“Une situation exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin

Hotel l'Ecrin a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France   |
N° 5 sur 33 hôtels à Honfleur
Courbevoie
“Une situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Situé en plein centre ville, cet hôtel présente la particularité d'être composé d'un ensemble d'immeubles.
Très bon accueil, parking (ce qui est très important dans le centre vile de Honfleur), très jolie piscine.
Un seul bémol : les chambres situées de part et d'autre du parking sont bruyantes (claquements de portières, voix, phares des voitures).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belle maison bourgeoise et ses dépendances, kitsch à souhait, bourrée d'objets d'art de toutes provenances, tout cela crée un cadre agréable et dépaysant. L'accueil et le service sont très efficaces, la chambre à la déco décalée est très confortable malgré la literie à l'ancienne, et le petit déjeuner servi dans la belle véranda fleurie est excellent. Jardins, espace piscine et spa, parking privé gratuit, tout cela à deux pas du centre de Honfleur, l'emplacement est idéal.
La salle de bains nécessiterait quelques travaux de rénovation, mais l’essentiel est là : on s'y sent bien.
Notre petit chien a été accueilli gentiment, avec une chambre en rez de jardin pour sa promenade, et sans supplément : c'est rare, ça mérite d'être signalé. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé proche du centre mais calme. Parking et jardin agréable.
Accueil sympa, Bonne literie dans un décor correspondant à la demeure.
Avec le beau temps nous avons profité agréablement de la piscine.
Il est malheureux que dans un hôtel de ce style seul les suites disposent d’un plateau de courtoisie.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnel aimable
Bonne literie décoration rococo a notre goût mais ça c'est un avis perso
Très bonne situation géographique accès au centre ville et au port a pied.
Très calme nous avons bien dormi
Piscine avec transat propre et sympa
J'y retournerais ....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FECAMP
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout près du vieux port,cette ancienne maison d'armateur classée est tout simplement divine!
la suite n°30 face à la piscine,est décorée avec beaucoup de goût.....C'est vaste ( salon avec canapé, deux fauteuils en cuir blanc + meubles de style,douche italienne,salle de bains avec grande baignoire etc.... la chambre est à la hauteur du reste,jolis tapis ,meubles patinés par les ans,double rideaux superbes,lit king size...Tout à côté, une cuisine dont le seul intérêt est de pouvoir se désaltérer grâce à un frigo bien garni!!!
La petit déjeuner(buffet) servi dans la serre est parfait.Ajoutez à cela un spa luxueux(on regarde la télé ds le jacuzzi!)un hammam et un sauna le tout dans un un jardin de poète,.
L'accueil et le service sont à la hauteur....Bref Un GRAND BONHEUR pour une soirée d'exception.(250 euros la suite).

Astuce pour la chambre : Les suites près de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à 5 minutes à pied du centre d'Honfleur, cet hôtel ne manque pas d'atouts : Parking privé, service au petit soins de ses clients (Le maître d'hôtel est à notre écoute dès notre arrivée). Notre chambre située dans la maison de maître était spacieuse, fonctionnelle, propre et décorée dans le style 1900 de l'hôtel. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, le jus d'orange frais est un délice pour bien commencer la matinée. Rien à dire de négatif, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons sejourné a l hotel un beau we end d'avril en amoureux et ce fut parfait ..
le charme desuet et retro de l'hotel ainsi que ces equipements (il faut tester l'espace sauna hamam.. ) nous ont transporté dans un autre temps...
Le personnel de l hotel se mets en quatre pour satisfaire les clients .. nous comptons y retourner pour tester la piscine ;).
Une bonne adresse pour les amoureux du Kitsch et du rétro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin

Adresse: 19, Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Honfleur
N°7 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Ecrin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecrin Honfleur, Normandie
Hotel Ecrin Honfleur
Hotel Honfleur Et Environs
Ecrin Honfleur
Honfleur Hotel L'ecrin
L'ecrin Residence
Ecrin Residence
l Ecrin Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.