“"au coeur de Honfleur"” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 34 hôtels à Honfleur
Amiens, France
“"au coeur de Honfleur"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien situé dans Honfleur. Etablissement très propre, belle décoration. Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Chambre un peu "petite". Petit déjeuner copieux, mais le jus d'orange et le café ne sont pas en libre service.
Point négatif, pas de parking a proximité. En résumé : bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bonjour
nous avons fait un deal avec GROUPON pour une nuit en chambre eugéne boudin et on nous a donné une simple chambre a moindre cout N° 24.
donc très decus.
pour le reste service excellent.
rien a redire.
mais dommage pour la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L’hôtel est très bien positionné et donne sur la place du marché.
L'intérieur est bien décoré, les chambres agréables bien qu'un peu exiguës.
Prix correct pour l'emplacement et le petit déjeuner est correct également.
Petite astuce pour vous garer car c'est le point noir de la ville (dans la même rue coté entrée de l’hôtel, continuez 300 mètres et sur votre droite vous aurez un grand parking près d'une école, totalement gratuit!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Weekend septembre 2013

En plein cœur de Honfleur, hôtel de charme. Vieil immeuble typique du centre ville : tomettes et poutres. J'adore!

Accueil très chaleureux, personnel serviable ce fut très agréable!

Attention il y a l'immeuble principal où se trouve la réception et un autre bâtiment annexe en face de l'église. Nous étions dans l'immeuble annexe et bien évidemment qui dit vieil immeuble dit escaliers étroits.
Donc bien se renseigner si vous avez des grosses valises. Nous n'étions là que pour le weekend donc ça n'a posé aucun problème.
Petit bémol nous souhaitions prendre le petit déjeuner en chambre mais pas de service en chambre dans le bâtiment annexe: dommage.

Notre chambre avait une belle vue sur l'église. Il est vrai qu'elle nécessitait un petit rafraîchissement en terme de mobilier et de peintures mais la literie était correcte et nous étions au calme malgré l'emplacement central!

Nous reviendrons à cet hôtel lors de notre prochaine escapade car l'emplacement est vraiment idéal, le personnel gentil ( ce qui se fait de plus en plus rare ) et le prix correct comparé aux tarifs pratiqués dans le centre de honfleur!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hotel est dans l'hypercentre d'Honfleur, personnel agréable et bienveillant, salle à manger cosy.
Très bon petit-déjeuner (qui nous a d'ailleurs été offert gentiment, car nous nous sommes présentés en fin de journée).
Prix raisonnable pour le centre d'Honfleur.
Idéal pour une virée en couple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super emplacement,propreté impeccable, excellent accueil,petit déjeuner en 2013 à 12 euros avec des produits de premières qualités,le prix de bases des chambres un peu cher pour un deux étoiles ,mais en hors saison il y a toujours possibilité par le net de.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions réservé sur un site de vacances la chambre Erik Satie et de retour j'ai regardé le site de l'hotel et je me suis aperçu que nous n'avions pas eu la bonne chambre mais une chambre à moitié prix.
En outre nous avons été repoussé par l'odeur d'un homme qui se reposait dans le hall avec des bagages en plastique, il n'était pas client et pas employé, et il aurait été plus judicieux de lui demander d'attendre dehors que de l'inviter sur le beau fauteuil rose, qui était imprégné de son odeur.

Astuce pour la chambre : quelques petits désagréments mais cela reste un bon hotel 2 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse : 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°17 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Honfleur Hotel Dauphin
Dauphin Hotel Honfleur
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Hotel Honfleur Le Dauphin
Du Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.