“Bien en dessous de ses pretentions” 2 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 33 hôtels à Honfleur
Lille, France
“Bien en dessous de ses pretentions”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Personnel peu aimable sauf au téléphone quand il faut réserver
Chambres vieillottes mais lit confortable
Le hamam est petit le sauna également 4-5pers Max la piscine ne permet pas de nage
Attention si vos voisins du dessus ont une literie bruyante car l insonorisation du bâtiment est bien défaillante

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien que nous ayons apprécié l'hôtel et ses équipements dans un contexte d'affluence légère, ils nous semble important de communiquer un point négatif important : la qualité des massages proposés.

Nous avons choisis un soin de 75 minutes : Modelage alliant diverses techniques précisant que nous avions hésiter avec un modelage sportif. Quelle déception !

Même si l'on précise dés le début le souhait de tonicité, même si l'on réitère notre demande en milieu de soin, nous avons payés 83 euros chacun pour de simples effleurements, de légères pressions sur le dos et l'application d'une crème sur le corps. Strictement rien à voir avec un modelage, pour être adepte de ce genre de prestations.

Nous avons fait part de notre déception aux "masseuses" dans un premier temps et bien entendu à la réception au moment du paiement. C'est selon tous une première alors que l'on trouve d'autres commentaires négatifs sur ce point, mais après-coup.

Le personnel n'est donc pas capable d'être à l'écoute des attentes de sa clientèle. " Tous nos soins sont comme ça et on ne sort pas du protocole". A leur décharge, Il est évident qu'il y a un manque important de formation.

Nous en restons là et payons néanmoins les soins.

C'est en allant se ressourcer au spa, juste avant le départ que nous nous sommes fait interpeler par l'une des "masseuses", l'information étant à juste titre passée. Elle a clairement mis notre parole en doute dans les couloirs de l'établissement. Nous sommes choqués d'avoir entendu être trop exigeants quant aux modelages payés, outrés que cette "masseuse" ne cherche pas à l'être, elle, incapable à la remise en question. Nous sommes donc particulièrement déçu du manque de considération de notre déception.

En conclusion : Ne vous attendez pas à un modelage puisque les esthetitiennes n'en connaissent pas la définition mais sont persuadés d'être dans le vrai. Vu la réaction de cette personne, nous n'avons pas l'intention de réitérer notre séjour. Dommage puisque nous avons rien à redire sur tout es les autres prestations.

Astuce pour la chambre : Réserver directement via l'hôtel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, choisi pour son emplacement ainsi que l'espace piscine/sauna. Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au bâtiment principal...ce qui nous a obligé à passer à l'exterieur (8°C) pour accéder à l'espace bien être, alors que les clients résidant dans le bâtiment principal peuvent y accéder directement en peignoir de bain...vraiment pas commode...l'hôtel pourrait mettre à disposition dans la chambre un peignoir et des tongs gracieusement...

Chambre de bonne taille, bien aménagée, cependant la notre était face à la route...la fenêtre isole très mal du bruit de circulation. La literie de notre chambre était de qualité moyenne ( trop souple et fatiguée ) pour un hôtel de cette catégorie (ch 321).

Cela reste globalement un séjour agréable, mais l'expérience pourrait être largement améliorée par de petits détails qui font défaut.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
outreau.pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel ;il est très bien.chambre spacieuse,sans compter le SPA.mais éviter les vacances scolaire car trop de monde dans la piscine.a deux minute de la ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage à Honfleur pour la saint sylvestre, nous avons passés 3 nuits à l'hôtel Antares. Nous connaissons cet établissement, alors pas de surprise. L'accueil est personnalisé et le service sans reproche. La chambre pour 3 est spacieuse et très agréable, la literie formidable, le petit déjeuner excellent et très copieux. L'hôtel dispose d'un grand parking privé et d'un spa avec une piscine, un hammam et un sauna. Si l'ensemble est très bien, il faut reconnaître que certains clients confondent l'esprit du spa avec celui d'une piscine municipale. Il y a aussi les soins, mais il faut s'y prendre à l'avance. Bilan très positif même si le spa méritait peut être une tranche horaire sans enfant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Guerville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été attiré par cet hôtel pour son spa et son confort.
Les réels points positifs sont: un parking gratuit, un personnel serviable et agréable, une décoration assez jolie.
Les points négatifs: chambre pas assez insonorisées, spa surchargé.
Dommage, car il manque peu pour que cet établissement soit très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel particulièrement joli, le personnel agréable. La décoration est convenable jolie. Le Spa la piscine est génial c'est propre les chambres sont assez grandes et agréable a y être aussi le seul hic c'est le prix des massages très excessif

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.