“Hotel la diligence honfleur” 3 5 étoiles

Hotel La Diligence
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°25 sur 33 hôtels à Honfleur
senonches
“Hotel la diligence honfleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons été déçu par la prestation.
Nous avons pris la suite pour Cinq , conforme aux photos , salle de bain impeccable juste une odeur nauséabonde dans les toilettes .
Trop de chauffage dans la chambre et un peu bruyant le matin "salle de restauration juste en dessous"
A éviter ptit dej 10 euros pas vraiment copieux et pas énormément de choix .
Le cadre est charmant nous ne regrettons pas mais le rapport qualité prix n'y est pas .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hotel situé à 300 mètres du vieux port. Permet de trouver un resto à pied Aspect extérieur très sympa. Chambre propre, tres calme mais qui mériterait une rénovation (cependant le côté vieillot permet des prix très abordables). Personnel sympa qui nous a proposé tout de suite un surclassement.
Ne pas s'attendre à un palace mais une bonne solution pour un week end à honfleur en centre ville à moins de 150 €.

• Séjour du août 2012
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel très charmant, nous avons passé une nuit très calme et inconfortable.
Je vous le conseille vivement.Un 200 mètre du port à pied avec tous les petits restaurants très agréables.
Ceci dit une petite faute de goût une légère déchirure sur le couvre lit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel. L’ hôtel est décevant. Nous avions une chambre Standard.

Plusieurs points négatifs autour de la chambre :
- Vétusté de la pièce
- Salissures sur les murs
- Joints salle de bain moisit
- Brosse de toilette sale
- Literie trop souple
- Porte de placard démontée
- Tache de brulure rideau
- Ampoule non en état de fonctionnement

Même si nous cherchions une chambre avec un style "ancien", ancien ne veut pas pour autant dire vétuste. Toute la chambre doit être rénovée dans son style.

Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié, peu de choix. J'ai pris du Nutela, il avait un goût sec, en regardant le papier d’emballage, il était périmé. Après réclamation, il a été changé.

Malgré tout le weekend fût très agréable, l’hôtel est très bien placé. Proche du port et de ses boutiques.

Le charme de Honfleur sera vous satisfaire.
Bon séjour à vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour le week-end du 11 novembre 2011. Très bien situé mais beaucoup de "petits "défauts qui gâchent le séjour : décoration de la chambre vieillotte, linge de séjour changé en partie seulement, téléphone pour joindre la réception qui ne fonctionne pas, un rideau sorti de sa tringle que je dois remettre moi-même, je branche un ordi sur une prise de la chambre et les plombs sautent ! Ajoutez à cela un personnel manifestement en sous-effectif et pas vraiement professionnel. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, d'autant que j'avais réservé une chambre supérieure et que nous nous sommes retrouvés dans uen chambre minuscule

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
burgundy
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le seul point positif, l’hôtel est bien situé, à 200m du port d' Honfleur. Mais notre chambre était petite et défraichie. La literie était mauvaise, le matelas ressemblais à une crêpe. On a demandé à faire changer une ampoule grillé, ce qui ne fut pas fait prétextent un manque de personnel le Week-end. Bref, très loin du charme et du service d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Enfin un établissement qui ressemble aux photos présentées sur les sites.
Nous avons été très bien accueillis, très bien renseignés sur nos déplacements en ville.
Nous avons apprécié la chambre, son accès par un escalier et un balcon et non ascenseur et long couloir bruyant. Là pas de bruit : ni de voisinnage, ni de rue que les oiseaux qui chantent. Le matin petit déjeuner dans une salle très agréable, lumineuse et servie avec le sourire par du personnel très à l'écoute de nos demandes.
Nous avons apprécié ce séjour et avons bien l'intention de le renouveller rapidement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Diligence

Adresse : 53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Diligence Honfleur
Hotel Diligence Honfleur
Diligence Hotel Honfleur
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.