“Bel hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 33 hôtels à Honfleur
Cherbourg
“Bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel avec une ambiance vieillote mais cependant appreciable. nous avons eu une chambre spacieuse rien à redire, sdb impec. Petit dej à volonté. Un peu chère j'ai trouvé, même si on est à Honfleur.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon hôtel où nous nous sommes retrouvés par hasard après de nombreuses péripéties.
Un accueil correct, on nous emmène dans une chambre au deuxième étage.
Très belle chambre (deluxe) à la décoration un peu kitch mais qui a son charme ! très spacieuse, un grand lit.
Les toilettes sont séparées de la salle de bain ! La sdb est très spacieuse avec une grande baignoire !
Très bonne location (200m du port et ses restaurants, éviter surtout le SK les délices !!), avec un parking privatif.
Le petit déjeuner est très bon et copieux car à volonté (petits pains, viennoiseries, charcuterie, jus d'orange, céréales, boissons chaudes ...)
Je recommande cette adresse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent accueil, bien situé non loin du port, très propre, bonne literie; décor ancien pouvant faire plaisir à veux qui aiment le désuet; forte odeur de parfum féminin qui empêche de s'endormir rapidement...bruit de la douche du voisin ainsi que lorsqu'il urine....sinon calme; en sortant de la chambre, l'extérieur est très joliment fleuri donnant sur l'extérieur constitué à l'américaine avec une coursive entre les chambres, avec un côté pratique pour descendre directement dans le petit parking privé fermé la nuit. 120 €....Trop cher pour ce que c'est tout de même..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il ne faut pas se le cacher, l'esthétique est passée pour cet hôtel. La naphtaline à tentée de conserver les chambre mais rien n'y fait, c'est vieux.

Et pourtant, nous avons hérité d'une chambre sentant une odeur de vieux tabac que l'on a oublié de nettoyer depuis des semaines. Un commentaire à l'accueil et l'hôtelier nous a proposé une nouvelle chambre plus agréable. C'est quelque chose de très appréciable.

Le petit déjeuner est cher, l'hôtel est vieillissant et trop kitsch, mais il est idéalement placé. Malgré nos craintes, nous y avons très bien dormi dans le plus grand calme.

Malgré toute, je le recommande si vous arrivez à ne pas tomber sur les odeurs de tabacs froids persisitantes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien situé à honfleur, à 2 pas du port et de ses restaurants ! Nous avons passé 2 nuits dans une chambre "de luxe" dans la résidence en annexe de l'hôtel. Chambre agréable et propre. Point négatif, l'insonorisation entre les étages. Accueil sympa mais sans plus. Chambre "de luxe" 160 € par nuit, un peu cher pour ses prestations...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel propose un cadre vraiment charmant et original; et l'acceuil du personnel est très courtois.
La décoration peut supprendre car très peu typique de la Normandie mais les chambre sont spacieuses, propres et confortables.
De plus, la situation est idéale (accès au centre ville se faisant aisément à pied).
Le petit déjeuner est tout à fait correct sans être inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
CROISSY SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel bien situé dans Honfleur. Accueil sympathique mais l'hôtel mérite aujourd'hui d'être vraiment rénové. La décoration est "vieillote" et trop étéroclite. Petit déjeuner demandé en chambre et oublié. Cela peut arriver, mais tous ces détails ne permettent pas de garder un excellent souvenir pour y revenir.
Message à la direction, attention il faut agir.... vite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Diligence

Adresse : 53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°23 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Diligence Honfleur
Hotel Diligence Honfleur
Diligence Hotel Honfleur
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.