“Une très bonne adresse à Honfleur - a faire!!” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 33 hôtels à Honfleur
Évreux, France
“Une très bonne adresse à Honfleur - a faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel très sympa et pas très loin du centre malgré les commentaires! L'accueil très agréable, chambre cosy et surtout le SPA avec les massages et la piscine super. Je recommande cet hôtel et j'ai une très bonne adresse désormais pour retourner à Honfleur. Je n'ai aucune critique à faire!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Mareuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bonjour

Nous sommes à Honfleur pour Pâques, Nous partons ce jour. L'hôtel est sympa et le patron et son personnel très avenant avec nous. Surprenant et suffisamment rare pour être signalé. Nous sommes satisfait du séjour dans cet hôtel. Le centre ville est à moins de 2 kms. le Mac do à coté, pour nos enfant à été plutôt un avantage. Voyageant beaucoup, nous sommes agréablement surpris de l’accueil et de l'attention du personnel. Je vous recommande cet établissement. Même si tout n'est pas parfait (Est-ce que cela le peut à moins de payer des fortunes.) Nous en sommes content et sincèrement certaines critiques formulées pour l'Antarès nous semble inappropriées. Du plus l'internet est gratuit et fonctionnel.

Quelques petits soucis mineurs dans la chambre mais le personnel à résolu cela très rapidement.

Thierry & Laurie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passés une nuit dans cet "hotêl" début avril.
Au téléphone la receptionniste m'a assurée être dans le centre, plutôt 5 km en réalité.
Nous sommes montés dans la chambre et là l'horreur, miteux, rien a voir avec les photos sur internet! des poils dans la baignoire, du dentifrice sur le miroir....
nous nous sommes précipités a l'acceuil et avons demandé a partir de suite et qu'ils gardent les harres mais on nous a répondu :" vous avez pris les clefs, donc partez si vous voulez mais la nuit vous sera facturée"!!! Nous n'avons pas testés le spa et encore moins les petits déjeuné vu l'hygiène de l'établissement!
Je conseille a la place les maisons de léa, un peu plus cher mais a la hauteur de ce qu'ils annoncent...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Avons passé un merveilleux week-end dans cet hôtel d'Honfleur.
L'accueil, le cadre, le service et les équipements du Spa (personnel très attentionné) sont tout simplement magnifiques.
Nous reviendrons dès que possible et vous conseillons vivement cette adresse.
Nous sommes très surpris des avis négatifs précédents qui ne reflètent pas la réalité.
Un client heureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Quaregnon
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

acceuil nul, patron aroggant. Campanile déguisé en Spa. Saleté dans les chambes. Ne rouspétez pas....le patron va vous démonter....L'hotel pourrait convenir pour un home pour vieux. Vue imprenable sur grand surface...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous étions un peu inquiets avant notre arrivée car les avis sur internet étaient partagés. Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et en revenons ravis : propre, convivial, calme malgré la présence de séminaires, superbe piscine, proximité de Honfleur. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hotel Spa choisi pour week end détente, affichait piscine, sauna hammam.
Points positifs: accueil correct, literie excellente (double 180 cm et confortable),
soins de massage de bonne qualité, atmosphère relaxante (quoique un peu de bruit de canalisations..), grand choix de soins.
Points négatifs: la piscine est trop petite, à partir de 3 familles dans l'eau, c'est la foule. Sauna et hammam toujours occupé, réserver à l'avance les soins car seulement 2 cabines. Un seul ascenseur un peu désuet, lent et sans mémoire des étages, d'où parfois longue attente devant..Et propreté aléatoire, la moquette dans les couloirs a porté pendant 48 heures les mêmes traces et poussières visibles..je n'ai pas vu passer l'aspirateur en 48 heures. chambre idem. moquette douteuse.
petit déjeuner: produits corrects, peu de produits "frais" à part une salade de fruits et café plus que moyen..en période d'affluence, c'est une vraie cantine..il faut dire qu'il y a une bonne part clientèle "business" car l'hotel est en zone d'affaires.
Et surtout hotel très bruyant mauvaise insonorisation on entend tout: du parking aux voisins..
Conclusion: si vous voulez un vrai week end "spa" tranquille à deux, vraiment NON, trouvez une autre solution. En famille avec 2 ou 3 enfants allez y c'est plutot abordable et le petit déjuner est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans. Mais vous risquez d'être vite à l'étroit dans la piscine où d'ailleurs on veille peu à l'hygiène; chaussures sur les bords, douche facultative avant baignade (même pas un écriteau pour encourager à la prendre en tous cas pas vu)
Pas de regret donc d'avoir fait ce choix pour : les deux massages dont une reflexologie plantaire de très bonne qualité, le dépaysement, le charme de Honfleur avec Deauville à 12 kms.... Autre point de vigilence: hotel à 2km du centre de Honfleur et qui ne fait pas restaurant donc obligation de prendre la voiture pour aller diner en ville.
A voir selon objectif recherché.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.