“Balade sympa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Rouen, France
“Balade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Prenez le temps de monter à pied ou en voiture (pour les moins courageux ou les plus pressés) à notre dame de grâce afin de visiter cette charmante église des pêcheurs et surtout profiter du super point de vue sur la seine, le pont de Normandie et le havre. Poursuivre sur le deuxième point de vue, sur honfleur cette fois et redescendre sur la ville par une petite sente (a pied) ou par la route.

Visité en mars 2014

Boulogne-sur-Mer, France
17 avis sur les attractions
“beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel endroit, vue magnifique. La chapelle est très jolie, dédiée aux marins. Un détour s'impose, l'endroit pourrait être un peu mieux aménagé

Visité en mars 2014
Coulommiers, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Jolie vue église des marins”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une petite église qui surplombe tout Honfleur et le pont de Normandie. Lieux de culte pour les marins. Le clocher est a l'extérieur et y dégage un sons très fin A VOIR

Bruxelles
10 avis sur les attractions
“aller à pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très jolis quand on y va à pieds le 25 décembre nous y avons entendus les cloches... et ensuite visité la jolie chappelle décorée de bateaux

Visité en décembre 2013
Las Vegas
26 avis sur les attractions
“ok pr la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pas mal d'y passer vite fait pour voir le point de vue sur le pont de Normandie qui est sympa mais pas extraordinaire. le quartier autour a un certain charme

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Notre Dame de Grace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame de Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.