“Excellent - J'y retourne au plus vite !!!” 5 5 étoiles

Hotel La Diligence
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°25 sur 34 hôtels à Honfleur
Rouen, France
“Excellent - J'y retourne au plus vite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

un excellent accueil, une réceptionniste en or, un manager d'une gentillesse exceptionnelle !!
Un cadre fantastique avec un dépaysement assuré.
Les chambres sont propres et confortables.
Certes certains diront que ds certaines chambres le papier se décollent un peu, mais le personnel fait vraiment son maximum pour résoudre les petits problèmes des clients, et je pense qu'en plein mois d'aout quand l'hôtel est complet tous les jours, on ne peut pas résoudre des détails comme ceux là !!
Petite équipe mais très dynamique et toujours présente.
Un parking un peu petit mais très pratique, car il est rare de trouver un hôtel avec parking dans le centre d'Honfleur !
Je reviens dans cet hôtel dès que possible car tout y était vraiment super !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'accueil restera inoubliable. Plein de petites attentions et de délicatesses qui ont rendu notre court séjour très agréable. Un hotel idéal pour un week end romantique. La décoration subtil mélange de normandie et thailande est tout simplement de très bon goût. A deux pas du centre ville et très calme. Nous y reviendrons c'ets sûr et le recommandons très chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
centre
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le côté positif est la proximité de l'hôtel pas loin du port.
la rapport qualité prix pas terrible nous avions prix une chambre de qualité supérieur à 120 euros, pour se garer il n'y a presque pas de places, j'ai mis 10min à sortir la voiture le matin
Le grand lit c'est deux petit matelas joints
La deuxième nuit les draps n'ont pas été changer.
Un hôtel 3 étoiles je dirais que 2 serait plus approprié ça ma fait pensé à une chambre d'Etap Hôtel amélioré mais qui coute 60 euros la nuit

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Ne dormez pas dans cette hotel si l'on veut vous faire dormir à l'annexe. Elle est en face dans un immeuble insalubre : odeurs de moisissure, mauvaise insonorisation, mobilier en fin de vie tout comme les peintures et la moquette les couvertures tachées,
l'eau froide dès la 2ème douche l'eau chaude n'est revenu qu'après 10 minutes
un très mauvais hotel il sont même capable de négocier le prix avec vous pour que vous n'appeliez pas la POLICE. NOUS N AVONS PAS NEGOCIE ET AVONS APPELE LA POLICE FAITES DE MEME

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

je recommande cet hotel en particulier aux amoureux.
JE RECOMMANDE LA CHAMBRE 18

Séjour du septembre 2008
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons loué une chambre Deluxe et la décoration était très belle avec beaucoup de charme. Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié, c'était leur choix d'offres, des packages adaptés au séjour que nous souhaitions passer agrémenté de quelques surprises. Rare sont les hôtels qui font ce genre d'offres originales dans la région. Nous n'avons eu aucun mal pour garer notre véhicule et surtout, comme c'était un séjour en amoureux, nous pouvions nous faire conduire en Limousine mis à disposition par l'hôtel. Si vous souhaitez passer un agréable séjour à Honfleur et ses environs, La Diligence est une bonne opportunité. Leur site internet détails aussi toutes leurs offres: http://www.ladiligence-honfleur.com
Bref, je n'ai vraiment pas été déçue, l'accueil y était chaleureux, on avait l'impression que l'on pouvait leur demander tout ce qu'on souhaitait.

J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère paisible d'Honfleur, j'y reviendrais

• a aimé — Le charme et la décoration mixé Européen et Thaïlandais. J'ai beaucoup apprécié la possibilité de sélectionner sont séjour par des offres à thème offertes par l'Hôtel pour agrémenter notre séjour.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Diligence

Adresse: 53 rue de la Republique, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°25 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Diligence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Diligence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diligence Honfleur, Normandie
Hotel Diligence Honfleur
Diligence Honfleur
Diligence Hotel Honfleur
La Diligence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.