“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Personnel agréable, sauf à notre arrivée où une jeune femme s'est contenté de nous dire après que nous lui ayons indiqué notre nom : "Oui alors vous avez les chambre 3 au rez-de-chaussée, bon séjour" et voilà tout. Aucune information sur les horaires du spa, petit-déjeuner ou autre. Dans un hôtel 3 étoiles, ce serait appréciable de se sentir un peu plus chaleureusement accueillit.
L'hôtel est situé à 15-20 minutes à pied du centre ville et n'est pas à Honfleur mais à La Rivière-Saint-Sauveur (NB pour le GPS...)
J'avais choisit l'hôtel pour la piscine mais, avec le recul, cela n'en valait pas vraiment la peine. Sauna et hammam agréables néanmoins.
Chambres assez propres et literie confortable. Dommage qu'il n'y ai pas de porte/rideau de douche dans la salle de bains car ce n'est pas très pratique de se doucher assis dans une baignoire quand on a pas le temps de prendre un bain...
Mention spéciale pour le petit-déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

très bel hôtel, espace massage/piscine magnifique
très grand parking gratuit
chambre un peu simple mais spacieuse
astuce: demandez à la réservation pour être dans le bâtiment principal (ça vous évite d'attraper froid et de devoir vous couvrir en sortant de la piscine)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons dormi là 3 nuits, et 3 fois nous avons croisés je pense le directeur ou le responsable (je pense qu'il se reconnaitra), et il n’a pas ouvert une seule fois sa bouche pour dire bonjour, sachez monsieur, que l'accueil est indispensable dans un hôtel. De + un bruit sourd toute la nuit faisait trembler la porte de la salle de bain ce qui nous as empêchés de dormir. La note du service correspond au responsable et non aux réceptionnistes aux femmes de chambre, ni même aux hommes d'entretien ( ces gens là nous ont dit bonjour, eux!!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Cet hôtel affiche un accueil de grand standing mais ne s'y tient pas.
Il faut impérativement prendre la voiture pour accéder à l'hôtel et manger aussi. Il y a également un supermarché hard discount en face.
La vue sur le pont de Normandie laisse à désirer.

La piscine certes agréable et ouverte tard est très petite. Le sauna est éteint sans avertissement. Le hamam n'est pas nettoyé. La zone n'est pas surveillée. L'hygiène des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.

Quant à la chambre pas de problème particulier.

Pour le prix j'aurai préféré réserver ailleurs.

• Séjour du juin 2011
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Situé à l'extérieur d'Honfleur, cet hôtel offre de belles prestations, avec notamment piscine, espace détente (sauna, hammam). De très belles chambres, spacieuses, vue sur le pont de Normandie. Petits déjeuners sous forme de buffet, très varié.
Pour aller souvent sur Honfleur, on connaît les difficultés pour stationner et les prix prohibitifs de certains hôtels. L'Antares est à 20 min de marche du centre ville, on peut donc y laisser son véhicule.
A noter: pas de restaurant

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Trois jours passés dans cet hôtel un peu loin du centre mais en voiture ça met 5 minutes. Service rien a redire, petit dèj copieux et même après 10h on peut encore se servir. Espace piscine haman et sauna très agréable mais un peu petit. Prix des massages un peu chers. Chambres propres. Dommage il faisait froid dans la notre et le chauffage ne fonctionnait pas... En bref, jy retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2011
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel très sympa et pas très loin du centre malgré les commentaires! L'accueil très agréable, chambre cosy et surtout le SPA avec les massages et la piscine super. Je recommande cet hôtel et j'ai une très bonne adresse désormais pour retourner à Honfleur. Je n'ai aucune critique à faire!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.