“Endroit chic, lieu calme, idéal pour une escale romantique et "zen"” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir des Impressionnistes

Le Manoir des Impressionnistes a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir des Impressionnistes
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Route de Trouville | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France   |
N° 10 sur 34 hôtels à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“Endroit chic, lieu calme, idéal pour une escale romantique et "zen"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Situé à l'écart de la ville, le manoir est situé au calme et offre une vie splendide sur la mer. La literie est de tout confort: ouvrez les fenêtres, humer l'air marin, écoutez le chant des oiseaux et laisser vous bercer dans les bras de Morphée. Bémol: la déco aurait besoin de renouveau. Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Manoir des Impressionnistes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et prenons note de votre commentaire. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement au Manoir des impressionnistes,
cordialement,

La famille Boelen

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cette magnifique de meure nous a liasser un goût d'inachevé.
L4accueil est, il faut le reconna^tre très agréable.
En découvrant la chambre n°2 la pièce était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
Le problème réside sur les faits suivants:
Décoration rustique de la chambre.
Pas de climatisation.
Pas de réfrigérateur.
Eclairage de la salle de bainn insuffisant et/ou mal positionné.
Le parc est magnifique. Le SPA vient d'être refait et le personnel de l'espacé détente est très accueillant. Tous Les équipements sont neufs. Il manque néanmoins une piscine.
Nous ne pouvons vous renseigner sur la restauration n'ayant pas pris nos repas sur place.

Pour terminer, il serait souhaitable de ne pas travailler sur la terrasse aux abords de la nuit comme retirer les coussins en pleine nuit,; le bruit des caillloux gênant le repos.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre les chambres donnant sur le front de mer à cause de l'activité du personnel do...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans cette hôtel ....chambre décorée avec très bon goût donnant sur un parc et la mer !!!
La nuit fût très calme ..;aucun bruit parasite , juste l 'odeur d'un petit déjeuner qui était en train de se préparer.
Apéritif prit sur la terrasse avec une merveilleuse vue et le coucher de soleil .
Personnel très sympathique et accueillant .
Nous reviendrons sans hésiter !
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée. Un personnel d'une attention toute particulière et professionnel, un cadre chaleureux, des chambres spacieuses, une propreté exemplaire et une vue imprenable sur la mer et le port. Un endroit d'un charme fou à ne rater sans prétextes!

Astuce pour la chambre : La chambre qui donne sur la mer est particulièrement agréable surtout le matin quand on ouvrent les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour court mais magique, l'hôtel est sublime, très cosy, fleuri, avec beaucoup de belles attentions. les chambres sont pleines de charme, très très bien équipée, spa très agréable. Une adresse de charme ou on se sent comme à la maison, un grand merci nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Manoir des Impressionnistes, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Manoir. Nous espérons que lors de votre prochain séjour au Manoir, la météo soit aussi exceptionnelle que le week-end dernier.
A très bientôt
Famille Bruno Boelen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Adresse a connaître
Bien être , relaxant , personnel attentionné et généreux
Cadre idyllique
Déjeuner a soleil vue sur mer et excellent
Très bon rapport qualité prix
Possibilité de privatiser le spa
Un paradis vivant !
Foncez

• Séjour du mars 2014
Cher Madame et Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous avons servi sur notre terrasse face à la mer.
Lors de votre prochaine visite à Honfleur, nous aurons beaucoup de plaisir à vous présenter notre tout nouveau Spa privatif face à la mer, et espérons que vous pourrez admirer le spectacle exceptionnel qu'offre les couchers de soleil.
A très bientôt
William Boelen
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est en toute simplicité que nous avons été accueillis dans ce charmant manoir à deux pas du centre de Honfleur.
Un beau jardin nous sépare de la plage sauvage et de ses belles balades à marée basse.
En plus d'un bon bol d'air, notre chien fut ravi de cette proximité.
Notre chambre (nr 10) que nous avions demandé au rez de chaussée fut très agréable, suffisamment spacieuse avec une salle de bain très complète et bien équipée (douche italienne, baignoire, deux éviers,... et wc séparé.
Le restaurant d'une quinzaine de couverts, est intime, équipée d'une superbe cheminée bien agréable en hiver et les repas servis y sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux et l'offre est très variée.
Le parking placé sur le côté du manoir est très facile d'accès (surtout s'il pleut).
Le salon-bar, à côté de la salle du petit déjeuner offre une agréable détente, après de longues balades au grand air.
En bref nous avons apprécié la localisation du manoir et son absence de prétention.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer ont l'avantage de profiter des couchers de soleil et de la bell...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Impressionnistes

Adresse: 23 Route de Trouville | Phare du Butin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels de luxe à Honfleur
N°4 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir des Impressionnistes 4*
Vous souhaitez vous dépayser et voyager au temps des impressionnistes ? Ce Manoir Normand de dix chambres vous garantie calme et détente dans la ville des peintres. Le Manoir des Impressionnistes se situe à 15 minutes à pieds du centre ville d'Honfleur dans un parc de trois hectares face à la mer et dispose d'un parking privé. Au bar, le feu de la cheminée participe à l'ambiance chaleureuse de ce lieu unique. Dans notre restaurant, vous dînerez face à la mer et aux magnifiques couchers de soleil. Vous appréciez la tranquillité et l'intimité de notre Spa situé dans l'ancienne ferme du Manoir, ouvert à la clientèle extérieure. Venez vivre une expérience unique face à la mer, à vivre à deux ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Du Butin Honfleur
Le Manoir De Butin
Hotel Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur
Le Manoir Des Impressionnistes Honfleur, Normandie
Le Manoir Des Impressionnistes Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.