Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualite - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |  
Services
N° 25 sur 34 hôtels à Honfleur
FRANCIERES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent rapport qualite - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

4 jours passés en famille. Nous avons été enchantés de cet établissement, que nous recommandons. Chambres propres et modernes, petit déjeuner varié, piscine super et les massages GENIAL. N'oubliez pas de passer par la boutique déco au sein de l'hôtel (super). Nous avons prévu d'y retourner en amoureux fin Août. Merci à Mr MORGAN pour les bonnes adresses de restaurants..................

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    112
    84
    38
    29
Consultez les avis pour
74
160
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Lors de notre passage à Honfleur, nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hotel ou nous avons trouvé tout ce que l'on peut attendre d un etablissement de ce standing et plus encore. Les services proposes tels que le Spa et la PIscine sont tres bons et la décoration est tout simplement magnifique! Je ne peux que conseiller cet hotel. Nous reviendrons des que possible passer un agréable moment de detente.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

pas un hotel de charme et le SPA, on l'a mis pour apater le gogo touriste. L'hotelier, faite gaffe,il aboie quand vous rouspétez. mobilier de papy. Chambre sale

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hotel standard propre et decore avec gout, situation ideale a quelques centaines de metres du centre d'Honfleur, grand parking et buffet petit dejeuner de premier ordre
ideal pour y passer 2 ou 3 jours

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel mal situé juste à côté d'une route bruyante. On sent bien qu'ils essaient de le moderniser (dans les chambres) mais l'extérieure et les parties communes (spa et piscine intérieure comprise) restent vieillottes. 129€ la chambre sans clim et pas de frigo dans les chambres c'est un peu limite! Petit dej à 11€ pas très cher (au moins un point positif!). Cet hôtel est pas terrible !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Pour une 2ème visite à cet hotel je ne suis vraiment pas déçue.
L'hotel se trouve à 3min en voiture d'Honfleur, qualité prix il n'y a pas mieux !! 87 Euros pour une chambre 2 personnes.
Cet hotel est soigné, le personnel à l'écoute et respectueux, les chambres sont propres et au pt déjeuné tout le monde y trouve sont bonheur (couque, baguette, pain grillé, confiture, fromage, oeufs, 3 sortes de jus, lait froid ou chaud...........................) le spa de l'hotel propose plein de massage à prix convenable.
Il y a assez de place de parking,
Je le recommande sans problème

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONS (Bel)
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

L’Hôtel ANTARES Honfleur - Ce samedi 03 juillet, nous avions réservé une nuitée à l’Hôtel Antares. Nous avions effectué des recherches sur internet avec comme mots clé « hôtel - Honfleur - Spa ». Nous sommes charmés par les photos et le site nous fait penser à un hôtel cosy, propre.... Je réserve par téléphone et donne mon numéro de carte bancaire. Normal. Arrivés devant hôtel, nous craignons le pire. Il s’agit d’un gros hôtel, mal situé. Il nous donne l’impression d’être un hôtel type « Etape ». Nous nous présentons à hôtel après avoir parcouru 360 km (je ne compte pas les péages). et recevons notre clé. Nous montons à l’étage et sommes surpris par le mobilier vieillot dans les couloirs que l’on trouve dans les homes. Pour arriver à notre chambre , nous devons traverser un couloir obscur... Lors que nous entrons dans la chambre, le constat est sans appel : nombreuses tâches de graisse sur la porte de la salle-de-bain, écran T.V. sale, tâche sur le lit. Déception toale indigeste. La salle-de-bain met à disposition 2 essuies et le peignoir (indispensable si l’on veut aller à la piscine) est payant... Nous sentons l’arnaque et manifestement le site internet nous a berné sur la marchandise. Du plus, l’insonorisation est mauvaise. On s’assied, stupéfait par la qualité de hôtel. Après réflexions, nous décidons d’annuler. Rester dans une telle chambre n’est pas possible. Nous aurons l’honnêté de dire que la photo de la chambre et de la salle-de-bain correspond à la photo mise sur internet. Mais la réalité est différente. Nous descendons à la réception et une dame nous écoute et appelle son supérieur. Un malotru nous regarde de travers et monte en vitesse voir la chambre pour constater. Il revient en nous disant qu’il n’y a rien d’anormal. Il soupçonne... Nous lui demandons de nous accompagner pour lui montrer ce qu’il fait. Malgré l’évidence, l’hôtelier minimise et explique qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un écran propre pour regarder la T.V. (rappel nuitée 110 euros + taxe+peignoirs). Il est de mauvaise foi et reporte la responsabilité sur nous. Nous descendons à la réception et l’hôtelier nous dit « je vous facture d’office 100 % de la chambre ». Nous contestons et nos doléances verbales l’incitent à nous faire entrer dans son bureau. Nous demandons à voir les conditions de résiliation. Il refuse de nous montrer la version papier et nous montre la version internet qui ne nous concerne pas. Cet hôtelier s’est montré moqueur, réfutant la qualité et la propreté. Selon lui, tout est correct et c’est nous le problème car nous sommes des clients exigeants. Pire, nous constatons dans le bureau de l’hôtelier le désordre (des essuies sales à terre) qu’il cautionne en disant « les toiles d’araignée, c’est bon signe car cela prouve que la demeure est saine! ». Il est impossible de discuter avec ce monsieur tellement son discours est dénué de bon sens. A la tête du client, il décide de nous faire payer 50 % de la réservation. Nous n’avons pas le choix, ayant communiqué notre numéro de carte de crédit. Il prélève de son propre chef sans notre accord 55 euros. Après cette agression, mon épouse et moi-même étions dégoutté de cet hôtelier. Nous avons rebroussé chemin vers la Belgique, la mort dans l’âme. L’ Hôtelier aura reloué la chambre et aura pu faire 150 % de bénéfice. Conclusion : L’hotel Antares est géré par un hôtelier peu scrupuleux. L’aspect lucratif prévaut sur la propreté et la satisfaction des clients. Il s’agit d’un hôtel de type « Campanile » transformé en version Spa/piscine. Nous vous souhaitons de n’avoir pas à devoir gérer un problème avec cet hôtelier qui est de mauvaise foi. Nous déconseillons vivement cet hôtel à ceux qui veulent un logement cosy, propre et accueillant. Celles et ceux qui recherchent un hôtel « dortoir » y trouveront peut-être leur compte. Bank card compagny contacté par mes soins signale ne pas pouvoir intervenir : l’hôtelier peut prélever ce qu’il veut sans autorisation. Ecoeurant. Quel voyage !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.