“Spa OK. Mais pour le calme on repassera” 3 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
“Spa OK. Mais pour le calme on repassera”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel était décrit comme calme, avec des chambres et la terrasse de la piscine au bord d'une route très passante, on peut mieux faire.
Sinon le personnel est réactif, le spa propre et correspond bien à la description.
N'arrivez pas trop tard, il n'y a pas assez de places dans le parking.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel trés agréable et chaleur,la chambre est propre et équipé d'un grand plasma avec le cable,la salle de bain est aussi agréable sèche serviette sèche cheveux et d'une grande baignoire manque juste le rideaux pour éviter de tout arroser,les serviettes mît à disposition était très propre.Le petit déjeuner est à 12e un ptit peu chère mais les produits sont vraiment de qualité et on ne manque de rien dans le buffet à volonté,de rien!
Pour résumer une bonne adresse pour une nuit ou deux sur honfleur
Deauville compter 20min,le port d'honfleur 5min

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné en couple ds l'hôtel pour une nuit avec l'accès au Spa pour 119€ sans pâtit déjeuner. les chambres sont correctes et propres, grandes salle de bain fonctionnelle, personnel aimable très bien situé bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est cher 12€ par personne très léger, le café au bar 3€ en capsule trop cher à mont goût! Petit conseil lors de vos réservations je vous conseil de préciser d'avoir une chambre ds l'hôtel principal car on peut vous donner une chambre ds un bâtiment annexe. Les chambres sont vieillottes et sombres et pour accéder au Spa vous êtes obligé de traverser le parking pas très pratique. Mais ds l'ensemble je le recommande pour un weekend end en amoureux et reposant.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mon conjoint. Il est à quelques minutes du centre ville de honfleur (en voiture).
L'accueil était agréable et souriant. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et l'accès au sauna-hammam-piscine gratuit.
La chambre est correcte mais ne vaut pas son prix (119€ la nuit sans petit déjeuner). Elle manque de lumière, peu spacieuse, pas de prises électriques à côté des tables de chevet, pas de rideau ou de par-douche, et plein de petits détails manquants dans ce genre.
L'hôtel est assez bruyant le matin entre les camions de livraison sur le parking et les enfants qui courent dans les couloirs...
La piscine et le coin détente sont très agréables avec une jolie terrasse aussi. Nous n'avons pas pu profiter des soins du spa car pas de possibilité de soins en duo par manque de personnel (dommage quand on est venu en couple).
Le petit-déjeuner était pas mal mais pas exceptionnel et un peu cher (12€).
Le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit.
Nous avons passé un bon séjour mais rien d'extraordinaire qui justifie le prix je trouve.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil chaleureux , chambre propre et séparée pour les duplex , belle salle de bain , accès piscine sauna hammam gratuit et bar ouvert toute la nuit.

Petit déjeuner légèrement excessif pour les produits proposés.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Petit weekend en amoureux tant attendu , nous avons réservé cet hôtel mon mari et moi , il est pas trop loin du centre ville de Honfleur et à un Spa . Accueil un peu froid , mais bon je ne m'arrête pas la , en ouvrant la chambre qu'elle horreur , une odeur de TABAC insoutenable !!!!! L'hôtel n'est il pas non fumeur ???? , on découvre aussi que les lits sont jumeaux mais avec une parure de couette deux personnes heureusement ,je voulais changer de chambre mais impossible , l'hôtel est complet , la dame nous propose gentiment de passer un aérosol efficace pour neutraliser cette horrible odeur . La chambre pas terrible , petite et manquant de pleins d'accessoires miroirs , porte manteau derrière la porte de salle de bains , rideau ou pare douche (quand on se lave on en met partout ! ) prise électrique près des tables de nuits et j'en passe , cet hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles , il est bruyant ! Ils mélangent les couples et les familles sur les mêmes étages ! , vous imaginez l'horreur pour un petit week end en amoureux sans nos enfants ! , nous avons pas profitez du Spa vu l'odeur ultra forte du clore et des enfants courant et sautant partout ! Personne pour surveiller la tranquillité du lieu . Le petit déjeuner correct mais pas sensationnel ! , viennoiseries surgelés , pain baguette industriel même pas de pains spéciaux , petit pains au lait et tranches de brioches , corn flakes et autres même les œufs sont dit frais mais ce sont des œufs de batterie catégories 3 ! . Déçue , je n'y retournerai pas !!

Séjour du juillet 2014
Lys-lez-Lannoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l'hotel est bien, l'accueil correct, la chambre ( famillial) en duplex très agréable, propre rien a dire.
la nuit lorsqu'il fait chaud cela se complique, nous dormons la fenétre ouverte et comme nous sommes le long d'une route, nous entendons les voiture et le livreur qui tape la discute avec le réceptioniste.
piscine, saune ect très agréable
petit déjeuner correct, dommange qu'il n'y est pas de restauration au moins le soir
j'y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.