“emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 18 sur 33 hôtels à Honfleur
Verneuil Sur Seine, France
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons profité d'une offre pour séjouner dans cet hotel. L'emplacement est idéal. La contrepartie de l'offre était que l'hôtel était en travaux et il a fallu entrer par l'arrière cour ce qui n'est pas très glamour..mais passons on ne peut pas tout avoir ! Sinon l'accueil est très professionnel et les chambres, bien que vieillottes, sont confortables. Nous avions une vue sur le bassin du commerce.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chers clients,
Je vous remercie pour ce bon retour suite à votre séjour passé parmi nous.
Je souhaite préciser à nos lecteurs que les travaux de la réception n'ont duré que le mois de Mars et que depuis vous pouvez profiter d'une réception moderne et pleine de cachet. En effet au mois de Mars, les clients étaient invités à passer par l’arrière de l'hôtel pour y rentrer et je comprends que vous ayez trouvé cela moins glamour que de passer par notre entrée habituelle qui donne directement sur le port d'Honfleur.
A partir du mois d'octobre nous rénoverons toutes les parties communes ainsi que la totalité des chambres du 2éme étage qui en effet commence à se passer un peu avec le temps.
J’espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Cheval Blanc pour que vous puissiez découvrir notre nouvelle réception ainsi que nos nouvelles chambres qui auront retrouvées toute leur jeunesse,.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien placé.
Très bon accueil, au petit soin pour nous, pleins de bons conseils pour notre séjour.
Chambre très propre et bien nettoyé chaque jour.
Hôtel à recommander!!
Spa très agréable surtout pour le massage en couple.

Astuce pour la chambre : Chambre 332
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Quel bonheur de lire ces mots, nous vous en remercions sincèrement. L’ensemble des équipes est heureux d’avoir pu, de part son professionnalisme, sa sympathie et son attention aux détails, vous avoir laissé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel BEST WESTERN Le Cheval Blanc.
Bien à vous,
La Norville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été en weekend entre amis et avons été très déçue de la chambre qui ne justifiait pas le prix :179 € pour une petite chambre vieillotte alors qu'elle était classée dans les chambres de luxe!!! Seule la vue sur le port était agréable mais quand on va à Honfleur ce n'est pas pour rester dans sa chambre. Nos amis qui ont payé le même prix avait eux une grande chambre correcte. Il faudrait revoir le prix des chambres selon la surface des chambres!!! Par contre, le personnel est très accueillant et sympathique et l'hôtel est très bien situé. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel trop chère par rapport à ce que nous attendons d'une chambre classée luxe!!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions très sincèrement d avoir pris le temps de partager ces remarques importante suite a votre récent séjour parmi nous. Sachez que nous avons porté une grande attention à l ensemble des points que vous évoquez.
Nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Le bien être de nos clients est notre principale pré-occupation.

Certaines chambres peuvent paraître surannées, nous en avons conscience. Cette année, dès le mois d'Octobre ,nous entamons une campagne de rénovation importante et qui concerne une grande partie de notre hébergement. Sachez que nous continuerons en ce sens dans le seul but de vous offrir un merveilleux séjour au BEST WESTERN Le Cheval Blanc.
Nos chambres Deluxes sont divisés en deux "styles" soit la Chambres Balnéo, avec bain Balnéo et double vue( sur le port et l'entrée du port), et la Chambre Jacuzzi, avec bain jacuzzi et vue sur l'entrée du port, ces deux catégories de chambre sont appelées Deluxe mais en effet elles peuvent différer légèrement au niveau de la taille et de la décoration.
Merci de ces remarques et transparence de votre commentaire.
En espérant vous revoir au Cheval Blanc et avoir le plaisir de vous accueillir personnellement,
Bien a vous.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour ma part, j'y suis allé en couple pour un week end et malgré un service impeccable, le prix reste assez cher pour ce que c'est en ayant pris la chambre luxe jaccuzi. En fait on paye surtout la vue sur le centre ville qui est très agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis ravie de lire que l’accueil de nos équipes vous a plu, ainsi que notre situation ,qui est en effet superbe!
Je prends en considération toutes vos remarques, notamment sur le prix; en effet, en saison estivale, la ville d'Honfleur connait un franc succés et les tarifs sont vus à la hausse sur l'ensemble de la ville.
En espérant vous revoir très prochainement au Best Western Le Cheval Blanc,
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

La suite Alphone Allais dispose d'un balcon donnant directement sur le port et c'est la vue qu'on paie avant tout, mais aussi l'espace de 60m2, donc avec des enfants c'est parfait. Le canapé se transforme en deux lits bien distincts très facilement. Les fenêtres et les plafonds sont hauts, à l'ancienne. Le lit n'est pas contre un mur ce qui surprend au début mais on y dort bien. Le petit déj est vraiment sympa, il y a des œufs brouillés, des saucisses, du lard et du saumon fumés, du pain frais et du choix dans les confitures. Les crêpes, le fromage et le jambon sont aussi de la partie. Bref rien à redire. Ah si petit bémol : ce n'est pas très bien insonorisé, on entend beaucoup ce qui se passe à l'extérieur comme la suite donné sur la rue commerçante mais franchement cela ne nous a pas dérangés. L'accueil est bon, le service normal.
La bouteille de champagne à l'arrivée était plus qu'appréciable.

Séjour du mai 2015
Marsauceux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Réservé en décembre pour mars. Chambre luxe avec jacuzzi et superbe vue sur le port. Des peignoirs nous attendent pour nous rendre au hammam en illimité ainsi qu'une demi bouteille de champagne. La literie est parfaite, les employés très aimables. Le petit déjeuner en chambre motive pour la journée. Il faut y venir au moins une fois et vous découvrirez Honfleur, peut-être la plus belle ville de Normandie.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Avec mon amie nous avons passé une nuit à l'hôtel le cheval blanc de Honfleur, l'accueil était impeccable, sympathique, de bonnes explications etc...
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres seul quelques petits choses sont assez désagréable, comme les ampoules qui ne sont pas toutes en état de marche, le plancher craque et l'insonorisation n'est pas au point, la baie vitrée de la douche sans joint de silicone ce qui entraîne un écoulement à l'extérieur de la baignoire.
Ps: Honfleur, Trouville, Deauville, Etretat sont des lieux magnifiques et qu'il faut absolument visiter.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux