“tromperie” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 34 hôtels à Honfleur
Verneuil-en-Halatte, France
“tromperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions réservé sur un site de vacances la chambre Erik Satie et de retour j'ai regardé le site de l'hotel et je me suis aperçu que nous n'avions pas eu la bonne chambre mais une chambre à moitié prix.
En outre nous avons été repoussé par l'odeur d'un homme qui se reposait dans le hall avec des bagages en plastique, il n'était pas client et pas employé, et il aurait été plus judicieux de lui demander d'attendre dehors que de l'inviter sur le beau fauteuil rose, qui était imprégné de son odeur.

Astuce pour la chambre : quelques petits désagréments mais cela reste un bon hotel 2 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Hôtel parfaitement situé, très bien entretenu. Les chambres sont très agréable et la vue était magnifique. Le petit déjeuner est super il y en a vraiment pour tous les goûts. On y retournera sans hésiter! À conseiller vivement pour un pt week-end en amoureux ou même en famille.

• Séjour du octobre 2013
Étables-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné le 21 août au Dauphin. Comme beaucoup d'autres voyageurs, nous avons apprécié la situation de l'hôtel, en plein centre, on est au coeur de la vie estivale de la ville. Par contre, circulation difficile et pas de place de parking à proximité. L'accueil est chaleureux et sympa. L'hôtel a du charme, aménagé dans de vieilles maisons avec de petits escaliers, attention aux marches ! Le moins, c'est la chambre un peu vieillotte et surtout très mal insonorisée. L'extraction d'air au niveau des fenêtres fait que l'on a l'impression d'être directement dans la rue... Le petit déjeuner est dans un cadre sympa et pas trop mal. Une adresse à retenir mais il faudrait faire un effort sur le renouveau des chambres.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. En plein cœur de la ville, à quelques mètres du vieux bassin et des restaurants. Dommage seulement que la chambre ne soit pas à la hauteur du prix.
100 euros la chambre double sans le petit déjeuner. Manque d'insonorisation entre les chambres. En revanche la literie est de bonne qualité et le lit est large.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel agréable. Chambre et salle de bain propre mais petite pour le prix. ( surtout avec un petit déjeuner à 12€ en sus.....) sinon le plus de cet hôtel est la proximité avec la ville. Le personnel est souriant et à l'ecoute du client ce qui n'est pas désagréable en 2013.

• Séjour du août 2013
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai choisi cet hôtel car il est très bien placé. L'équipe est sympa et l'hôtel est très propre. Petit bémol, pas de parking, mais il y a un parking gratuit à environ 600 mètres. Pour une famille pas sûr que les escaliers soient pratiques. Pour un couple situation idéale car prés des restaurants et magasins ainsi que du bassin. Bref nous avons bien aimé.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur le coté rue.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait une escapade à Honfleur vraiment pas prévu ! Nous sommes tombés sur cet hotel qui se situe en plein centre ville, à 1 minute du port, avec des commerces, de très bons restaurants et la ville en elle même est superbe !
Nous avons au une chambre avec vu sur l'église ! Chambre correct, avec une salle de bain correct. Très bien pour y dormir :) !
Le seul bémol : Je trouve le prix un peu cher, sachant qu'il est compté sans petit déjeuner ..

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'église sainte catherine, demandez une chambre dans l'annexe :) !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°17 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Hotel Honfleur Le Dauphin
Du Dauphin Hotel
Dauphin Hotel Honfleur
Honfleur Hotel Dauphin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.