“Bon SPA” 3 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
“Bon SPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Rapport qualité prix correcte. Hôtel propre.
Nous avons bcp apprécie le SPA : belle piscine, hammam, malgrès qu'il fallait traverser le parking pour y aller car il y a deux établissements.

La chambre était géniale : grand lit, grande salle de bain moderne avec baignoire....

L'hôtel est situé à 15 min en voiture de Deauville.

Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

courteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hôtel très intéressant pour le prix, l’accès au sauna et au hammam est gratuit (tout du moins en basse saison) les locaux sont propres et le personnel serviable, les chambres ont du charme, elles sont spacieuses et agencés avec gout.
l’hôtel et effectivement situé dans un hameau d'honfleur mais permet un accès au centre ville en moins de 5 min en voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hotel est bien situé dans Honfleur, mais c'est également ca grande faiblesse coincé à un carrefour entre deux routes très passante, une chambre au rez de chaussé avec vu sur parking pas terrible pour un WE en amoureux à Honfleur. Heureusement il y a un super spa mais c'est tout. La réception est pas terrible, les couloirs sombres avec de vieux tapis, les chambres sont pas mals si on aime bien le marron. Dans tous les cas pour un 3 étoiles je passserai mon chemin la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

D'extérieur, l'hôtel est plutôt moderne, réparti sur plusieurs bâtiments. L'accueil y est agréable bien que la réception soit assez froide (dans un 3* on s'attend à quelque chose de plus accueillant, plus cosy). Les chambres sont chaleureuses, bien agencées, joliment décorées. Le petit déjeuner servi en chambre sur demande est tout à fait correct. Le point fort reste indéniablement le SPA : très joli, très relaxant, peu fréquenté lors de notre séjour donc nous avons réellement pu profiter d'un moment apaisant. A signaler également, un massage fantastique suivi d'une petite collation au bord de la piscine. A recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je recommande cet hotel, j'étais ce weekend avec des amis, c super propre ,la piscine et le hamam est inclus das le prix, le massage est service payant a partir de 50 euros , bon emplacement a cote du pond de normandie pratique 1,5km du centre ville. bon emplacement a cote du pond de normandie pratique 1,5km du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

belle chambre, propre et calme, enfin qd tout le monde dort car on entend bien les voisins qd ils sont dans le couloir
le spa est effectivement un peu limite : petite piscine qu'on a pas été car un peu froide
les soins étaient à l'étage, pour passer du spa aux cabines de soins, c'etait pas pratique surtout que les claquettes n'étaient pas fournies
sinon les massages étaient pas mal, ils auraient été encore mieux si ma masseuse n'avait pas les mains rugueuses
petit déjeuné copieux avec une belle vue sur le pont de Normandie
personnel souriant et avenant
hotel très correcte pour passer une nuit en solo ou en famille, pas assez intime pour être en amoureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je viens d'y passer une nuit et je trouve que pour le prix (2 personnes avec petit déjeuner 114€), les prestations sont très bonnes.

L'atout majeur est bien sure la piscine (un peu froide quand même), le hammam et le sauna.
Pour un week-end détente à petit prix, c'est un endroit parfait.

Le personnel est très accueillant, l'endroit est propre, la parking est vraiment un+ aussi.

l'hôtel est proche de Honfleur (il faut une voiture quand même)

Le déjeuner est complet.

Le lieu est silencieux même si c'est à un carrefour et en face d'un magasin, celà ne gène en aucun cas le calme de l'hôtel.

Moi je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.