“Remarquable.....” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 33 hôtels à Honfleur
Aix-en-Provence, France
“Remarquable.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette établissement, l'accueil est très bon, l'environnement est magnifique. Les repas sont également à la hauteur de cette établissement
Nous avons eu un froid dans les chambres.
A recommander

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un accueil de grande qualité, le personnel était aux petits soins pour le moindre détail. Souriants et serviables.
La chambre était parfaite : grande, bien aménagée, literie impeccable, une corbeille de fruits à notre arrivée ! Beaucoup de charme. Un poil vieillot cela dit.
L'endroit est plaisant (jardins et terrasse), nous y étions en hiver, sous le soleil, cela doit être délicieux.
Le petit déjeuner : un régal !
Et le restaurant de très grande qualité : une réelle cuisine gastronomique, copieuse, très bon choix de fromages. Et le cadre est propice à la détente.

Très bon choix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le restaurant est vraiment incontournable, ce lieu montre qu'il peut exister à HONFLEUR un lieu de repos et de plénitude.
Le cadre, le service tout est parfait.
Que vous mangiez à l'intérieur au coin du feu l'hiver où sur la terrasse l'été vous y serait comme chez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Voici une belle adresse pleine de charme à deux pas du centre de Honfleur. Le manoir normand teint toutes ses promesses et les chambres sont décorées avec raffinement. La maîtresse de maison est attentive au moindre désir de ses clients et réponds avec plaisir à toutes les questions que l'on peut poser pour découvrir la région.
J'ai personnellement trouvé la literie un peu ferme, mais elle est de qualité et les couettes sont délicieusement confortables. Rien ne manque à la salle de bain (la nôtre disposait d'une baignoire et d'une douche) les aménités offertes sont généreuses et les peignoirs de bain fort agréables.
Nous n'hésiterons à revenir pour profiter du charme et du confort de ce beau manoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été, mais je n'ai pas pu donner mon avis plus tôt car apparemment il ne faisait pas partie de votre listing a cette époque. L' endroit est magnifique, superbe maison typiquement normande entourée d'un parc plein de charme descendant doucement vers la mer... La chambre par contre nous a quelque peu déçus. Plutôt petite et à la décoration vieillotte. La salle de bain était vraiment obsolète , joint de douche moribond, carrelage défraîchi, et bruit bizarre quand on allume la lumière. Attaque massive de moustiques durant la nuit....le petit déjeuner, même si la vue sur le parc était vraiment agréable, n'avait rien d'exceptionnel,fromage blanc présenté dans son pot en plastique, bof...et peu de choix. Sinon personnel très agréable, parking derrière l'hôtel très pratique, surtout en pleine saison, donc une belle adresse,mais par pitié, débarrassez vous de ces moustiques!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très joli manoir, de taille raisonnable à 5 mn du centre de Honfleur , très bien tenu et une propriétaire aux petits soins, des bougies partout, le hall peut être un peu sombre en arrivant le soir mais une touche "so British"
Ambiance toile de Jouy dans la chambre, cosy, reposante, un petit mot personnalisé, des fleurs....
Le plus ;le restaurant gastronomique, quelques tables autour d'un feu de bois fort apprécié et diner tout en finesse,
Le petit déjeuner face à la mer succulent
Bref une jolie étape à Honfleur que je vous recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons decidé de partir sur le pouce en week end, réservation de dernière minute et nous voila partit pour le manoir des impressionnistes. Arrivé tardive mais toujours une personne pour nous accueillir, souriante et serviable les gens sont très sympathiques.

Au niveau des chambres, tt le confort est la, tv top, salle de bain très bien, douche un peu vieillissante mais bon, vielle demeure oblige, belle vu sur mer, balcon, deco tradi mais de bon gout, la literie est également à la hauteur, confortable, bref ras... je peux poser mes affaires et profiter largement de mon WE.

L'emplacement nous a également satisfait, entre Deauville et Honfleur centre, 15 min de Heauville, 1 minute du centre ville d'Honfleur. Le choix entre casino ou glace le long du port d'Honfleur ne s'impose donc pas... vous ferez les deux ;)

Bref un grand merci au propriétaire, charmant, qui nous a permit de passer un moment agréable, a refaire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir des Impressionnistes

Adresse : Rue Adolphe Marais | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°4 des hôtels Spa à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Butin Honfleur
Honfleur Le Manoir Du Butin
Manoir Butin Honfleur
Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur, Normandie
Le Manoir Des Impressionnistes Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.