Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
Antibes, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambres confortables ,bonne literie ,internet gratuit dans les chambres .
Parking gratuit .Petit déjeuner impeccable ,il faut être difficile pour y remarquer un manque ,tout y est et de bonne qualité .Seul bémol ,demandez à être éloigné du carrefour ,c'est assez bruyant ,mais la nuit le quartier est calme donc 'est pas trop grave .Et surtout ne faites pas la même sottise que moi ,n'oubliez pas votre maillot la piscine est très agréable ..

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    112
    84
    38
    29
Consultez les avis pour
74
160
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur chevronné
769 avis 769 avis
216 avis sur les hôtels
Avis dans 309 villes Avis dans 309 villes
519 votes utiles 519 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La decoration est zen et tendance avec de beaux espaces de repos et une agreable reception. L'accueil est parfait et souriant. Il y a une jolie petite puscine interieure et une agreable terrasse exterieure .
Mais ... L' hotel est a plus de 2 kms du vieux port de honfleur , les chambres sont petites , assez mal insonorisees etnon climatisees , il n'y a pas de bouilloire.la salle de bain est mal eclairee

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est déjà très loin du centre, ce qui n'est absolument pas indique lorsque l on réserve. Le patron ne veut pas se montrer etdonc lorsqu il est a l accueil près de la réceptionniste cette dernière indique qu il faudra qu elle demande a son responsable, qui est quand même pique a 3cm. Ce dernier une fois démasque et près plusieurs essais se montre sarcastique et désagréable. Je voulais annule un soin réserve la veille a 22h30 et souhaitais annule le lendemain a 7h. Ils n ont jamais rien voulu entendre et m ont facture totalement ce soin que je n'ai pas eu. Le patron m a dit que je devrais le faire, cela me ferait du bien. Je rêve.....chambre sur la route et bruyante, serveur qui ne connait rien a la façon de servir ni aux apéros. Quand a la piscine, pas pu y aller, si petite qu il aurait fallu que je nage sur d autres clients! Le Haman sentait le pipi a plein nez, le monsieur a qui je l ai signale a en effet constate que l odeur était horrible mais a quand même laisse les clients y aller sans demander au un nettoyage. Ne vaut pas ses 3 etoiles. A eviter

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Les bons points:
J'ai aimé la vue sur le pont de Normandie même si en premier plan il y avait le parking de l'hotel.
Le petit déjeuner était bon et la literie correcte.

Les mauvais points:
Les spots à côté de la piscine étaient couverts de moisis.
L'hôtel n'était pas situé à Honfleur même mais à La Rivière Saint Sauveur à proximité, au coeur d'une zone industrielle.
Les chambres n'avaient aucun charme, il n'y avaient que le stricte nécessaire (même pas de rideau de douche...).

J'en conclus que les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles malgré tout ce qu'on peut lire dans la description faite sur leur site. J'ajouterais que les photos qui y figurent sont bien choisies mais ne reflètent pas du tout la réalité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L emplacement de l hotel est plus que mauvais, croisement de 3 routes, en face d un supermarché discount, dans un quartier morne et industriel...
Des l arrivée on est déçus par le coté extérieur préfabriqué...
a l intérieur pas mieux, a peine bonjour, pas d accompagnement, pas d explication sur le fonctionnement de l hotel, c est quand Même un 3 étoiles...
Passons a la chambre, lit confortable ok, mais chambre sans charme aucun... Et avec une vue sur le parking et le supermarché... Mouais... Pas vraiment comme sur les photos...
Massage ok, par contre très mauvais goût musical, il passe de la variété française alors que a priori une musique d ambiance s impose pour un massage...
Le Spa bien être, une petite piscine, des gens qui sautent dans la piscine, des enfants qui braillent... Bof question bien être et détente...
La seule chose positive, c est le petit dej, très bon, très bien fournie... Mais vu le prix très très bof...

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons séjourné à deux reprises l’accueil est parfait très facile d'accès hôtel très calme petit déjeuner buffet parfait juste à côté de Deauville et le SPA en sous-sol est parfait pour un moment de détente avec sa piscine et son Hammam.
Le port est à 2 minutes en voiture avec plein de restaurant avec un large choix pour tous.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Personnel agréable, sauf à notre arrivée où une jeune femme s'est contenté de nous dire après que nous lui ayons indiqué notre nom : "Oui alors vous avez les chambre 3 au rez-de-chaussée, bon séjour" et voilà tout. Aucune information sur les horaires du spa, petit-déjeuner ou autre. Dans un hôtel 3 étoiles, ce serait appréciable de se sentir un peu plus chaleureusement accueillit.
L'hôtel est situé à 15-20 minutes à pied du centre ville et n'est pas à Honfleur mais à La Rivière-Saint-Sauveur (NB pour le GPS...)
J'avais choisit l'hôtel pour la piscine mais, avec le recul, cela n'en valait pas vraiment la peine. Sauna et hammam agréables néanmoins.
Chambres assez propres et literie confortable. Dommage qu'il n'y ai pas de porte/rideau de douche dans la salle de bains car ce n'est pas très pratique de se doucher assis dans une baignoire quand on a pas le temps de prendre un bain...
Mention spéciale pour le petit-déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.