Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CHARMANT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Dauphin
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 16 sur 33 hôtels à Honfleur
saint ouen l aumone
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“CHARMANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Excellent accueil, hotel charmant, typiquement normand, fais aussi salon de the , ce qui explique peut etre cette delicieuse odeur de gateau, deco tres agreable, petit dejeuner correct avec un excellent 4/4 fais maison, bonne adresse a conserver et recommander, en plein centre de honfleur, pres de l'eglise saint catherine,les chambres sont correctes, j'y retournerai

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    106
    39
    6
    5
Consultez les avis pour
33
117
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil et personnel souriant. Cadre charmant. le reste est de qualité 'normale' pour un deux étoiles hormis le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est assez varié mais on peut regretter la qualité du café. L'hotel est bien situé pour qui veut visiter Honfleur à pied.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le raincy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

petite chambre soignee, deco parfaite, vue sur l eglise ste catherine ,hotesse souriante et serviable avec une pointe d humour.salade de fruits au petit dejeuner delicieuse.hotel tres bien situe dans honfleur.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val de marne
Auteur de niveau
39 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bon accueil de la patronne - par contre pour le prix les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement , (plafond noirci,papier peint usagé, peinture abimée...) les matelas eux aussi ont fait leur temps. La salle de bain est trés bien et propre, la vue sur la place est joliment mise en valeur par des balconnières fleuries généreusement, situation idéale pour découvrir cette jolie ville.
les moins sont également : l'escalier trés exigu pour monter aux chambres (bâtiment en annexe)et trés raide pas facile d'accès avec des valises ...
pour le petit déjeuner à 9.90€ pour 2 pers. on nous apporte : café/thé (au choix) 2 croissants et 3 morceaux de pain, avec 1 petit verre de jus d'orange, on aimerait pouvoir se resservir du jus d'orange mais pas de carafe disponible au buffet, où l'on trouve principalement les produits de base: beurre,confiture, quatre quart etc...le personnel n'était pas trés avenant.

Astuce pour la chambre : la vue sur la place est assez bruyante, vaut mieux être de l'autre côté
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

La situation de l'hôtel en plein cœur de honfleur est appréciable mais les tarifs ne corespondent pas a la qualité de l'hôtel. l'hotel en lui même est vraiment beau et typique de la région vu de l'extérieur, les parties communes sont propre mais les chambres ne méritent pas ces tarifs élevés de part la simplicité du mobilier et leur superficie. Le personnel reste agréable et souriant. Le petit déjeuner proposer dans la salle de restauration est correct, j'aurai juste aimé un buffet plus fournis.

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cela est une véritable arnaque!
Nous avons séjourné a l hôtel des requins! Un service pitoyable, du personnel méprisant et anti professionnel. Nous n avons jamais eu un sourire durant notre séjour.
Je regrette vivement d avoir réservé dans cet hôtel qui ne merite en aucune maniere cette appellation.
Je le déconseille fortement!

  • Séjour du avril 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 0.3 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 309 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 18 sur 33 à Honfleur
3.5 5 étoiles 363 avis
À 11.5 km
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
4.5 5 étoiles 44 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 13 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 539 avis
À 1.0 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
4.0 5 étoiles 259 avis
À 0.2 km
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 327 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 16 sur 33 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Dauphin 2*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Honfleur Hotel Dauphin
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Dauphin Hotel Honfleur
Du Dauphin Hotel
Hotel Honfleur Le Dauphin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.