“Un lieu très typé, trop?” 3 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Impressionnistes

Le Manoir des Impressionnistes a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Impressionnistes
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Route de Trouville | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°10 sur 34 hôtels à Honfleur
Plemet, France
“Un lieu très typé, trop?”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été, mais je n'ai pas pu donner mon avis plus tôt car apparemment il ne faisait pas partie de votre listing a cette époque. L' endroit est magnifique, superbe maison typiquement normande entourée d'un parc plein de charme descendant doucement vers la mer... La chambre par contre nous a quelque peu déçus. Plutôt petite et à la décoration vieillotte. La salle de bain était vraiment obsolète , joint de douche moribond, carrelage défraîchi, et bruit bizarre quand on allume la lumière. Attaque massive de moustiques durant la nuit....le petit déjeuner, même si la vue sur le parc était vraiment agréable, n'avait rien d'exceptionnel,fromage blanc présenté dans son pot en plastique, bof...et peu de choix. Sinon personnel très agréable, parking derrière l'hôtel très pratique, surtout en pleine saison, donc une belle adresse,mais par pitié, débarrassez vous de ces moustiques!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très joli manoir, de taille raisonnable à 5 mn du centre de Honfleur , très bien tenu et une propriétaire aux petits soins, des bougies partout, le hall peut être un peu sombre en arrivant le soir mais une touche "so British"
Ambiance toile de Jouy dans la chambre, cosy, reposante, un petit mot personnalisé, des fleurs....
Le plus ;le restaurant gastronomique, quelques tables autour d'un feu de bois fort apprécié et diner tout en finesse,
Le petit déjeuner face à la mer succulent
Bref une jolie étape à Honfleur que je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons decidé de partir sur le pouce en week end, réservation de dernière minute et nous voila partit pour le manoir des impressionnistes. Arrivé tardive mais toujours une personne pour nous accueillir, souriante et serviable les gens sont très sympathiques.

Au niveau des chambres, tt le confort est la, tv top, salle de bain très bien, douche un peu vieillissante mais bon, vielle demeure oblige, belle vu sur mer, balcon, deco tradi mais de bon gout, la literie est également à la hauteur, confortable, bref ras... je peux poser mes affaires et profiter largement de mon WE.

L'emplacement nous a également satisfait, entre Deauville et Honfleur centre, 15 min de Heauville, 1 minute du centre ville d'Honfleur. Le choix entre casino ou glace le long du port d'Honfleur ne s'impose donc pas... vous ferez les deux ;)

Bref un grand merci au propriétaire, charmant, qui nous a permit de passer un moment agréable, a refaire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle belle suprise de découvrir Le manoir des impressionnistes situé juste à la sortie de Honfleur sur la route de Deauville ! Un hôtel charmant ayant une magnifique vue sur la mer et baigné de verdure. Idéalement situé car n'étant pas dans le centre de Honfleur, ville très touristique, mais à quelques centaines de mètres en pleine nature.
Un véritable manoir normand avec un nombre de chambres restreints ce qui est idéal pour un week end reposant et romantique. Les chambres sont très joliment décorées avec de la toile de Jouy et sont très grandes. Wifi, chiens acceptés ... Un magnifique parc avec des arbres majestueux et un gazon verdoyant à souhait. Tout est très bien entretenu et le personnel vraiment sympathique, souriant et prévenant.
Nous avons trouvé que cet hotel est un très bon rapport qualité prix et avons bien apprécié d'être dans la nature et pas dans le centre de Honfleur.
Une bien belle adresse à deux heures de Paris où nous aimerions y retourner l'hiver pour profiter de l'intérieur élégamment décoré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer dans le coin.
Un manoir dans le plus pur style normand, dans le giron familial de la Ferme St Simon mais avec son indépendance.
On se sent immédiatement chez soi, dans un univers classe, discret, sans l'ostentation d'adresses plus connues dans la région, mais avec tout autant de charme.
La maîtresse de maison est absolument charmante et son personnel attentionné, avec ce qu'il faut de proximité qui met tout de suite à l'aise.
Le manoir domine un grand jardin avec vue imprenable sur la baie du Havre.
Le diner au coin du feu était parfait et le petit déjeuner copieux comme on les aime.
le seul bémol était notre salle de bains, dans le style 1970, qui mériterait un grand coup de modernisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné dans ce manoir durant deux nuits et nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement. L'accueil, le restaurant, la chambre avec vue imprenable sur la mer et le charme de l'endroit : rien a redire ou bien si, nous y retournerons avec grand plaisir pour admirer le coucher de soleil! Merci, c'était vraiment parfait!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Jolie chambre, confortable. Environnement très calme.
Nous avons diné sur la terrasse, face à la mer, magnifique coucher de soleil - préservé de la vue du port du Havre. La qualité des plats servis, en revanche était moyenne au regard du prix du menu (48€).
Accueil personnalisé et sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Impressionnistes

Adresse: 23 Route de Trouville | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels de luxe à Honfleur
N°4 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir des Impressionnistes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Butin Honfleur
Le Manoir De Butin
Hotel Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur
Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur, Normandie
Le Manoir Des Impressionnistes Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.