“Hôtel à Honfleur” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 32 hôtels à Honfleur
Le Havre
“Hôtel à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très charmant, nous avons passé une nuit très calme et inconfortable.
Je vous le conseille vivement.Un 200 mètre du port à pied avec tous les petits restaurants très agréables.
Ceci dit une petite faute de goût une légère déchirure sur le couvre lit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel. L’ hôtel est décevant. Nous avions une chambre Standard.

Plusieurs points négatifs autour de la chambre :
- Vétusté de la pièce
- Salissures sur les murs
- Joints salle de bain moisit
- Brosse de toilette sale
- Literie trop souple
- Porte de placard démontée
- Tache de brulure rideau
- Ampoule non en état de fonctionnement

Même si nous cherchions une chambre avec un style "ancien", ancien ne veut pas pour autant dire vétuste. Toute la chambre doit être rénovée dans son style.

Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié, peu de choix. J'ai pris du Nutela, il avait un goût sec, en regardant le papier d’emballage, il était périmé. Après réclamation, il a été changé.

Malgré tout le weekend fût très agréable, l’hôtel est très bien placé. Proche du port et de ses boutiques.

Le charme de Honfleur sera vous satisfaire.
Bon séjour à vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour le week-end du 11 novembre 2011. Très bien situé mais beaucoup de "petits "défauts qui gâchent le séjour : décoration de la chambre vieillotte, linge de séjour changé en partie seulement, téléphone pour joindre la réception qui ne fonctionne pas, un rideau sorti de sa tringle que je dois remettre moi-même, je branche un ordi sur une prise de la chambre et les plombs sautent ! Ajoutez à cela un personnel manifestement en sous-effectif et pas vraiement professionnel. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, d'autant que j'avais réservé une chambre supérieure et que nous nous sommes retrouvés dans uen chambre minuscule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
burgundy
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le seul point positif, l’hôtel est bien situé, à 200m du port d' Honfleur. Mais notre chambre était petite et défraichie. La literie était mauvaise, le matelas ressemblais à une crêpe. On a demandé à faire changer une ampoule grillé, ce qui ne fut pas fait prétextent un manque de personnel le Week-end. Bref, très loin du charme et du service d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Enfin un établissement qui ressemble aux photos présentées sur les sites.
Nous avons été très bien accueillis, très bien renseignés sur nos déplacements en ville.
Nous avons apprécié la chambre, son accès par un escalier et un balcon et non ascenseur et long couloir bruyant. Là pas de bruit : ni de voisinnage, ni de rue que les oiseaux qui chantent. Le matin petit déjeuner dans une salle très agréable, lumineuse et servie avec le sourire par du personnel très à l'écoute de nos demandes.
Nous avons apprécié ce séjour et avons bien l'intention de le renouveller rapidement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011 par mobile

Chambre a la décoration plutôt " kitch " point très négatif surtout pendant un week end ou il faisait très froid nous nous sommes retrouvés sans eau chaude. Seul point positif est l emplacement situé en plein centre . Petit déjeuner à éviter car cher pour ce que c est.

• Séjour du janvier 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

un excellent accueil, une réceptionniste en or, un manager d'une gentillesse exceptionnelle !!
Un cadre fantastique avec un dépaysement assuré.
Les chambres sont propres et confortables.
Certes certains diront que ds certaines chambres le papier se décollent un peu, mais le personnel fait vraiment son maximum pour résoudre les petits problèmes des clients, et je pense qu'en plein mois d'aout quand l'hôtel est complet tous les jours, on ne peut pas résoudre des détails comme ceux là !!
Petite équipe mais très dynamique et toujours présente.
Un parking un peu petit mais très pratique, car il est rare de trouver un hôtel avec parking dans le centre d'Honfleur !
Je reviens dans cet hôtel dès que possible car tout y était vraiment super !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Diligence

Adresse : 53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°23 sur 32 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Diligence Honfleur
Hotel Diligence Honfleur
Diligence Hotel Honfleur
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.