“Pas terrible ! ” 2 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
“Pas terrible ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Petit weekend en amoureux tant attendu , nous avons réservé cet hôtel mon mari et moi , il est pas trop loin du centre ville de Honfleur et à un Spa . Accueil un peu froid , mais bon je ne m'arrête pas la , en ouvrant la chambre qu'elle horreur , une odeur de TABAC insoutenable !!!!! L'hôtel n'est il pas non fumeur ???? , on découvre aussi que les lits sont jumeaux mais avec une parure de couette deux personnes heureusement ,je voulais changer de chambre mais impossible , l'hôtel est complet , la dame nous propose gentiment de passer un aérosol efficace pour neutraliser cette horrible odeur . La chambre pas terrible , petite et manquant de pleins d'accessoires miroirs , porte manteau derrière la porte de salle de bains , rideau ou pare douche (quand on se lave on en met partout ! ) prise électrique près des tables de nuits et j'en passe , cet hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles , il est bruyant ! Ils mélangent les couples et les familles sur les mêmes étages ! , vous imaginez l'horreur pour un petit week end en amoureux sans nos enfants ! , nous avons pas profitez du Spa vu l'odeur ultra forte du clore et des enfants courant et sautant partout ! Personne pour surveiller la tranquillité du lieu . Le petit déjeuner correct mais pas sensationnel ! , viennoiseries surgelés , pain baguette industriel même pas de pains spéciaux , petit pains au lait et tranches de brioches , corn flakes et autres même les œufs sont dit frais mais ce sont des œufs de batterie catégories 3 ! . Déçue , je n'y retournerai pas !!

Séjour du juillet 2014

Lys-lez-Lannoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l'hotel est bien, l'accueil correct, la chambre ( famillial) en duplex très agréable, propre rien a dire.
la nuit lorsqu'il fait chaud cela se complique, nous dormons la fenétre ouverte et comme nous sommes le long d'une route, nous entendons les voiture et le livreur qui tape la discute avec le réceptioniste.
piscine, saune ect très agréable
petit déjeuner correct, dommange qu'il n'y est pas de restauration au moins le soir
j'y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel très sympathique, une chambre familiale très agréable propre. Que dire de la piscine du hammam et sauna un moment de détente en pleine après midi après une très bonne nuit de sommeil un bon petit déjeuner en terrasse nous reviendrons prochainement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

1er contact : on ne trouve pas notre réservation (a 23h ca fait peur) finalement on la retrouve notre chambre a eu un problème d'inondation rien de grave une serviette par terre pour éviter de se mouiller les pied et le lendemain on n'y vois plus rien :-)

chambre :
agréable calme et confortable un bon lit avec une vrai couverture et des draps bien doux
la tv qui fait un son d'ordinateur quand elle s'allume, un manque de prise sur les cotés du lit 2prises dans la chambre et 1 dans la salle de bain.

Salle de bain : jolie et agréable mais manque un rideau de douche, un brosse pour les toilettes et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas pour ca pas de problème l'accueil en prête.

intérieur de l'hôtel : couloir qui manque d'aération, sinon le reste est agréable, grand parking, et pelouse avec chaise longue.

piscine et spa : apparemment agréable mais nous n'avons pas eu le temps d' aller

autour de l'hôtel : dans zone avec plusieurs hôtel proche de Deauville etc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel sympa ainsi que le personnel ...propre ..piscine , sauna et hammam pour se détendre .La chambre est de taille correct , la literie confortable .
Le bar a des tarifs un peux élevé pour ces cocktails .
Dommage que l'établissement ne fasse pas restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hôtel,spa au top, décoration de l'hôtel avec des cadres assez girly, ambiance cosy et personnel très agréable, choix varié du petit déjeuner ..............................................................................

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel bien placé
Acceuil sympa
Coin piscine et spa sympa

Le point critique, et dommage pour un hotel est la literie ;
notre matelas de lit double, composé de deux lits simples, et les oreillers vraiment pas terrible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.