“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
Villenoy
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

A la lecture de certains commentaires, j'ai l'impression que ces personnes ont passé leur séjour dans un autre hotel que le mien !
Nous avons passé 3 jours à l'ANTARES (4 personnes) en chambre familiale duplex (la 215 pour etre précis).
Hotel très propre, très calme, très pratique (parking et proximité du centre ville).
Chambre très bien faite, personnel très aimable (de l'accueil aux femmes de chambre)

Le SPA est très sympa, belle piscine avec hammam et sauna, douches et vestiaires.
Le centre de soin est bien pensé et le personnel très compétent.

Un séjour dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

vitry sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Alors tout d'abord je n'ai jamais vu un hotel aussi critique que celui ci.
L'hotel en lui meme est trés propre et joli mais mise a part ca, c'est une catastrophe.
1) Nous avions demander une chambre duplex, arriver à 2 h du matin ont c'est retrouvetr dans une chambre simple, quand mon mari est décendu dire qu'il cétait tromprer que l'ont avait demander un duplex il nous ont repondu c'est trop tard.
2) Nous avons pris le petit dej en chambre et la ont nous a facturer 3 petites dej, oui ont en voulais bien trois mais pourquoi tout est en double et non en triple????????
3) je prend rdv au spa pour le dimanche mais il me donne rdv a 14h le dimanche, n ous devons quitter la chambre a 12 h donc apres mur réflexion le dimanche matin je change d'avis sa m'embeter de faire attendre mon mari 45 min avc les enfants surtout qu'esce qu'ont aller faire jusqua 14h donc a 9h du mat j'annule mais mon mari avait deja regler ils ont pa voulu le rembourser donc je suis decendu et au moment de partir je demande le rglt et le le directeur me dit c pa possible.
j'ai reclamer le texte de réglementation qui indique qu'en cas de désistement ont est comme meme facturer!!!!
Et bien 5 min apres ont ete rembouser.
Ils veulent que notre argent c'est bien dommage
Vraiment super decu et ils mentent aux clients sans scrupul c'est l'horreur.
Week end du 13 au 15/04/2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

j'ai laissé une mauvaise note dans les " avis clients" sur leur site, et comme par hasard, mon commentaire ne s'affiche pas, car ma note est en dessous de 7/10 (plus mauvaise note du site). Ils n'affichent que les bonnes notes ARNAQUES, EMBROUILLE, MENSONGE, HONTE. Meme des petits hotels ou chambres d'hotes sont plus chaleureux et pas MENTEUR

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lormaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Venons de passer deux nuits dans cet hôtel présentant 3 étoiles (avril 2012).
Les plus : la situation géographique à 5 minutes de Honfleur, le parking privé, le Spa (soin réserve 2 semaines avant notre arrivée). Les prestations soins sont excellentes, détente assurée, l'espace piscine est très agréable et l'accès sauna et Hamas gratuit dans notre cas est très appréciable.
Les moins : l'accueil est très moyen (sauf avec le "monsieur" qui paraît être le patron qui lui est au niveau d'un trois étoiles). Par contre, chambre limite pour un hôtel de ce standing,produits de bain très limités, accès à la piscine en passant d'un bâtiment à l'autre dans le froid. Et chose incroyable, pas de balayette dans les toilettes situées dans la salle de bain. Demande faite auprès de la réception puis auprès de la femme de ménage, c'est normal... C'est à la femme de ménage de nettoyer les toilettes... Nous avons trouve cela très limite !!! Grand placard dans la chambre mais dernière étagère couverte de poussière (femme de ménage trop petite ?). Pas de pare douche ce qui fait que lorsque l'on se douche, c'est la piscine dans la salle de bain! Enfin, ascenseur mal règle et très bruyant : on a peur d'y rester coincé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ne vous fiez pas aux photos de cet hôtel, il est situé presque en sortie d'autoroute, entre un rond-point et un petit supermarché.
Pour l'anecdote : nous avons dû annuler notre réservation (le matin pour le soir) à cause de notre bébé, le patron, pas sympa du tout au téléphone, s'est empressé de nous dire qu'il facturait la chambre plein pot. Le lendemain, en arrivant finalement à Honfleur nous avons découvert l'hôtel en passant devant, et nous n'avons pas trop regretté notre perte... (près de 130€ tout de même). Il y a mieux à Honfleur, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Pecq, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Ayant réserver 2 chambres (voisines) pour un week end en famille (2 nuits de vendredi à samedi) nous avons rapidement jugé la situation et le rapport qualité - prix de cet hôtel comme insatisfaisant - dès le samedi matin A 10H (et j'insiste : A 10H) nous sommes donc rendu à la réception de cet hôtel pour régler notre première nuit et annuler la seconde : et là ... oh surprise : lamentation de la "réceptionniste" - je cite : "eh bien à cause de vous j'ai 2 chambres sur les bras" ! et facture à régler pour les 2 nuits (donc 4 chambres) !

La suite se passe de tout commentaire mais seul un départ de ma part sans payer avec la ferme intention d'un dépôt de plainte a permis le retour à une situation de droit !

Que dire du rapport qualité prix de cet hôtel ? : chambres banalisés faisant de loin penser à ces chaînes d'entrée de gamme de grand groupe, PdJ idem, situation géographique en entrée de ville relevant plus de la zone d'activité que de la station balnéaire, piscine petite et sauna payant !

A fuir donc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

J'ai fêté mes 7 ans de mariage dans cette hôtel et j'ai vraiment passé un agréable moment. Je vais passé en revu les différente parties de cette hôtel.
Aspect extérieur classique,
Deco intérieur sympa,
Le spa est magnifique,
La piscine n'est pas brulante mais très agréable.
Le sauna est très beau et très bien.
Le hammam est également très beau.
L'équipe de l'hôtel est très professionnelle et sympathique (meme le directeur ;)
Les soins sont un peu chers mais très bien fait ! Bref un super moment, je vais y retourner des que possible.
Je suis vraiment étonné de lire des commentaire si méchant, soit il y a un loupé, soit les gens sont vraiment difficile et on des goûts irréalistes.
Faites vous un avis en y allant.
Un client satisfait

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.