“Hôtel très bien situé et propre” 4 5 étoiles

Hotel du Dauphin
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France   |
N° 16 sur 33 hôtels à Honfleur
TAVERNY
“Hôtel très bien situé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai choisi cet hôtel car il est très bien placé. L'équipe est sympa et l'hôtel est très propre. Petit bémol, pas de parking, mais il y a un parking gratuit à environ 600 mètres. Pour une famille pas sûr que les escaliers soient pratiques. Pour un couple situation idéale car prés des restaurants et magasins ainsi que du bassin. Bref nous avons bien aimé.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur le coté rue.

Mantes-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait une escapade à Honfleur vraiment pas prévu ! Nous sommes tombés sur cet hotel qui se situe en plein centre ville, à 1 minute du port, avec des commerces, de très bons restaurants et la ville en elle même est superbe !
Nous avons au une chambre avec vu sur l'église ! Chambre correct, avec une salle de bain correct. Très bien pour y dormir :) !
Le seul bémol : Je trouve le prix un peu cher, sachant qu'il est compté sans petit déjeuner ..

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'église sainte catherine, demandez une chambre dans l'annexe :) !
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Dauphin. Très belle situation, la chambre et lumineuse et suffisamment grande. Literie excellente. Le personnel très serviable et aimable. Petit déjeuner moyen, mini viennoiseries sèches, et un seul verre de jus de fruits. Mais nous retenons l'adresse et nous y retournerons.

Dreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans une chambre mansardée à 99 euros la nuit sans petit déjeuner. La chambre est propre et joliment décorée mais très petite est surtout il n'est pas possible de contourner le lit sans avoir à baisser la tête même en faisant 1m60 ! Cabine de douche également très étroite. Cette chambre ne devrait pas se louer à 99 € !
Fatima à l'accueil est très aimable et disponible. Le petit déjeuner est bien sauf que nous n'avons pas pu avoir d'édulcorants les deux matins de notre séjour, avec une réponse peu aimable le dimanche matin de la dame préposée au petit déjeuner qui nous a dit qu'aller faire des courses le dimanche (pour aller acheter des sucrettes), ce "n'était pas son truc".

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement dans la ville. Très bon accueil à l'arrivée.
Parking gratuit à 10mns de l'hôtel. Pensez à décharger vos bagages avant d'y laisser votre voiture.
Demandez une chambre dans l'annexe pour avoir une vue imprenable sur la place Sainte Catherine.
Les chambres sont très petites mais il y a mille choses à faire à l'extérieur.
Vous trouverez tous les commerces, de magnifiques galeries d'art et de nombreux restaurants à deux pas. ( je vous conseille L'ecailleur et l'hippocampe sur le vieux bassin - l'abricotier lui est a éviter).
La visite nocturne organisée par l'office du tourisme est très intéressante.
Et pour finir une petite virée en bateau s'impose! :)
Bon séjour à toutes et tous.
P.S. La fête des marins qui a lieu le week end de Pentecôte vaut elle aussi le détour.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons ete agreable surpris par cet hotel trouve au pied leve pour le soir meme. Mes commentaires sont sans doute en resonnance avec d'autres contibuteurs ici.
D'abord un tres bon emplacement pour passer un peu de temps dans Honfleur. Sur une place tres agreable, passante le jour, tres clame la nuit.
Un peu etonnant, l'hotel se repartit sur 2 ou 3 structures (maisons) et plusieurs chambres necessitent de passer par l'exterieur (il y a 3 entrees a badge en tout). Pas tres genant en fait.
Nous avions chambre donnant sur la place, belle vue sur les halles et le pont de Normandie 'au large'.
Attention certaines chambres sont renovees et d'autres non - Les chambres renovees ont un style sympa, avec des tentatives de modernites (meubles en acryliques, plafond etoile en led, tete de lit eclairee), materiaux un peu 'cheap', mais le tout est propre et agreable.
La salle de bain est bien fournie en serviettes, mouchoirs, seche cheveux. Douche tropicale + pommeau.
J'ai trouve le personnel aimable et efficace, et le petit dejeuner a un prix raisonnable (12 euros) propose un bon choix et reste bien achalande jusqu'a sa fin a 11h (j'ai trop souvent trouve le buffet pille et vide en fin de service dans les 2 ou 3*...). Le petit plus : confitures locales - pomme cannelle et confiture de lait.
A noter aussi : quelques places au pied de l'hotel, mais rarement disponibles (essayer de les 'attraper' a partir de 19-20h, avec un peu de patience), sinon un parking public - gratuit - en remontant la rue - a 400m. (la reception vous dira: juste apres le 3eme dos d'ane).

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits pour l'Ascension. L'hôtel est très bien placé, on peut visiter tout Honfleur à pied.
L'accueil est courtois et tout le personnel très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon et copieux et le personnel de service et de chambre sont efficaces et très sympathiques.
L'hôtel est un peu sonore, nous pensons que l'accueil devrait malheureusement rappeler aux clients d'être discrets après 22 h...
Nous avons eu beaucoup de bruit la dernière nuit car dans la chambre voisine de la notre nous avons eu des voisins parlant très fort et avec de grands éclats de rire jusqu'à minuit, quel dommage....
Ceci dit nous avons passé un bon séjour.
N'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour avoir de bonnes adresses de restaurant et ceci grâce par exemple à Fatima avec qui nous avons eu le plus souvent à faire.