“Hotel exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin

Hotel l'Ecrin a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin
19, Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Honfleur
Ile de France
“Hotel exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

C''est un Hotel avec beaucoup de charme. La décoration est hors du temps, avec beaucoup de gout et toutes les chamrbres sont différentes. L'accueil est parfaite .
Le jardin est très british avec une piscine, jacuzzi et une maison indépendante pour des jeux de société par exemple. Le petit déjeuner est copieux.
J'ai organisé ce weekend pour fêter notre anniversaire de mariage donc lit baldaquin s'impose et nous l'avons eu grace au bon conseille du proprio.
L'hotel est bien situé car à 4 mn jusqu' au vieux bassin donc loin de la foule et le bruit mais si près à pied. Le parking qui est fort apprécié.
On a adoré notre weekend et on y retournera sans doute.

• a aimé — le charisme, decor et pas loin du centre à pied
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Voilà un super petit hôtel (trente chambres environ) très bien situé à Honfleur. Il est assez proche du centre pour qu’on puisse y aller à pied (en cinq, dix minutes), mais assez loin pour qu’on s’y sente au calme. J’imagine toutefois qu’en pleine saison la zone est très fréquentée et qu’il est difficile de progresser dans les rues étroites qui entourent l’hôtel. La raison principale pour laquelle nous l’avons choisi plutôt qu’un autre dans le même coin, c’était le parking fermé.
Notre chambre se trouvait à l’arrière du bâtiment principal et donnait sur les jardins. Elle était très vieillotte (comme le reste de l’hôtel en général) et la décoration semblait avoir été faite plus de vingt ans auparavant ! Ceci dit, elle était très grande et les lits étaient confortables, donc rien à redire.
Les membres du personnel se sont tous montrés très polis et serviables, s’impliquant personnellement. En fait, l’un d’eux se souvenait de ce que nous voulions boire le matin, et nous l’apportait sans même que nous ayons à le demander ! Voilà ce qu’on appelle le service !
Si j’y retournerais ? Peut-être. Si je n’avais pas besoin d’un parking sûr, je chercherais un établissement avec un meilleur rapport qualité-prix, mais sinon, très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2005

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel, où nous étions déjà allés cette année. L’accueil très chaleureux nous a fait grand plaisir. Notre chambre était très confortable et la salle de bains très propre, avec de belles serviettes blanches fournies. Nous n’avions pas essayé la piscine externe et au début nous hésitions car il ne faisait pas particulièrement beau, mais l’eau était chaude et nous n’avons pas regretté ! Les propriétaires et les employés de cet hôtel font tout pour vous assurer un séjour parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel l'Ecrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ecrin

Adresse : 19, Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Honfleur
N°7 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecrin Honfleur, Normandie
Hotel Ecrin Honfleur
Hotel Honfleur Et Environs
Ecrin Residence
L'ecrin Residence
Honfleur Hotel L'ecrin
Ecrin Honfleur
l Ecrin Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.