“Allez y les yeux fermés !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
Lille, France
“Allez y les yeux fermés !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout était parfait !!!
Un accueil super, une chambre (duplex) pour 4 personnes très spacieuse, très propre, très bien agencée !
Un petit déjeuner en chambre très copieux (très appréciable surtout en chambre ou ca n'est pas toujours le cas !!!)
Le + de l'hôtel : le Spa !!! Ouvert de 8h à 22h, compris dans le prix, est tout simplement splendide ! Une magnifique piscine (pas très grande mais qui correspond tout à fait à un centre de bien être), un hammam, un sauna, tous deux très spacieux.
une terrasse, un service très dispo.
Les soins sont top également, très relaxant, les esthéticiennes très gentilles et aux petits soins.

La situation de l'hôtel est également idéale, à deux pas d'Honfleur, à 5 min (en voiture) du Port de Honfleur, qui est d'ailleurs magnifique !
Je conseille vraiment cet hôtel pour le rapport qualité prix et y retournerai très certainement sous peu...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les 3 étoiles ne semble pas s'appliquer a toutes les chambres. A l'extérieure 27* dans la chambre 25* impossible de laisser la fenêtre ouverte vue que 2 routes très pratiquée passe sur la droite comme sur la gauche de l'hôtel. Pour l'accueil à la réception rien a dire, sans plus. Dommage pour notres nuit blanche. Nous ne recommandons pas pour les gents sensibles bruit et chaleur. Christine - Jean Luc

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

les prestations sont completes et de qualité. les chambres sont propres et modernes. le spa est en très bon état. toutefois les petits dejeuner pourraient etre moins industriels et plus personnalisés.
l'emplacement est idéal

bonne note globale

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allés dans l'hôtel durant un weekend de 3 jours
L'hôtel en lui même est très agréable, propre. La piscine rajoute un plus, la température de l'eau est génial bref un vrai moment de détente ( on regrette le prix des massages que je trouvepour ma part un peu élevé)
Le gros côté négatif c'est le service, nous avons eu un bon accueil, puis des lors que vous repassez devant la réception pas un Bonjour ni même de retour de Bonjour.
Autre point, les personnes qui effectuent le ménage, premier jour se faire réveiller par une personne qui passe l'aspirateur dans le couloir et qui tape ce fameux aspirateur plusieurs fois contre la porte.. on se dit c'est fini puis cette même personne qui toc à la porte pour savoir quand est ce qu'on part pour faire la chambre. Deuxième jour, j'entends claquer les portes à 10h toujours la personne du ménage. Pour un moment de repos je pense que l'on peut repasser
Bon weekend dans l'hôtel mais quelques petits désagréments. Je le conseille quand même.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très agréable,les chambres sont spacieuses avec des très grands lits, les salles de bains sont magnifiques, spa et massages a l'hotel (a réserver à l'avance avec la chambre) piscine, hammam jacuzzi s'il fait beau il y a même des chaises longues a l'extérieur, le personnel est d'une grande gentillesse, dommage qu'il ni ai pas de restaurant a l’hôtel, mais le petit déjeuner est très bon et copieux avec un buffet sucré et salé.
Nous y avons passé un week end très agréable malgré le temps de novembre, a refaire

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté jardins
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un hôtel qui se veut trois étoiles, voici quelques informations à connaitre avant de réserver :
- Gros manque, voir absence d’insonorisation dans les chambres. Hôtel trois étoiles pour moi, ne rime pas avec vie en communauté...
- Les chambres : standard, avec manque de ménage. Le jour de notre arrivé, nous avons retrouvé des médicaments sur la moquette .....Donc monsieur aspirateur n'est pas passé par la ....Et ce pendant toute la durée de notre séjour...(deux jours)
- Les vitres : Le produit à vitre doit être absent du rayon produits d'entretien de l’hôtel ...
- La salle de bain : Pas de pare douche ...et surtout ....La brosse à toilettes ....MANQUE ....Imaginez ce que cela induit.....
Donc en conclusion, outre le bruit incessant des vas et vient, des portes qui claquent, des enfants qui hurlent et pleurent, un petit déjeuner digne d'un formule 1 et non encore une fois d'un trois étoiles, une expérience à éviter ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

cet hotel a Honfleur moderne est vraiment tres bien les chambres sont de bonnes grandeurs les lits sont super confortables le petits déjeuners est copieux . le plus de cet hotel une splendide piscine interieure . un hotel a connaitre

Astuce pour la chambre : une piscine couverte a l interieur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.