambon sont aussi de la partie. Bref rien à redire. Ah si petit bémol : ce n'est pas très bien insonorisé, on entend beaucoup ce qui se passe à l'extérieur comme la suite donné sur la rue commerçante mais franchement cela ne nous a pas dérangés. L'accueil est bon, le service normal.
La bouteille de champagne à l'arrivée était plus qu'appréciable.

Séjour du mai 2015

Marsauceux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Réservé en décembre pour mars. Chambre luxe avec jacuzzi et superbe vue sur le port. Des peignoirs nous attendent pour nous rendre au hammam en illimité ainsi qu'une demi bouteille de champagne. La literie est parfaite, les employés très aimables. Le petit déjeuner en chambre motive pour la journée. Il faut y venir au moins une fois et vous découvrirez Honfleur, peut-être la plus belle ville de Normandie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Avec mon amie nous avons passé une nuit à l'hôtel le cheval blanc de Honfleur, l'accueil était impeccable, sympathique, de bonnes explications etc...
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres seul quelques petits choses sont assez désagréable, comme les ampoules qui ne sont pas toutes en état de marche, le plancher craque et l'insonorisation n'est pas au point, la baie vitrée de la douche sans joint de silicone ce qui entraîne un écoulement à l'extérieur de la baignoire.
Ps: Honfleur, Trouville, Deauville, Etretat sont des lieux magnifiques et qu'il faut absolument visiter.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Déçue par la chambre car douche handicapée Alors qu'il est indiqué douche normale sur réservation

On verra demain pour la literie et le petit déjeuner .... Mais je ne pense pas renouveler l'expérience a l'avenir pour un prochain séjour à Honfleur

Séjour du mai 2015
Cany-Barville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

Après avoir quitté notre précédent hôtel très déçu nous tombons par hasard sur celui là! La réceptionniste fut très agréable (merci chrystelle)! Après nous avoir proposé 2 chambres car nous sommes 2 couples elle nous propose finalement un appartement juste à côté à un tarif très avantageux ! 109€ pour 4 personnes c'est peu cher pour Honfleur! Quel agréable surprise en découvrant l'appartement : neuf, moderne et fonctionnel ! La vue sur le port est également très appréciable ! Le lendemain direction le petit déjeuner : serveuse un peu froide au début. Pour 13€ petit déjeuner complet prix correct. Le réceptionniste Maxence fut également très agréable ! Une bonne adresse à retenir !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Pour 50€ de plus que ma réservation initiale, nous avons pris la suite Allais. Il s'agit d'une très grande chambre d'environ 60m² avec salle de bains au paroi vitrée de vitraux et possédant une baignoire de marque Jacuzzi, une douche multijet et un comptoir double vasque, très spacieux. Je ne sais pas si la literie a été changé depuis le passage de Geoffroy B mais pour ma part et mon gabarit, 1.85m, j'y ai très bien dormi.
Le sol de la chambre est garni d'une moquette épaisse grise, très agréable sous les pieds et tant pis pour les éternels grognons qui ne peuvent supporter la moquette.
De cette chambre, nous avions droit à un balcon avec une belle vue sur le port et une partie de la vieille ville. Magnifique avec le soleil en plus !
L'hôtel dispose d'un hammam pouvant accueillir environ six personnes, les peignoirs et les chaussons sont fournis.
Le parking est assez éloigné de l'hôtel, plus de dix minutes à pied et en montant, n'oubliez surtout pas de déposer vos bagages à la réception avant d'aller stationner la voiture.
Pour ce qui est du petit déjeuner, on peut le prendre en salle comme partout ou dans la chambre sans supplément.
Nous avons passé un très beau séjour.

Astuce pour la chambre : la suite Allais
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MOUSCRON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Agréable pied à terre pour découvrir Honfleur, ses environs et la côte normande. Les nuits n'ont pas toutes été très calmes mais ce sont les aléas de l'hôtel... Les planchers craquent mais ce sont les aléas des vielles maisons de charme...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 18 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.