“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel très sympathique avec jolie chambre. Petit déjeuner à 12€ satisfaisant. Bon accueil. L'hôtel est à 5 minutes du centre ville en voiture. L'hôtel ne paye pas de mine, il n'est pas très beau à l'extérieur et paraît un peu cheap du fait qu'il soit dans une zone commerciale mais l'intérieur est beaucoup plus cosy. L'accès a la piscine et au Spa est gratuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un week end bien mérité!
L'hotel est fort sympathique pour un 3*, la chambre est agréable, le petit déjeuner copieux. Mais ce que nous avons préféré c'est le SPA, une après midi de détente garantie..
Idéal entre copines

un456 3356778899 33

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bracquemont, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Quel magnifique endroit !!!! Un accueil divin après une arrivée 'matinale", une chambre grande avec un petit lit que nous avons aimé, le lit king size nous a permis de dormir chacun de notre côté sans être dérangés dans le respect de l'un et l'autre, une baignoire très grande, une ambiance très chaude tout au long de notre week end, une moquette appréciable, un sauna exceptionnellement chaud, une piscine idéale pour faire la grenouille et la planche, un petit déjeuner très divin même si le café s'est envolé trop vite,....avec un week end a en avoir fini sur les roulettes....Ah oui, on a pas testé la roulette au Casino.. Une idéet Et dis donc: Si on y retournait une nouvelle fois ...hein??? hihiihihi

Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, vraiment très agréable piscine sauna et hammam ouverts toute la journée et jusqu'à 22 heures.
Possibilité d'avoir des soins et massages de très bonne qualité.
Petit déjeuner un peu cher mais avec d’excellents produits et un très grand choix.
Je recommande cet hôtel, qui n'est pas au centre de Honfleur mais pas très loin, il vaut mieux avoir une voiture.

NPDC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Les avis que j'avais lus après la réservation m'avaient un peu fait peur ... Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est accueillant et gentil, la chambre propre et la literie correcte. L'hôtel est effectivement situé en bordure de nationale, tout dépend si vous avez le sommeil léger ou pas .... Petit déj un peu cher, mais à volonté et les produits sont frais. Le Spa est très agréable et calme quand on y va en semaine (que des couples, pas d'enfants). Les massages sont à essayer aussi, un vrai moment de calme et de bonheur ...
Par contre, Honfleur n'est pas accessible à pied, mais hors période scolaire, il n'y a aucun mal à se garer.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas côté rue
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

emplacement dans banlieu d honfleur à coté RN , pratique en face mc do ,
chambre correct grand lit double sdb pas tres classe .
SPA assez correctmais petit au vus du nombre de client , en résumé un peu cher vu la qualité

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'aspect extérieur de l'hôtel est peu décevant. Le jardin est soigné, mais simple.
Et ce rouge dominant...
L'accueil est gentil et le personnel a l'écoute.
L'intérieur est splendide, la décoration géniale, un brin décalée.
Nous avons eu une chambre sur cour, donc un peu bruyante et plus petite, il semble.
Coté jardin, il nous a semblé voir des espaces plus grands.
En revanche, tout est hyper propre et neuf.
Le linge de lit et de bain est impeccable.
La literie est moelleuse et confortable.
Et un grand bon point pour le spa. Il est décoré avec goût, et les prestations y sont parfaites. Quelle joie de pouvoir se détendre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin, pour éviter au plus le bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.