Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Enregistrer Enregistré
Hotel du Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel du Dauphin
10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France   |  
Services
Classé n°16 sur 33 hôtels à Honfleur
Paris, France
1 avis
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    82
    30
    2
    4
Consultez les avis pour
23
91
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
val de marne
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bon accueil de la patronne - par contre pour le prix les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement , (plafond noirci,papier peint usagé, peinture abimée...) les matelas eux aussi ont fait leur temps. La salle de bain est trés bien et propre, la vue sur la place est joliment mise en valeur par des balconnières fleuries généreusement, situation idéale pour découvrir cette jolie ville.
les moins sont également : l'escalier trés exigu pour monter aux chambres (bâtiment en annexe)et trés raide pas facile d'accès avec des valises ...
pour le petit déjeuner à 9.90€ pour 2 pers. on nous apporte : café/thé (au choix) 2 croissants et 3 morceaux de pain, avec 1 petit verre de jus d'orange, on aimerait pouvoir se resservir du jus d'orange mais pas de carafe disponible au buffet, où l'on trouve principalement les produits de base: beurre,confiture, quatre quart etc...le personnel n'était pas trés avenant.

Astuce pour la chambre : la vue sur la place est assez bruyante, vaut mieux être de l'autre côté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

La situation de l'hôtel en plein cœur de honfleur est appréciable mais les tarifs ne corespondent pas a la qualité de l'hôtel. l'hotel en lui même est vraiment beau et typique de la région vu de l'extérieur, les parties communes sont propre mais les chambres ne méritent pas ces tarifs élevés de part la simplicité du mobilier et leur superficie. Le personnel reste agréable et souriant. Le petit déjeuner proposer dans la salle de restauration est correct, j'aurai juste aimé un buffet plus fournis.

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Cela est une véritable arnaque!
Nous avons séjourné a l hôtel des requins! Un service pitoyable, du personnel méprisant et anti professionnel. Nous n avons jamais eu un sourire durant notre séjour.
Je regrette vivement d avoir réservé dans cet hôtel qui ne merite en aucune maniere cette appellation.
Je le déconseille fortement!

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergy
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel situe en plein centre, nous étions 4 personnes, nous avons eu la chambre en duplex, les enfants ont eu leur propre chambre. La chambre etait propre, dommage que la porte de douche était cassée. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon, j'ai adoré le fromage blanc de Normandie. Pas de place de parking avec l'hôtel, mais possibilité de se garer à env. 1km gratuitement.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAUREPAS
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour commencer, l'hôtel pratique des tarifs relativement élevés pour la qualité d'accueil et des chambres. Les personnes qui vous accueillent ne sont pas très joviales à l'idée de vous renseigner et il ne leur traverserait pas l'esprit de se lever pour vous saluer !
Nous avons réservé une chambre en novembre, pensant avoir une vue sympatique, grave erreur, l'hôtel, complet ne nous a proposé qu'une chambre aux tons criards avec une pauvre petite fenêtre pour faire entrer la lumière (d'où un certain nombre de spots fort agressifs), avec vue sur le toit !
Enfin, j'ai oublié deux vêtements auxquels je tenais. Les gens ont appelé proposé de me les renvoyer, contre un remboursement de 30 € (ce qui ne correspond pas aux tarifs pratiqués par la poste). Quelle serviabilité quand on décide de se prendre une petite commission au passage!!! J'ai donc précisé que je repasserai les chercher avant l'été.
Je suis repassée le week-end du 9 avril et, oh surprise, il n'y avait plus mes affaires.
Non, m'a t-on expliqué, parce que, voyez vous,un vide grenier s'était présenté et qu'ils avait tout vendu (ou bien les personnes de l'accueil se les ont partagées, je suis en droit de me poser la question).
Cet hotel et ses membres ne respectent pas la loi qui impose aux hôteliers de conserver les objets trouvés pendant 1 an et 1 jour !!! Voici donc un joli panel de gens qui dévalorisent le très beau métier qu'est celui de l'hôtellierie, croyez en mon expérience (je suis responsable commerciale dans un 3 étoiles et je trouve tout cela déplorable et triste !) . Attention à vos affaires et vérifiez bien que vous aurez une chambre éclairée à la lumière du jour. A DECONSEILLER A TOUT PRIX!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, proche de l'église sainte Catherine. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'église permettant une immersion dans l'esprit du quartier. L'accueil est convivial et de qualité. La chambre est fonctionnelle et sans charme. Le petit déjeuner est de qualité moyenne.

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel du Dauphin

Adresse : 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 33 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 105 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Dauphin Hotel Honfleur
Du Dauphin Hotel
Honfleur Hotel Dauphin
Hotel Honfleur Le Dauphin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.