“manque pas grand chose pour etre un vrai 3 *...” 3 5 étoiles
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antares Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600 Honfleur, France   |
N° 27 sur 33 hôtels à Honfleur
Tours, France
“manque pas grand chose pour etre un vrai 3 *...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cet hotel est l'objet de beaucoup de controverses et malgré mes réticences nous avons décidé d'y séjourner une nuit...
parking gratuit devant l'hotel - accueil agréable.
Nous avons pris la chambre appartement familly avec 2 chambres et salle de bain.
142€/nuit-11€ le petit déjeuner
Arrivé dans la chambre,c'est impeccable:vue sur le pont de Normandie,calme,2 chambres avec écran plat au mur,toilettes séparées et grande salle de bain.
Nous allons voir le SPA qui est vraiment super:piscine intérieure chauffée,hammam,sauna,transats...bref super !
Manque juste peut etre une musique d'ambiance.
Passons à la nuit:la literie est très bonne mais il fait très chaud dans la chambre et impossible de régler la température:dommage !
à 8h,les travaux dans la chambre d'en face:c'est nul ! Pas digne d'un 3* !
Pas de rideau de douche sur la baignoire,donc salle de bain trempée et pas de patère pour poser sa serviette ou ses habits.
A part ces quelques désagréments qui pourraient facilement etre corrigés,nous avons,enfin nous aurions pu,vraiment aprécier cet hotel doté d'installations (SPA) confortables pour un rapport qualité/prix intéressant.
le petit déjeuner est très complet et varié.
Quelques efforts pour corriger tout cela et cet hotel sera vraiment au niveau d'un 3 * !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

trés decus par se sejour 1 er jour chambre poussierieuse chambre numerot 14 salle salle de baim salle . dexieme jours pas d 'eau chaude menage encore pas fait ou passer legerement mais a ma grande suprise j'ai retrouver uen toufff de cheveux qui n'etait les miens et on nous dit que le menage est fait de qui se moque t'on !!!!! plus le troisieme jour . puis les massage super mais vous etes juste a coté de la piscine et pas question d'avoir un moment de repos
et de detente avec tous ce bruit enfant parents qui ne respecte rien , fin du sejours aucun geste commerciale pour tous les souci que nous avons eu pourtant nous en avons parler rien . comme tous le monde nous avons lu les commentaires des autres personnes avant d'y aller mais nous nous sommes dit quil ne fallait pas tous croire et quil y avait des gens qui n'etait jamais content et bien maintenant j'y crois et ej ne compte pas leur faire une bonne publicité pour un 3 etoile on aurait ete mieux dans un hotle 1er classe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons décidé de passer un weekend dans cet hôtel principalement pour les soins du spa qui avaient l'air très sympa. effectivement le cadre du spa est très agréable et les massages également. malheureusement le "hic" vient des chambres et du service!! les chambres sont soit refaits mais très sombres. elles ne sont pas du tout spacieuses juste la place pour le lit et un bureau et elles sont vraiment très mal insonorisées!! il est ainsi dur de se reposer lorsque l'on entend à tout heures sont voisin de chambre prendre une douche ou aller aux toilettes ou bien juste les aller et retour dans les couloirs!
de plus les salles de bains manque par exemple pour la baignoire d'un rideau car elles ne sont juste pas pratique!!
du point de vu du service, bien que dans la chambre un menu room service est donné la réceptionniste du soir a refusé de nous servir à manger et a juste accepté de nous donner une boisson. sympa lorsque l'on vient un jour férié et que dans les alentours le soir tard les restaurants sont fermés! mais pour finir la chose qui aura rendu notre weekend un vrai cauchemar c'est bel et bien la disparition de notre argent liquide lorsque nous étions au spa. et aussi le manque et compréhension de l'équipe et du responsable de l'hôtel. en effet celui ci nous a quand même indiqué que toute son équipe avez accès aux chambres mais qui était impossible qu'il y ait des vols! nous trouvons ainsi que pour un 3 * il est inadmissible que des choses de la sorte arrivent et que malgré toutes ces choses aucunes discussion ne soit possible avec l'équipe de l'hôtel qui est fermé!
mais je tiens juste en dernier lieu à vous informer que dès que vous prenez une chambre dans son établissement, l'hôtelier est tenu d'assurer la surveillance des effets que vous déposez chez lui. Le Code civil, dans ses articles 1952 à 1954, prévoit une véritable présomption de responsabilité de l'hôtelier à l'égard des affaires du voyageur.

En cas de vol ou de dégradation, vous pourrez engager sa responsabilité automatiquement, sans qu'il soit nécessaire de prouver sa faute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les lieux étaient humides : chambre et salle de bain ( dans celle-ci l'eau suintait du plafond ), vous trouverez, ci-joint, les photos que nous avons prises.
Nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu que c'était normal !!!
L'état de cette chambre n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, ainsi que le service et les réactions de votre personnel à ce sujet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine merveilleuse passée à l'Hôtel ANTARES d'Honfleur... Nous avons l'habitude des séjours "confortables", je donnerais la note de 9/10 à celui-ci. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, les chambres sont propres et spacieuses (en tous les cas pour l'appartement que nous avions réservé), la piscine est suffisante (10x5), le Sauna et le Hammam sont proposés gratuitement en permanence de 9h à 22h (Sauna à 21h avec le dodo : quel bonheur !) , le petit déjeuner est copieux et se prolonge souvent jusqu'à 10h30, le personnel est charmant et arrangeant (nous avons raccourci notre séjour et annulé des soins seulement quelques jours avant sans que cela ne pose soucis), quant à l'emplacement... 5 minutes maximum du CV en voiture. Seul bémol... nous aurions apprécié des portes-serviette dans la salle de bain, et un service Snacking plus conséquent, c'est dire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Carrières sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Pour Noël 2010, nous voulions un hôtel 3* avec spa.
Antares est loin d'être un 3*. Etant de grands voyageurs, nous testons très régulièrement des hôtels.
Nos reproches : aspect général digne d'un 2*. Chambres refaites récemment mais restant mal isolées. Nous étions au 1er étage. Les bruits du couloir arrivaient sans problème dans la chambre ! Pour la chambre : propreté des draps moyen (tâches de sang). Produits gel douche proposé dans des sachets déchirables. Pas de porte savons, ce qui fait qu'une fois ouvert on le pose sur la vasque en bois ; une fois sec, bon courage pour le reprendre ! Pas de parois ou de rideau de douche, serviette petite et rêche. Pas de sigle, "ne pas déranger" à apposer à la porte. Petit déjeuner : 22 €. A ce tarif on peut s'attendre à une prestation haut de gamme : c'est plutôt style cantine avec son plateau ! Service inexistant. Choix moyen, jus de fruit bas de gamme, yaourt chaud. Seule la viennoiserie était de qualité. Le personnel hôtelier est par contre agréable et présent.
Heureusement l'équipe du spa remonte le tout. Equipe très bien formée, geste et attitude zen, produits excellents. Essayer le « singapourien » et le « rituel bien être » qui sont des vrais moments de détente. Merci à ces dames.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Braives
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous venons de séjourner 3 jours à Honfleur, magnifique petite ville Normande.
Nous avons réservé notre hôtel via le site officiel de la ville et pour confirmer notre choix, nous avons pris soin de consulter votre site.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min. en voiture du centre de la ville de Honfleur et 15 min de Deauville. Architecture moderne, grande et confortable chambre, literie parfaite.
Petit déjeuner varié et en abondance.
Le petit plus de cet hôtel, une très belle piscine intérieure aménagée avec soin.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille