“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 34 hôtels à Honfleur
Toulouse, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour court mais magique, l'hôtel est sublime, très cosy, fleuri, avec beaucoup de belles attentions. les chambres sont pleines de charme, très très bien équipée, spa très agréable. Une adresse de charme ou on se sent comme à la maison, un grand merci nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Manoir des Impressionnistes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Manoir. Nous espérons que lors de votre prochain séjour au Manoir, la météo soit aussi exceptionnelle que le week-end dernier.
A très bientôt
Famille Bruno Boelen

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Adresse a connaître
Bien être , relaxant , personnel attentionné et généreux
Cadre idyllique
Déjeuner a soleil vue sur mer et excellent
Très bon rapport qualité prix
Possibilité de privatiser le spa
Un paradis vivant !
Foncez

• Séjour du mars 2014
Cher Madame et Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous avons servi sur notre terrasse face à la mer.
Lors de votre prochaine visite à Honfleur, nous aurons beaucoup de plaisir à vous présenter notre tout nouveau Spa privatif face à la mer, et espérons que vous pourrez admirer le spectacle exceptionnel qu'offre les couchers de soleil.
A très bientôt
William Boelen
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est en toute simplicité que nous avons été accueillis dans ce charmant manoir à deux pas du centre de Honfleur.
Un beau jardin nous sépare de la plage sauvage et de ses belles balades à marée basse.
En plus d'un bon bol d'air, notre chien fut ravi de cette proximité.
Notre chambre (nr 10) que nous avions demandé au rez de chaussée fut très agréable, suffisamment spacieuse avec une salle de bain très complète et bien équipée (douche italienne, baignoire, deux éviers,... et wc séparé.
Le restaurant d'une quinzaine de couverts, est intime, équipée d'une superbe cheminée bien agréable en hiver et les repas servis y sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et l'offre est très variée.
Le parking placé sur le côté du manoir est très facile d'accès (surtout s'il pleut).
Le salon-bar, à côté de la salle du petit déjeuner offre une agréable détente, après de longues balades au grand air.
En bref nous avons apprécié la localisation du manoir et son absence de prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer ont l'avantage de profiter des couchers de soleil et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour tous ceux qui savent apprécier la douceur de vivre dans un manoir de charme dominant la ville, la vue splendide et l'accueil sincère de la maîtresse de maison et de son personnel qui ont le souci de bien faire, pour tous ceux qui sauront relativiser sur ce qui pourrait être amélioré,... alors cet endroit est fait pour vous!
Nous en sommes repartis au petit matin, bien reposés (la literie est à tomber!), le cœur léger et le sourire aux lèvres!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le manoir est superbe, les chambres agréables, l'accueil aimable. Cependant, celui-ci se veut irréprochable et chaleureux, il est surtout insistant et un peu maladroit. Mais un vrai effort est fait et la propriétaire a vraiment essayé de rendre notre séjour agréable. Le restaurant est correct mais très cher, le petit déjeuner très bien. Les chambres sont chères à mon goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai reserve une chambre au Manoir des Impressionnistes un Mardi pour passer un WE (nuit du Samedi au Dimanche) avec ma femme dont c'etait l'anniversaire. Malheureusement celle ci est tombee malade entre temps. J'ai annule la chambre 3 jours apres la reservation, soit le Vendredi matin.
L'hotel n'a pas pu relouer la chambre et me la facture entierement.
Ces conditions sont dans un contrat qui m'a ete envoye par email, je trouve neanmoins ces pratiques douteuses.
On m'a propose un avoir, mais je ne suis pas sur de pouvoir aller de sitot a Honfleur.
C'est pour cette raison que je n'irai jamais au Manoir des Impressionnistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hôtel un havre de paix. Parc tout autour plus vue imprenable. Restaurant de qualité. On peut prendre un verre dans le salon tout en jouant à des jeux de sociétés. Bref un We parfait comme je les aime

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Famille Bruno B, Gérant de Le Manoir des Impressionnistes, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Manoir des Impressionnistes.
Nous nous sentons très privilégié de travailler dans un endroit aussi beau qui offre chaque jour un spectacle différent avec les nombreux jeux de lumières qui donnent sur la mer.
A très bientôt,
Toute l'équipe du Manoir

Vous connaissez Le Manoir des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Impressionnistes

Adresse: 23 Route de Trouville | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°4 des hôtels Spa à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Butin Honfleur
Le Manoir Du Butin Hotel
Manoir Butin Honfleur
Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur, Normandie
Le Manoir Des Impressionnistes Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.