“Détour obligatoire (à faire plutôt par temps clair)” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Louviers, France
8 avis sur les attractions
“Détour obligatoire (à faire plutôt par temps clair)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Au bout d’une bonne montée (à pied ou en voiture), aller visiter cette belle chapelle dédiée aux marins et ses surprenantes cloches, installées à l’extérieur, sur le côté de l’édifice…
Ensuite, un superbe point de vue à aller trouver après la chapelle sur la gauche. Le Mont-Joli domine Honfleur et offre un excellent panorama sur la ville et le pont de Normandie.

Visité en avril 2014

Coubert, France
7 avis sur les attractions
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Belle chapelle offerte par les bourgeois d'Honfleur alors que la précédente à été détruite. Ne rater pas le carrillon aux 23 cloches sur le côté de la chapelle, chacun d'elle porte le nom d'un saint.

Rouen, France
“Balade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Prenez le temps de monter à pied ou en voiture (pour les moins courageux ou les plus pressés) à notre dame de grâce afin de visiter cette charmante église des pêcheurs et surtout profiter du super point de vue sur la seine, le pont de Normandie et le havre. Poursuivre sur le deuxième point de vue, sur honfleur cette fois et redescendre sur la ville par une petite sente (a pied) ou par la route.

Boulogne-sur-Mer, France
18 avis sur les attractions
“beau panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bel endroit, vue magnifique. La chapelle est très jolie, dédiée aux marins. Un détour s'impose, l'endroit pourrait être un peu mieux aménagé

Coulommiers, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Jolie vue église des marins”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une petite église qui surplombe tout Honfleur et le pont de Normandie. Lieux de culte pour les marins. Le clocher est a l'extérieur et y dégage un sons très fin A VOIR

Les voyageurs ayant consulté Notre Dame de Grace ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Notre Dame de Grace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre Dame de Grace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.