“Bel emplacement !” 4 5 étoiles

10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France   |
N° 16 sur 34 hôtels à Honfleur
“Bel emplacement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration des chambres et surtout petit hôtel où l'on se sent bien. Service agréable, très propre. Petit déjeuner pris dans la chambre. De bons produits de qualité. A recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons passé une nuit à l'improviste. Service agréable et présent 24/24. L'hôtel a des chambres dans deux bâtiments proches et au centre de la ville historique. Nous avons occupé une belle chambre double avec sdb avec baignoire. Vue sur la petite place et sur l'église Sainte Catherine. Le petit déjeuner complet très copieux. Nous n'avons gardé que de bons souvenirs.
Nous y retournerons très certainement.

Nancy et Stéphane

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur le devant, il est possible que vous soyez dérangés par le bruit de pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel idéalement placé dans Honfleur et personnel sympa. En revanche, déception pour la chambre : différente par rapports aux photos présentées, et gros problème d'insonorisation : nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre voisine...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien situé dans Honfleur. Etablissement très propre, belle décoration. Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Chambre un peu "petite". Petit déjeuner copieux, mais le jus d'orange et le café ne sont pas en libre service.
Point négatif, pas de parking a proximité. En résumé : bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bonjour
nous avons fait un deal avec GROUPON pour une nuit en chambre eugéne boudin et on nous a donné une simple chambre a moindre cout N° 24.
donc très decus.
pour le reste service excellent.
rien a redire.
mais dommage pour la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L’hôtel est très bien positionné et donne sur la place du marché.
L'intérieur est bien décoré, les chambres agréables bien qu'un peu exiguës.
Prix correct pour l'emplacement et le petit déjeuner est correct également.
Petite astuce pour vous garer car c'est le point noir de la ville (dans la même rue coté entrée de l’hôtel, continuez 300 mètres et sur votre droite vous aurez un grand parking près d'une école, totalement gratuit!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Weekend septembre 2013

En plein cœur de Honfleur, hôtel de charme. Vieil immeuble typique du centre ville : tomettes et poutres. J'adore!

Accueil très chaleureux, personnel serviable ce fut très agréable!

Attention il y a l'immeuble principal où se trouve la réception et un autre bâtiment annexe en face de l'église. Nous étions dans l'immeuble annexe et bien évidemment qui dit vieil immeuble dit escaliers étroits.
Donc bien se renseigner si vous avez des grosses valises. Nous n'étions là que pour le weekend donc ça n'a posé aucun problème.
Petit bémol nous souhaitions prendre le petit déjeuner en chambre mais pas de service en chambre dans le bâtiment annexe: dommage.

Notre chambre avait une belle vue sur l'église. Il est vrai qu'elle nécessitait un petit rafraîchissement en terme de mobilier et de peintures mais la literie était correcte et nous étions au calme malgré l'emplacement central!

Nous reviendrons à cet hôtel lors de notre prochaine escapade car l'emplacement est vraiment idéal, le personnel gentil ( ce qui se fait de plus en plus rare ) et le prix correct comparé aux tarifs pratiqués dans le centre de honfleur!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: 10 place Pierre Berthelot, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 16 sur 34 hôtels à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Honfleur
Hotel Dauphin Honfleur
Le Dauphin Honfleur
Hotel Honfleur Le Dauphin
Hotel Du Dauphin Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Dauphin
Du Dauphin Hotel
Dauphin Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.