“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
Guyancourt, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avais un peu peur d'y séjourner, au vue du nombre d'avis négatifs.
Accueil impeccable et très sympathique, chambre très confortable et propre (c'est vrai que ce sont deux matelas jumeaux collés ensemble, mais il n'y a qu'un sommier, donc ca ne s'écarte pas). SPA impec et trés beau: evidemment il faut éviter les heures de pointes mais ca reste un plus non négligeable! les peignoirs payant ne servent à rien je pense.
Petit dèj pris au lit (supplément de 2€) plus qu'appréciable! et on a été pourtant pointilleux, à recommander plusieurs fois des ingrédients! chaque fois servis avec le sourire.
Situation bien: en voiture, à 4 mn du centre de honfleur.

OK situation proche mc do et parking mais sérieusement, je n'ai pas entendu un seul bruit de voiture durant la nuit ou le matin!

je recommande vivement cet hotel qui a comblé notre week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : apporter des "claquettes" pour le spa car ca peut glisser un peu. Après 19h30 il est vide...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un excellent we. Reposant. Enrichissant.
L accueil plus sur correct. De bons conseils pour les resto nous ont été suggérés. Le buffet petit déj copieux.
La propreté chambre correcte. Confort correct. Spa et piscine a la hauteur de ce que l on peut attendre.
Les massages sont Excellentisime.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

les + : le spa, peu de structure le propose a Honfleur. un peu trop petit vu la capacité de l'hôtel , mais si on y reste tard , il est possible d'en profiter dans le calme qui caractérise une spa !
petit dej plutôt sympa pour 12E
les - : situation : difficile d'aller au centre ville a pied.
la literie vraiment bof bof, nous n'avons peut être pas eu de chance avec la chambre ?
nous avons été logés dans le bâtiment annexe, nous avons traverser le parking en maillot/peignoire, il ne faisait pas très froid...

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Grand hôtel sur Honfleur, le meilleur que j’ai trouvé en ville. Je le connais depuis longtemps, et je dois dire qu’il a bien évolué.
Pour commencer, une fois n’est pas coutume, ce que je reproche. Pas de restaurant, ce qui vous oblige à ressortir en ville avec foule de restaurant à touriste… Parfois, il vaut mieux aller au McDo d’en face…

Sinon, pour le reste, impeccable. Les chambres sont confortables assez grandes, même si il y a différents niveau. Celles refaites sont magnifiques. Au niveau de l’insonorisation, ca reste correct. C’est toujours propre.

Le service est toujours impeccable, aimable et serviable.

Le petit déjeuné est pas trop mal, la vue surtout sur le pont de Normandie est magnifique. Mais il ne manque de rien. Dommage que ce soit trop classique.

Le Spa est top. C’est le grand « + » de cet hôtel ! Sauna, hammam, piscine. Il fonctionne toujours, jamais de problème. Ca fait plaisir à ce niveau de prix. Dommage que la musique tourne ainsi en boucle et que la piscine ne soit pas plus longue. Mais c’est top pour se détendre en fin de journée !

Le rapport qualité prix est génial. Le parking est assez grand. Une bonne base lorsque vous êtes en déplacement dans le secteur, l’autoroute est à coté.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hénouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour entre amis ce week-end, nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, par contre nos amis ont vraiment apprécié la piscine ainsi que le sauna, seul point négatif, pas de vestiaire pour se changer, obligé de traverser l’hôtel avec la serviette autour de soi! Nous avions une chambre pour 4 personnes comprenant 2 chambres plutôt agréable. Peut-être un petit souci d'isolation, car le dimanche matin, nous avons pas mal entendu les voisins! Le petit-dej est complet, composé de viennoiserie, pain, 10 sortes de fromages! Charcuterie, jus de fruit, oeuf, céréales individuel pour les petits, un riz au lait maison extra! Et même de la rillette très bonne d'ailleurs.
Je le conseille, que ce soit en couple ou en famille!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin. Notre séjour commence par un excellent accueil, nous sommes arrivés à 13 h 30 et nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement. Notre chambre est situé dans un bâtiment à l'annexe de l’hôtel. La chambre est un peu petite, le strictement minimum un lit, un petit bureau et une télé (pas de petit frigo), la décoration très sommaire. La salle de bain est correcte (les joints sont à refaire) mais la propreté est plus que douteuse comme dans la chambre le ménage est survolé... On sent une légère odeur d'humidité.
La literie semble vraiment fatigué nous avons mal dormis, et etions content de ne passer qu'une nuit.
Maintenant parlons du spa, il est juste très bien, malgré que l'eau de la piscine soit un peu froide nous l'avions apprécié. Le seul bémol du spa, c'est qu'il n'y a pas de casier à l’intérieur pour poser ses affaires. Etant situé dans l'hotel, nous devions y allez par l'exterieur donc habillé et non en peignoir. Oter les chaussures à l'entrée du spa, et les fourrer dans un petit casier approprié... et entré dans le spa habillé, passer devant les douche pour acceder à 2 cabine où l'on pouvait se changer, pas le top quoi.
Pour finir le petit déjeuner est plus que correcte et très diversifier il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.
Nous avions lu beaucoup de commentaire positif sur cette hôtel mais sans faire attention que les avis étaient souvent basés sur des couples ayant pris l'option massage, je pense que les chambres dans le bâtiment principal sont beaucoup mieux que dans l'annexe et plus pratique d’accéder au spa en peignoir puisqu'il est dans le même bâtiment...
Malgré une équipe serviable, nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment annexe, et les chambres au rez de chaussée mal insonorisées....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour de saint valentin dans cet hôtel. Très agréable avec la piscine. et très bien situé. Nous avions vue sur le pont de Normandie, maginifique. Quelques choses à améliorer mais qui ne gachent pas la séjour (pas de rideau de douche, de ce fait il faut éponger aprés la toilette), pas de brosse pour les toilettes (tant pis pour les dames d'entretien) et une assez mauvaise insonorisation. Spa, hammam, jacuzzi, un hotel très sympa pour les amoureux, à éviter en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.