“Excellent rapport qualite - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
FRANCIERES
“Excellent rapport qualite - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

4 jours passés en famille. Nous avons été enchantés de cet établissement, que nous recommandons. Chambres propres et modernes, petit déjeuner varié, piscine super et les massages GENIAL. N'oubliez pas de passer par la boutique déco au sein de l'hôtel (super). Nous avons prévu d'y retourner en amoureux fin Août. Merci à Mr MORGAN pour les bonnes adresses de restaurants..................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Lors de notre passage à Honfleur, nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hotel ou nous avons trouvé tout ce que l'on peut attendre d un etablissement de ce standing et plus encore. Les services proposes tels que le Spa et la PIscine sont tres bons et la décoration est tout simplement magnifique! Je ne peux que conseiller cet hotel. Nous reviendrons des que possible passer un agréable moment de detente.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

pas un hotel de charme et le SPA, on l'a mis pour apater le gogo touriste. L'hotelier, faite gaffe,il aboie quand vous rouspétez. mobilier de papy. Chambre sale

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel standard propre et decore avec gout, situation ideale a quelques centaines de metres du centre d'Honfleur, grand parking et buffet petit dejeuner de premier ordre
ideal pour y passer 2 ou 3 jours

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel mal situé juste à côté d'une route bruyante. On sent bien qu'ils essaient de le moderniser (dans les chambres) mais l'extérieure et les parties communes (spa et piscine intérieure comprise) restent vieillottes. 129€ la chambre sans clim et pas de frigo dans les chambres c'est un peu limite! Petit dej à 11€ pas très cher (au moins un point positif!). Cet hôtel est pas terrible !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Pour une 2ème visite à cet hotel je ne suis vraiment pas déçue.
L'hotel se trouve à 3min en voiture d'Honfleur, qualité prix il n'y a pas mieux !! 87 Euros pour une chambre 2 personnes.
Cet hotel est soigné, le personnel à l'écoute et respectueux, les chambres sont propres et au pt déjeuné tout le monde y trouve sont bonheur (couque, baguette, pain grillé, confiture, fromage, oeufs, 3 sortes de jus, lait froid ou chaud...........................) le spa de l'hotel propose plein de massage à prix convenable.
Il y a assez de place de parking,
Je le recommande sans problème

MONS (Bel)
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L’Hôtel ANTARES Honfleur - Ce samedi 03 juillet, nous avions réservé une nuitée à l’Hôtel Antares. Nous avions effectué des recherches sur internet avec comme mots clé « hôtel - Honfleur - Spa ». Nous sommes charmés par les photos et le site nous fait penser à un hôtel cosy, propre.... Je réserve par téléphone et donne mon numéro de carte bancaire. Normal. Arrivés devant hôtel, nous craignons le pire. Il s’agit d’un gros hôtel, mal situé. Il nous donne l’impression d’être un hôtel type « Etape ». Nous nous présentons à hôtel après avoir parcouru 360 km (je ne compte pas les péages). et recevons notre clé. Nous montons à l’étage et sommes surpris par le mobilier vieillot dans les couloirs que l’on trouve dans les homes. Pour arriver à notre chambre , nous devons traverser un couloir obscur... Lors que nous entrons dans la chambre, le constat est sans appel : nombreuses tâches de graisse sur la porte de la salle-de-bain, écran T.V. sale, tâche sur le lit. Déception toale indigeste. La salle-de-bain met à disposition 2 essuies et le peignoir (indispensable si l’on veut aller à la piscine) est payant... Nous sentons l’arnaque et manifestement le site internet nous a berné sur la marchandise. Du plus, l’insonorisation est mauvaise. On s’assied, stupéfait par la qualité de hôtel. Après réflexions, nous décidons d’annuler. Rester dans une telle chambre n’est pas possible. Nous aurons l’honnêté de dire que la photo de la chambre et de la salle-de-bain correspond à la photo mise sur internet. Mais la réalité est différente. Nous descendons à la réception et une dame nous écoute et appelle son supérieur. Un malotru nous regarde de travers et monte en vitesse voir la chambre pour constater. Il revient en nous disant qu’il n’y a rien d’anormal. Il soupçonne... Nous lui demandons de nous accompagner pour lui montrer ce qu’il fait. Malgré l’évidence, l’hôtelier minimise et explique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un écran propre pour regarder la T.V. (rappel nuitée 110 euros + taxe+peignoirs). Il est de mauvaise foi et reporte la responsabilité sur nous. Nous descendons à la réception et l’hôtelier nous dit « je vous facture d’office 100 % de la chambre ». Nous contestons et nos doléances verbales l’incitent à nous faire entrer dans son bureau. Nous demandons à voir les conditions de résiliation. Il refuse de nous montrer la version papier et nous montre la version internet qui ne nous concerne pas. Cet hôtelier s’est montré moqueur, réfutant la qualité et la propreté. Selon lui, tout est correct et c’est nous le problème car nous sommes des clients exigeants. Pire, nous constatons dans le bureau de l’hôtelier le désordre (des essuies sales à terre) qu’il cautionne en disant « les toiles d’araignée, c’est bon signe car cela prouve que la demeure est saine! ». Il est impossible de discuter avec ce monsieur tellement son discours est dénué de bon sens. A la tête du client, il décide de nous faire payer 50 % de la réservation. Nous n’avons pas le choix, ayant communiqué notre numéro de carte de crédit. Il prélève de son propre chef sans notre accord 55 euros. Après cette agression, mon épouse et moi-même étions dégoutté de cet hôtelier. Nous avons rebroussé chemin vers la Belgique, la mort dans l’âme. L’ Hôtelier aura reloué la chambre et aura pu faire 150 % de bénéfice. Conclusion : L’hotel Antares est géré par un hôtelier peu scrupuleux. L’aspect lucratif prévaut sur la propreté et la satisfaction des clients. Il s’agit d’un hôtel de type « Campanile » transformé en version Spa/piscine. Nous vous souhaitons de n’avoir pas à devoir gérer un problème avec cet hôtelier qui est de mauvaise foi. Nous déconseillons vivement cet hôtel à ceux qui veulent un logement cosy, propre et accueillant. Celles et ceux qui recherchent un hôtel « dortoir » y trouveront peut-être leur compte. Bank card compagny contacté par mes soins signale ne pas pouvoir intervenir : l’hôtelier peut prélever ce qu’il veut sans autorisation. Ecoeurant. Quel voyage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.