“deception” 1 5 étoiles

Classé n°25 sur 34 hôtels à Honfleur
burgundy
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le seul point positif, l’hôtel est bien situé, à 200m du port d' Honfleur. Mais notre chambre était petite et défraichie. La literie était mauvaise, le matelas ressemblais à une crêpe. On a demandé à faire changer une ampoule grillé, ce qui ne fut pas fait prétextent un manque de personnel le Week-end. Bref, très loin du charme et du service d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Enfin un établissement qui ressemble aux photos présentées sur les sites.
Nous avons été très bien accueillis, très bien renseignés sur nos déplacements en ville.
Nous avons apprécié la chambre, son accès par un escalier et un balcon et non ascenseur et long couloir bruyant. Là pas de bruit : ni de voisinnage, ni de rue que les oiseaux qui chantent. Le matin petit déjeuner dans une salle très agréable, lumineuse et servie avec le sourire par du personnel très à l'écoute de nos demandes.
Nous avons apprécié ce séjour et avons bien l'intention de le renouveller rapidement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011 par mobile

Chambre a la décoration plutôt " kitch " point très négatif surtout pendant un week end ou il faisait très froid nous nous sommes retrouvés sans eau chaude. Seul point positif est l emplacement situé en plein centre . Petit déjeuner à éviter car cher pour ce que c est.

• Séjour du janvier 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

un excellent accueil, une réceptionniste en or, un manager d'une gentillesse exceptionnelle !!
Un cadre fantastique avec un dépaysement assuré.
Les chambres sont propres et confortables.
Certes certains diront que ds certaines chambres le papier se décollent un peu, mais le personnel fait vraiment son maximum pour résoudre les petits problèmes des clients, et je pense qu'en plein mois d'aout quand l'hôtel est complet tous les jours, on ne peut pas résoudre des détails comme ceux là !!
Petite équipe mais très dynamique et toujours présente.
Un parking un peu petit mais très pratique, car il est rare de trouver un hôtel avec parking dans le centre d'Honfleur !
Je reviens dans cet hôtel dès que possible car tout y était vraiment super !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'accueil restera inoubliable. Plein de petites attentions et de délicatesses qui ont rendu notre court séjour très agréable. Un hotel idéal pour un week end romantique. La décoration subtil mélange de normandie et thailande est tout simplement de très bon goût. A deux pas du centre ville et très calme. Nous y reviendrons c'ets sûr et le recommandons très chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le côté positif est la proximité de l'hôtel pas loin du port.
la rapport qualité prix pas terrible nous avions prix une chambre de qualité supérieur à 120 euros, pour se garer il n'y a presque pas de places, j'ai mis 10min à sortir la voiture le matin
Le grand lit c'est deux petit matelas joints
La deuxième nuit les draps n'ont pas été changer.
Un hôtel 3 étoiles je dirais que 2 serait plus approprié ça ma fait pensé à une chambre d'Etap Hôtel amélioré mais qui coute 60 euros la nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Ne dormez pas dans cette hotel si l'on veut vous faire dormir à l'annexe. Elle est en face dans un immeuble insalubre : odeurs de moisissure, mauvaise insonorisation, mobilier en fin de vie tout comme les peintures et la moquette les couvertures tachées,
l'eau froide dès la 2ème douche l'eau chaude n'est revenu qu'après 10 minutes
un très mauvais hotel il sont même capable de négocier le prix avec vous pour que vous n'appeliez pas la POLICE. NOUS N AVONS PAS NEGOCIE ET AVONS APPELE LA POLICE FAITES DE MEME

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Diligence

Adresse: 53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Hotel Diligence Honfleur
Diligence Honfleur
Diligence Hotel Honfleur
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.