“séjour a l'hotel antares...” 3 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
Sailly sur la Lys, France
“séjour a l'hotel antares...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Apres plusieurs passages dans cet hotel nous sommes clients depuis 2010 et avons constater que ces lieux se dégradent...je pense que le changement de direction et personnel en ce qui concerne l'accueil a contribuer à un sentiment de non satisfaction....concernant le spa toujours agréable d'un autre coté les chambres se dégradent...coté propreté sanitaires propres mais avons constaté présence de cheveux sur la protection de matelas...

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment annexe moins bruyantes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour 95 euros, nous avons eu une chambre d'un excellent confort et un spa superbe: excellente température de l'air ambiant: impression de chaleur quand on pénètre dans l'espace spa. A notre grande surprise, la piscine avoisine les 30°. Il y a un sauna et un hammam très chaud: ce qui est positif car dans ce genre d'établissement, d'habitude, il n'y a pas de " vrai" hammam.

On a passé un excellent moment dans cet hôtel qui propose un excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pas de mots pour qualifier, l'accueil des clients........ avec en plus de l'arrogance.
Très touristique et mal situé (à coté du McDonalds), pas à la hauteur d'un Hôtel 3 étoiles, je vous le déconseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est un bel et agréable hôtel pour passer un long week-end en Normandie situé près du centre.La chambre est spacieuse et confortable .Le petit déjeuné est copieux et varié.Parking gratuit.Le personnel est accueillant et attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel agréable dans l'ensemble, accueil souriant, spa et soins très bien. Un bémol pour la chambre : très simple et surtout très bruyante, la nôtre était située côté route juste au niveau d'un carrefour avec feux et beaucoup de passage. Impossible de dormir sans boules quies!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avais un peu peur d'y séjourner, au vue du nombre d'avis négatifs.
Accueil impeccable et très sympathique, chambre très confortable et propre (c'est vrai que ce sont deux matelas jumeaux collés ensemble, mais il n'y a qu'un sommier, donc ca ne s'écarte pas). SPA impec et trés beau: evidemment il faut éviter les heures de pointes mais ca reste un plus non négligeable! les peignoirs payant ne servent à rien je pense.
Petit dèj pris au lit (supplément de 2€) plus qu'appréciable! et on a été pourtant pointilleux, à recommander plusieurs fois des ingrédients! chaque fois servis avec le sourire.
Situation bien: en voiture, à 4 mn du centre de honfleur.

OK situation proche mc do et parking mais sérieusement, je n'ai pas entendu un seul bruit de voiture durant la nuit ou le matin!

je recommande vivement cet hotel qui a comblé notre week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : apporter des "claquettes" pour le spa car ca peut glisser un peu. Après 19h30 il est vide...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un excellent we. Reposant. Enrichissant.
L accueil plus sur correct. De bons conseils pour les resto nous ont été suggérés. Le buffet petit déj copieux.
La propreté chambre correcte. Confort correct. Spa et piscine a la hauteur de ce que l on peut attendre.
Les massages sont Excellentisime.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.