“100% détente” 5 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°24 sur 34 hôtels à Honfleur
Etampes
“100% détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

De l'extérieur sans plus et pas très simple à trouver mais quand on approche on passe un coup de fil à l'hotel et on vous guide. La piscine est ouverte tot le matin et tard le soir. Du coup on peut en profiter sans les enfants qui plongent et vous éclaboussent. Le spa est juste magnifique et on peut faire les soins en double cabines avec son cher et tendre juste à coté. C'est aussi cher qu'en institut par contre mais il faut y aller pour vraiment se détendre.La chambre moderne et cosy, par contre elle donnait sur la rue alors un peu de bruit. Sinon que du POSITIF. Cloturer le week end par une pette visite au port.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

gonnetot
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

chambre propre ainsi que la salle de bain avec baignoire .
Seul défaut les lits 1 personne a roulettes
Accueil aimable et souriante.
A refaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un hotel vraiment très bien. A recommander. Rapport qualité prix exellent, accueil super, chambre décorée avec beaucoup de goût et spacieuse. Spa avec piscine, sauna & hammam tout neuf! Les soins sont un véritable moment de détente. Bref vraiment rian à critiquer! ps : le spa s'aggrandit et on reviendra en février pour découvrir le nouveau concept

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

hôtel idéalement placé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres et bien agencées. Service disponible, simple et souriant. Piscine et spa dans l'hotel, c'est un plus. Etablissement à recommander pour son rapport qualité/prix.
Une mention spéciale pour le patron qui n'hésite pas à vous conseiller sur les bonnes adresses de la ville!!...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai séjourné le week-end du 4 septembre à l'hotel antares pour 1 Nuit.
J'étais très anxieuse avant d'arriver à l'hôtel au vu des commentaires négatifs que j'avais pu lire sur internet.
Effectivement l'hotel est excentré, au croisement de 2 routes, en face d'un AL*DI et a coté d'un Mc DO. On est en a peine 5 min en voiture à Honfleur, à pied je ne sais pas.
Mais l'hotel est tout a fait correct.
La chambre etait jolie, tv ecran plat, baignoire, grand placard.
Le petit dejeuner etait très bien, nous avons bien mangé, la salle est d'ailleurs joliement decorée.
Pas de souci avec le personnel de l'hotel, très sympathique.
Pas de probleme non plus avec l'insonorisation de notre chambre. (demandez une chambre avec vue sur le pont de normandie)
Nous avions peur de ne pas avoir de place a la piscine, hamamn etc ...car l'hotel etait complet, mais en fait non, nous avons meme eu les installations pour nous tout seuls pendant 2h le dimanche.

Seuls bemols : lumiere de salle de bain beaucoup trop tamisée, pas de rideau de douche, pression des robinets d'eau largement insuffisante, lits jumeaux à roulette qui ne restent pas collés cote a cote (pas pratique quand on dort en couple) ET derniere chose : une petite serviette SALE dans la salle de bain, sinon les autres etaient propres, et aucun souci de saleté avec la literie.

Sinon nous avons ete dans l'ensemble tres satisfaits de cet hotel. ne tenez pas compte de toutes les critiques négatives

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

+ bonne situation, parking privé gratuit, amabilité du personnel, belle terrasse
- au 2ème étage, chambre petite et mansardée, petit déjeuner cher ( j'ai eu le même type de dejeuner au Mont St Michel pour 7,5 €), terrasse entièrement découverte; en cas de pluie, les fumeurs n'ont que leur parapluie pour s'abriter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ermont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel situé juste à la sortie de Honfleur, notre chambre était de bonne taille (20m²) mais triste, mal éclairée, la salle de bain était équipée au minimum (douche, lavabo unique, un meuble, pas de patères, verres en plastique) et comportait des traces de moisissure (joints de la douche). problèmes d'insonorisation de la chambre (proximité de la route fort heureusement peu fréquentée la nuit, bruits du couloir et des autres chambres) Piscine agréable cependant, présence d'un spa (tarifs a priori élevés mais nous ne l'avons pas testé; l'utilisation des peignoirs est payante 4€/jour). Utilitaire mais sans attrait particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Antares Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Honfleur Antares Hotel
Hotel Antares Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.