“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 33 hôtels à Honfleur
Thionville, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement dans la ville. Très bon accueil à l'arrivée.
Parking gratuit à 10mns de l'hôtel. Pensez à décharger vos bagages avant d'y laisser votre voiture.
Demandez une chambre dans l'annexe pour avoir une vue imprenable sur la place Sainte Catherine.
Les chambres sont très petites mais il y a mille choses à faire à l'extérieur.
Vous trouverez tous les commerces, de magnifiques galeries d'art et de nombreux restaurants à deux pas. ( je vous conseille L'ecailleur et l'hippocampe sur le vieux bassin - l'abricotier lui est a éviter).
La visite nocturne organisée par l'office du tourisme est très intéressante.
Et pour finir une petite virée en bateau s'impose! :)
Bon séjour à toutes et tous.
P.S. La fête des marins qui a lieu le week end de Pentecôte vaut elle aussi le détour.

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons ete agreable surpris par cet hotel trouve au pied leve pour le soir meme. Mes commentaires sont sans doute en resonnance avec d'autres contibuteurs ici.
D'abord un tres bon emplacement pour passer un peu de temps dans Honfleur. Sur une place tres agreable, passante le jour, tres clame la nuit.
Un peu etonnant, l'hotel se repartit sur 2 ou 3 structures (maisons) et plusieurs chambres necessitent de passer par l'exterieur (il y a 3 entrees a badge en tout). Pas tres genant en fait.
Nous avions chambre donnant sur la place, belle vue sur les halles et le pont de Normandie 'au large'.
Attention certaines chambres sont renovees et d'autres non - Les chambres renovees ont un style sympa, avec des tentatives de modernites (meubles en acryliques, plafond etoile en led, tete de lit eclairee), materiaux un peu 'cheap', mais le tout est propre et agreable.
La salle de bain est bien fournie en serviettes, mouchoirs, seche cheveux. Douche tropicale + pommeau.
J'ai trouve le personnel aimable et efficace, et le petit dejeuner a un prix raisonnable (12 euros) propose un bon choix et reste bien achalande jusqu'a sa fin a 11h (j'ai trop souvent trouve le buffet pille et vide en fin de service dans les 2 ou 3*...). Le petit plus : confitures locales - pomme cannelle et confiture de lait.
A noter aussi : quelques places au pied de l'hotel, mais rarement disponibles (essayer de les 'attraper' a partir de 19-20h, avec un peu de patience), sinon un parking public - gratuit - en remontant la rue - a 400m. (la reception vous dira: juste apres le 3eme dos d'ane).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits pour l'Ascension. L'hôtel est très bien placé, on peut visiter tout Honfleur à pied.
L'accueil est courtois et tout le personnel très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon et copieux et le personnel de service et de chambre sont efficaces et très sympathiques.
L'hôtel est un peu sonore, nous pensons que l'accueil devrait malheureusement rappeler aux clients d'être discrets après 22 h...
Nous avons eu beaucoup de bruit la dernière nuit car dans la chambre voisine de la notre nous avons eu des voisins parlant très fort et avec de grands éclats de rire jusqu'à minuit, quel dommage....
Ceci dit nous avons passé un bon séjour.
N'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour avoir de bonnes adresses de restaurant et ceci grâce par exemple à Fatima avec qui nous avons eu le plus souvent à faire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Excellent accueil, hotel charmant, typiquement normand, fais aussi salon de the , ce qui explique peut etre cette delicieuse odeur de gateau, deco tres agreable, petit dejeuner correct avec un excellent 4/4 fais maison, bonne adresse a conserver et recommander, en plein centre de honfleur, pres de l'eglise saint catherine,les chambres sont correctes, j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil et personnel souriant. Cadre charmant. le reste est de qualité 'normale' pour un deux étoiles hormis le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est assez varié mais on peut regretter la qualité du café. L'hotel est bien situé pour qui veut visiter Honfleur à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

petite chambre soignee, deco parfaite, vue sur l eglise ste catherine ,hotesse souriante et serviable avec une pointe d humour.salade de fruits au petit dejeuner delicieuse.hotel tres bien situe dans honfleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dauphin

Adresse : 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°15 sur 33 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Honfleur Hotel Dauphin
Dauphin Hotel Honfleur
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Hotel Honfleur Le Dauphin
Du Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.