“Vue sublime, hôtel bien tenu ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 33 hôtels à Honfleur
“Vue sublime, hôtel bien tenu ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prestation globalement très satisfaisante. Pdj généreux. Vue magnifique et imprenable sur le port. Situé dans le coeur du village idéal pour tout visiter à pied. Je recommande vivement. Attention pas de parking inclus. Le spa se limite à un hammam de deux places et une ou deux salles de massage mais c'est propre.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable , avec vue sur le port . Un très bon accueil chaleureux et convivial , chambre très calme assez spatieuse , option jacussi dans la salle de bain au top ( grande baignoire jacussi ) .
Petit déjeuner complet avec un large choix autant sucré que salé .
Seul petit point négatif au niveau du stationnement que peut s'avérer compliqué car pas de parking privatif... dommage qu'il est pas la climatisation dans la chambre. ..

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Carvin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deuxième séjour dans cet hôtel. Literie de grande qualité , service impeccable, personnel très sympa... Plateau de courtoisie très appréciable ainsi que le coffre fort et le petit frigo( surtout en été !). Tout le charme d'un vrai hôtel ( belle bâtisse, beau plancher...).
Magnifique vue...que du bonheur !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Laventie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes allés en avril 2014. Le parking est assez loin de l'hôtel. Nous devions réservez par booking, cela ne marchant pas nous avons appelé en demandant une chambre vu sur Booking.
Finalement, le lendemain nous avons dû payer les petits déjeuner qui étaient normalement prévus dans le prix Booking. Pas vraiment commerçant. L'accueil était de plus assez froid.
Chambre bien sinon. Prix assez cher.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Yann M,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor plus d'1an et demi après votre venue.

Cela fait plus de 7ans que nous sommes en partenariat avec Booking.com, et jamais nous n'avons fait de promotion avec petit-déjeuner inclus sur ce site internet, il est donc évident que nous ne pouvions pas vous proposer cette offre lors de votre départ, même si l'on veut être conciliant ou bien commerçant. Comme tous nos clients vous avez reçu un mail de confirmation vous indiquant que le petit-déjeuner était à 13 Euros .

En ce qui concerne l'accueil, vous en conviendrez qu'il est délicat de faire remonter une information qui date de plus d' 1an et demi à l'équipe, nous nous excusons de ne pas avoir su dépasser votre attente en terme d’accueil surtout que la sympathie et la convivialité de l'équipe est notre force et est soulignée dans bon nombre de commentaires.

Merci d'avoir osé dire que la chambre était bien tout en mettant une note globale "médiocre", cela nous rassure un peu tout de même.

Vous avez un compte Tripadvisor, et je sais que c'est "du travail" de passer les niveaux de contributeur, allez plus que 2avis à rédiger et vous aurez 21 avis à votre compteur et vous serez enfin diplômé du niveau "Auteur confirmé"! Quelle satisfaction personnelle! En cherchant bien 2 ans en arrière vous allez trouver de quoi noter et franchir ce 4ème niveau! :)
Petite pensée pour l'hôtel de Colmar que vous venez également de noter plus d'un an après par un "naze!" pour des problèmes d'ascenseur et coupures d’électricité qu'ils ont à coup sûr résolu depuis plus d'un an.

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bel été,
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons profité d'une offre pour séjouner dans cet hotel. L'emplacement est idéal. La contrepartie de l'offre était que l'hôtel était en travaux et il a fallu entrer par l'arrière cour ce qui n'est pas très glamour..mais passons on ne peut pas tout avoir ! Sinon l'accueil est très professionnel et les chambres, bien que vieillottes, sont confortables. Nous avions une vue sur le bassin du commerce.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie pour ce bon retour suite à votre séjour passé parmi nous.
Je souhaite préciser à nos lecteurs que les travaux de la réception n'ont duré que le mois de Mars et que depuis vous pouvez profiter d'une réception moderne et pleine de cachet. En effet au mois de Mars, les clients étaient invités à passer par l’arrière de l'hôtel pour y rentrer et je comprends que vous ayez trouvé cela moins glamour que de passer par notre entrée habituelle qui donne directement sur le port d'Honfleur.
A partir du mois d'octobre nous rénoverons toutes les parties communes ainsi que la totalité des chambres du 2éme étage qui en effet commencent à se passer un peu avec le temps.
J’espère pouvoir vous accueillir très prochainement au Cheval Blanc pour que vous puissiez découvrir notre nouvelle réception ainsi que nos nouvelles chambres qui auront retrouvé toute leur jeunesse,
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Hôtel très bien placé.
Très bon accueil, au petit soin pour nous, pleins de bons conseils pour notre séjour.
Chambre très propre et bien nettoyé chaque jour.
Hôtel à recommander!!
Spa très agréable surtout pour le massage en couple.

Astuce pour la chambre : Chambre 332
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Quel bonheur de lire ces mots, nous vous en remercions sincèrement. L’ensemble des équipes est heureux d’avoir pu, de part son professionnalisme, sa sympathie et son attention aux détails, vous avoir laissé un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir prochainement à l’Hôtel BEST WESTERN Le Cheval Blanc.
Bien à vous,
La Norville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons été en weekend entre amis et avons été très déçue de la chambre qui ne justifiait pas le prix :179 € pour une petite chambre vieillotte alors qu'elle était classée dans les chambres de luxe!!! Seule la vue sur le port était agréable mais quand on va à Honfleur ce n'est pas pour rester dans sa chambre. Nos amis qui ont payé le même prix avait eux une grande chambre correcte. Il faudrait revoir le prix des chambres selon la surface des chambres!!! Par contre, le personnel est très accueillant et sympathique et l'hôtel est très bien situé. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel trop chère par rapport à ce que nous attendons d'une chambre classée luxe!!

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions très sincèrement d avoir pris le temps de partager ces remarques importantes suite a votre récent séjour parmi nous. Sachez que nous avons porté une grande attention à l’ensemble des points que vous évoquez.
Nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Le bien être de nos clients est notre principale préoccupation.

Certaines chambres peuvent paraître surannées, nous en avons conscience. Cette année, dès le mois d’Octobre, nous entamerons une campagne de rénovation importante et qui concerne une grande partie de notre hébergement. Sachez que nous continuerons en ce sens dans le seul but de vous offrir un merveilleux séjour au Cheval Blanc.
Nos chambres Deluxes sont divisées en deux "styles" soit la Chambre Balnéo, avec bain Balnéo et double vue( sur le port et l'entrée du port), et la Chambre Jacuzzi, avec bain jacuzzi et vue sur l'entrée du port, ces deux catégories de chambre sont appelées Deluxe mais en effet elles peuvent différer légèrement au niveau de la taille et de la décoration.
Merci pour ces remarques et la transparence de votre commentaire.
En espérant vous revoir au Cheval Blanc et avoir le plaisir de vous accueillir personnellement,
Bien à vous.